Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Lutte avec les ombres |
Auteur :
|
SAGLIER-GALLICHER |
Date et heure :
|
16-3-2007 6:47 |
Contenu :
|
|
Le dear Mr Porter aurait 79 ans de nos jours car cela fait 12 ans qu'il est décédé.
Et malheureusement, ses films ne passent plus à la télé depuis pas mal d'années et ses séries non plus, ce qui prive d'un grand plaisir et d'une grande leçon d'interprétation mais une fois par mois à peu près sur TMC, on peut le voir dans les aventures de Sherlock Holmes dans l'épisode : 'ernier problème". Je ne sais pas pourquoi Monaco diffuse en boucle cette série mais je trouve que c'est hyper sympa. 'épisode Le dernier problème" Je vais essayer d'améliorer la base : il s'agit d'un col roulé de pull blanc donc je ne peux pas trop y aler dans le contraste à la truelle. J'y go. ----- Endymion a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Nouvelle version (j'ai travaillé depuis !) j'ai bien cru que j'allais tout massacrer car quand j'ai estompé, cela faisait de la bouillie noire. J'aime bien quand tu dis Mr Porter car c'est vrai qu'il impose le respect... Trop grand acteur mais tu ne dois même pas le connaître à ton âge. -------- Effectivement je ne le connais pas. Ca fait un an que je vis sans télé et je ne m'en plains pas trop. Mais tu sais malgré mon jeune âge, je connais des personnalités bien plus vieilles que ce cher Mr Porter ;-) mais c'est vrai qu'au niveau cinéma .... Pour ton dessin, à mon humble avis, il faudrait préciser au niveau du col. Donner un cou à cette tête qui même si elle impose n'en demeure pas moins dépendante de sa base pour tenir droite. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |