Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
djedge | tatouage en 2060 Il y a 18 ans |
Ch.M | Re :tatouage en 2060 Il y a 18 ans |
Bravo quelle imagination. Encore un superbe dessin. J'aime vraiment ton univers. Bonne continuation ----- djedge a écrit ----- une seance de tattoo en 2060,quelques petites erreurs de perspective dans la contre plongée,mais je m'en apercois toujours trop tard,l'empressement de griser est tellement fort que j'oublie de m'attarder sur la structure |
patinette | Re :tatouage en 2060 Il y a 18 ans |
Bien contente d'avoir résister aux tatouages jusqu'à présent, pour avoir le plaisir d'essayer ta machine infernale en 2060. Prévois un antalgique pour redonner le sourire à ton cobaye. Bonne journée ----- djedge a écrit ----- une seance de tattoo en 2060,quelques petites erreurs de perspective dans la contre plongée,mais je m'en apercois toujours trop tard,l'empressement de griser est tellement fort que j'oublie de m'attarder sur la structure |
anne | Re :tatouage en 2060 Il y a 18 ans |
Quelle horreur ! brr, j'en frissonne ! Heureusement qu'en 2060 je ne serai plus là pour voir ça ! ps : très beau dessin ----- djedge a écrit ----- une seance de tattoo en 2060,quelques petites erreurs de perspective dans la contre plongée,mais je m'en apercois toujours trop tard,l'empressement de griser est tellement fort que j'oublie de m'attarder sur la structure |
fran | Re :tatouage en 2060 Il y a 18 ans |
c'est décidé seul mon fils se fera tatouer ;) bravo pour le dessin et l'imagination fran ----- djedge a écrit ----- une seance de tattoo en 2060,quelques petites erreurs de perspective dans la contre plongée,mais je m'en apercois toujours trop tard,l'empressement de griser est tellement fort que j'oublie de m'attarder sur la structure |
djedge | Re :tatouage en 2060 Il y a 18 ans |
merci pour vos coms. |
1815 | Re :tatouage en 2060 Il y a 18 ans |
On te retrouve bien la ! L'association chair, acier, est une problématique, qui m'est très chère. |
oui,ca en est une pour moi aussi,c'est pour ca que je m'impose ces problemes |
Endymion | Re :tatouage en 2060 Il y a 18 ans |
J'en frissone, le monde robot (ou peut etre ce monde comme on le perçoit dans les films d'horreur où la machine se dérègle, les ascenceurs décapitent, les fours explosent, les solariums grillent) N'empeche que la femme de 2060 a un très joli sein ;-) ps: ça pourrait être un de Vinci ! |
mésangedorée | Re :tatouage en 2060 Il y a 18 ans |
Salut Djedge, Why not ! Les robots travailleront à ta place et tu te contenteras de faire des croquis. Très bon dessin (j'aime surtout la machine) A+ ----- djedge a écrit ----- une seance de tattoo en 2060,quelques petites erreurs de perspective dans la contre plongée,mais je m'en apercois toujours trop tard,l'empressement de griser est tellement fort que j'oublie de m'attarder sur la structure |
rachel1 | Re :tatouage en 2060 Il y a 18 ans |
Eh ben, quelle imagination et surtout quel talent!!! ----- djedge a écrit ----- une seance de tattoo en 2060,quelques petites erreurs de perspective dans la contre plongée,mais je m'en apercois toujours trop tard,l'empressement de griser est tellement fort que j'oublie de m'attarder sur la structure |
merci rachel |