Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | dessin HB Il y a 18 ans |
Deux dessins au crayon Hb. Je les ai fait comme cela à a main levée sans prendre de repères. Je les gardes car le résultat du premier (man with gun), je le trouve comique. Pour le second, c'est sentimental donc… |
fran | Re :dessin HB Il y a 18 ans |
Sont bien tes dessins à main levée... on a vraiment l'impression que le pistolet est pour nous ;) Il est vraiment au premier plan. Cela te va bien le sentimental ,-) Bonne continuation ----- Ch.M a écrit ----- Deux dessins au crayon Hb. Je les ai fait comme cela à a main levée sans prendre de repères. Je les gardes car le résultat du premier (man with gun), je le trouve comique. Pour le second, c'est sentimental donc… |
djedge | Re :dessin HB Il y a 18 ans |
tres beau coup de crayon,en effet,l'homme au pistolet est tres parlant |
patinette | Re :dessin HB Il y a 18 ans |
Le premier plan est tellement réaliste que je ne trouve pas comique, je fais attention à ce que je dis, de peur qu'il n'appuie sur la détente. Pour le portrait, tu aurais du suggérer les yeux baissés "comme une certaine retenue, ou de la pudeur", là ils semblent fermés (j'ai avoué car il me tient en joue) Bonne journée Patinette ----- Ch.M a écrit ----- Deux dessins au crayon Hb. Je les ai fait comme cela à a main levée sans prendre de repères. Je les gardes car le résultat du premier (man with gun), je le trouve comique. Pour le second, c'est sentimental donc… |
Ch.M | Re :dessin HB Il y a 18 ans |
Oui les yeux étaient fermés. Mais maintenant que tu le dis… il est vrai qu'a demi baissé… ----- patinette a écrit ----- Le premier plan est tellement réaliste que je ne trouve pas comique, je fais attention à ce que je dis, de peur qu'il n'appuie sur la détente. Pour le portrait, tu aurais du suggérer les yeux baissés "comme une certaine retenue, ou de la pudeur", là ils semblent fermés (j'ai avoué car il me tient en joue) Bonne journée Patinette ----- Ch.M a écrit ----- Deux dessins au crayon Hb. Je les ai fait comme cela à a main levée sans prendre de repères. Je les gardes car le résultat du premier (man with gun), je le trouve comique. Pour le second, c'est sentimental donc… |
manuela | Re :dessin HB Il y a 18 ans |
Ouddd dis don ! je préfère avoir le coeur transpercé par une flèche de Cupidon ... O)) Allez comme j'ai la pèche aujourd'hui j'ai décidé de faire comme toi. Un dessin par jour. T'as vachement évolué en tout cas. Suivant !!!!! ----- Ch.M a écrit ----- Deux dessins au crayon Hb. Je les ai fait comme cela à a main levée sans prendre de repères. Je les gardes car le résultat du premier (man with gun), je le trouve comique. Pour le second, c'est sentimental donc… |
nadoo | Re :dessin HB Il y a 18 ans |
J'aime l'expression du deuxième. Bon coup de crayon. Bonne continuation ----- manuela a écrit ----- Ouddd dis don ! je préfère avoir le coeur transpercé par une flèche de Cupidon ... O)) Allez comme j'ai la pèche aujourd'hui j'ai décidé de faire comme toi. Un dessin par jour. T'as vachement évolué en tout cas. Suivant !!!!! ----- Ch.M a écrit ----- Deux dessins au crayon Hb. Je les ai fait comme cela à a main levée sans prendre de repères. Je les gardes car le résultat du premier (man with gun), je le trouve comique. Pour le second, c'est sentimental donc… |
mésangedorée | Re :dessin HB Il y a 18 ans |
Oh la la ! Je me planque avant d'être touchée en plein coeur ! ----- manuela a écrit ----- Ouddd dis don ! je préfère avoir le coeur transpercé par une flèche de Cupidon ... O)) Allez comme j'ai la pèche aujourd'hui j'ai décidé de faire comme toi. Un dessin par jour. T'as vachement évolué en tout cas. Suivant !!!!! ----- Ch.M a écrit ----- Deux dessins au crayon Hb. Je les ai fait comme cela à a main levée sans prendre de repères. Je les gardes car le résultat du premier (man with gun), je le trouve comique. Pour le second, c'est sentimental donc… |
1815 | Re :dessin HB Il y a 18 ans |
Je ne pense pas que l'association des deux dessins soit liée au hasard ... Bravo Christian en tout ca, pour le raccourci ( il y a certes des petits défauts, mais on s'en fout !). |
Ch.M | Re :dessin HB Il y a 18 ans |
Non, pas tout à fait au hasard….. SORT DE MA TÊTE PHILIPPE :) ----- 1815 a écrit ----- Je ne pense pas que l'association des deux dessins soit liée au hasard ... Bravo Christian en tout ca, pour le raccourci ( il y a certes des petits défauts, mais on s'en fout !). |