Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
guitch | début de ma recherche pour me creer un lutin Il y a 18 ans |
Geoffroy | Re :début de ma recherche pour me creer un lutin Il y a 18 ans |
Très belle étude. Je me demandais si tu comptais laisser les yeux vides comme ça ou pas! Geoffroy ----- guitch a écrit ----- voila je veux creer de toute part un lutin. j espere reussir a trouver une tete qui me revienne et qui ne se rapporte a aucun autre auteur(si possible) alor voila le premier jet |
guitch | Re :début de ma recherche pour me creer un lutin Il y a 18 ans |
le premier jet étan sorti j en ai recommencer un autre qui me plait mieu, et effectivemen celui la je lui ai mi des yeux normaux, je poste des que j ai bien avancé le 2eme (qui reprend un peu les idée mais avec une allure bien modifiée deja ----- Geoffroy a écrit ----- Très belle étude. Je me demandais si tu comptais laisser les yeux vides comme ça ou pas! Geoffroy ----- guitch a écrit ----- voila je veux creer de toute part un lutin. j espere reussir a trouver une tete qui me revienne et qui ne se rapporte a aucun autre auteur(si possible) alor voila le premier jet |
guitch | Re :début de ma recherche pour me creer un lutin Il y a 18 ans |
----- guitch a écrit ----- voila je veux creer de toute part un lutin. j espere reussir a trouver une tete qui me revienne et qui ne se rapporte a aucun autre auteur(si possible) alor voila le premier jet voila le 2eme qui commence deja plus a me plaire. |
rachel1 | Re :début de ma recherche pour me creer un lutin Il y a 18 ans |
Excellent, les deux me plaisent beaucoup, le fait que ça sorte de ton imagination est d'autant plus fort, bravo!! ----- guitch a écrit ----- ----- guitch a écrit ----- voila je veux creer de toute part un lutin. j espere reussir a trouver une tete qui me revienne et qui ne se rapporte a aucun autre auteur(si possible) alor voila le premier jet voila le 2eme qui commence deja plus a me plaire. |
patinette | Re :début de ma recherche pour me creer un lutin Il y a 18 ans |
Si tu voulais que ce lutin soit espiègle (le 2e) et bien c'est dans le mille. ----- guitch a écrit ----- ----- guitch a écrit ----- voila je veux creer de toute part un lutin. j espere reussir a trouver une tete qui me revienne et qui ne se rapporte a aucun autre auteur(si possible) alor voila le premier jet voila le 2eme qui commence deja plus a me plaire. |