Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Beber | R2D2 Il y a 18 ans |
Beber | Re :R2D2 Il y a 18 ans |
fran | Re :R2D2 Il y a 18 ans |
J'avais pas vu ! sincèrement j'aime bien Star Wars..:o) mais de voir R2D2 hors contexte ... Je pense que ton dessin un bon (des personnes plus qualifiées te diront) très stucturé et carré comme tous tes dessins ,o) je dirais ! Ne le prends pas mal, ce peut avoir du positif. A ton âge tu sembles réfléchi et ..j'insiste très "carré". Continues ainsi mais aussi..... lâche toi !!! Tu es capable de tant de précision...et minutie !! bien A bientôt fran ----- Beber a écrit ----- Ba alors aucune critique ? ----- Beber a écrit ----- Je sais pas si tout le monde aime Star Wars mais j'ai dessinné R2D2. J'ais mis 8 heures pour le faire sur une feuille format A3 ! Vous le trouvez Comment ? |
manuela | Re :R2D2 Il y a 18 ans |
bein non j'ai pas de critique. Pour moi c'est bon. Continue ----- Beber a écrit ----- Ba alors aucune critique ? ----- Beber a écrit ----- Je sais pas si tout le monde aime Star Wars mais j'ai dessinné R2D2. J'ais mis 8 heures pour le faire sur une feuille format A3 ! Vous le trouvez Comment ? |
SAGLIER-GALLICHER | Re :R2D2 Il y a 18 ans |
Tout ce que tu fais est d'une grande beauté et d'une grande sûreté. Si jeune, c'est magique. Bravo ! ----- Beber a écrit ----- Ba alors aucune critique ? ----- Beber a écrit ----- Je sais pas si tout le monde aime Star Wars mais j'ai dessinné R2D2. J'ais mis 8 heures pour le faire sur une feuille format A3 ! Vous le trouvez Comment ? |