Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
guitch | portrait d'absolute Il y a 18 ans |
manuela | Re :portrait d'absolute Il y a 18 ans |
guitch | Re :portrait d'absolute Il y a 18 ans |
celui la m'aura pris 3 heures, le cubain : 8h donc ca depend, mais aujourdui ca tourne autour des 4 h pour un format A4 ----- manuela a écrit ----- Tu met combien de temps pour faire un portrait ? ----- guitch a écrit ----- un autre portrait avec un effet inachevé tjr sur feuille canson et au crayon de bois. |
Ok et tu travailles donc à main levée en posant des repères? Ou c'est totalement à l'oeil ? Désolée je suis curieuse mais j'aime les portraits. ----- guitch a écrit ----- celui la m'aura pris 3 heures, le cubain : 8h donc ca depend, mais aujourdui ca tourne autour des 4 h pour un format A4 ----- manuela a écrit ----- Tu met combien de temps pour faire un portrait ? ----- guitch a écrit ----- un autre portrait avec un effet inachevé tjr sur feuille canson et au crayon de bois. |
je fait un reperage mesuré au départ pour etre sur d etre dans les ligne réelle (de la meme maniere qu un menuisier prend un metre pour faire ses découpe de bois , et ne le fai pas a l oeil) le reste oui c a main levée et la effectivemen on peu pas faire autrement forcémen puisque on recrer une texture les ombres etc donc ce n est pas mesurable. ----- manuela a écrit ----- Ok et tu travailles donc à main levée en posant des repères? Ou c'est totalement à l'oeil ? Désolée je suis curieuse mais j'aime les portraits. ----- guitch a écrit ----- celui la m'aura pris 3 heures, le cubain : 8h donc ca depend, mais aujourdui ca tourne autour des 4 h pour un format A4 ----- manuela a écrit ----- Tu met combien de temps pour faire un portrait ? ----- guitch a écrit ----- un autre portrait avec un effet inachevé tjr sur feuille canson et au crayon de bois. |
ok merci ----- guitch a écrit ----- je fait un reperage mesuré au départ pour etre sur d etre dans les ligne réelle (de la meme maniere qu un menuisier prend un metre pour faire ses découpe de bois , et ne le fai pas a l oeil) le reste oui c a main levée et la effectivemen on peu pas faire autrement forcémen puisque on recrer une texture les ombres etc donc ce n est pas mesurable. ----- manuela a écrit ----- Ok et tu travailles donc à main levée en posant des repères? Ou c'est totalement à l'oeil ? Désolée je suis curieuse mais j'aime les portraits. ----- guitch a écrit ----- celui la m'aura pris 3 heures, le cubain : 8h donc ca depend, mais aujourdui ca tourne autour des 4 h pour un format A4 ----- manuela a écrit ----- Tu met combien de temps pour faire un portrait ? ----- guitch a écrit ----- un autre portrait avec un effet inachevé tjr sur feuille canson et au crayon de bois. |
sina | Re :portrait d'absolute Il y a 18 ans |
Bravo, c'est exaltant ce que tu fais. Encore Bravo BONNE CONTINUATION SINA |
1815 | Re :portrait d'absolute Il y a 18 ans |
Tu viens juste de répondre à ma foutue question sur le post du vieux cubain.; grâce soit rendue à ton foutu talent. Bravo ! |
----- 1815 a écrit ----- Tu viens juste de répondre à ma foutue question sur le post du vieux cubain.; grâce soit rendue à ton foutu talent. Bravo ! merci et oui d'ailleur je t ai mi un pti mot sur le post du vieu cubain pour te dire que j'allai te montrer celui la :) |
djedge | Re :portrait d'absolute Il y a 18 ans |
fran | Re :portrait d'absolute Il y a 18 ans |
Il y a pas à dire vu ton jeune âge et tout... tu as du talent !! ce portrait à effet inachevé est bien rendu !! Comme Dgege le dit tu joues bien avec les contrastes Les yeux pétilles ! bravo fran ----- guitch a écrit ----- un autre portrait avec un effet inachevé tjr sur feuille canson et au crayon de bois. |
rachel1 | Re :portrait d'absolute Il y a 18 ans |
c'est pas un autoportrait, c'est celui d un type sous le pseudo d' absolute :) merci quand meme ----- rachel1 a écrit ----- Très sympa cet autoportrait!! Bravo ----- guitch a écrit ----- un autre portrait avec un effet inachevé tjr sur feuille canson et au crayon de bois. |