Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
guitch | juste un oeil Il y a 18 ans |
patinette | Re :juste un oeil Il y a 18 ans |
guitch | Re :juste un oeil Il y a 18 ans |
merci , ca fait environ 2ans et quelques que j'ai commencé ----- patinette a écrit ----- Salut, Je ne sais depuis combien de temps tu dessines mais tu joues dans la cour des grands... Patinette ----- guitch a écrit ----- a crayon sur feuille papier d imprimante environ 10 cm de haut |
patinette | Re :juste un oeil Il y a 18 ans |
Et bien tu as oublié un zéro, tu voulais dire 20 ans, je plaisante ;-)) Grand sens de l'observation Magnifique retranscription. Bravo Patinette ----- guitch a écrit ----- merci , ca fait environ 2ans et quelques que j'ai commencé ----- patinette a écrit ----- Salut, Je ne sais depuis combien de temps tu dessines mais tu joues dans la cour des grands... Patinette ----- guitch a écrit ----- a crayon sur feuille papier d imprimante environ 10 cm de haut |
barbouille70 | Re :juste un oeil Il y a 18 ans |
2 ans la je suis sur les fesses , tu dessines superbement bien! ----- patinette a écrit ----- Et bien tu as oublié un zéro, tu voulais dire 20 ans, je plaisante ;-)) Grand sens de l'observation Magnifique retranscription. Bravo Patinette ----- guitch a écrit ----- merci , ca fait environ 2ans et quelques que j'ai commencé ----- patinette a écrit ----- Salut, Je ne sais depuis combien de temps tu dessines mais tu joues dans la cour des grands... Patinette ----- guitch a écrit ----- a crayon sur feuille papier d imprimante environ 10 cm de haut |
rachel1 | Re :juste un oeil Il y a 18 ans |