Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | pause déjeuner Il y a 18 ans |
fran | Re :pause déjeuner Il y a 18 ans |
Ch.M | Re :pause déjeuner Il y a 18 ans |
----- fran a écrit ----- Non pas du tout! je ne te crois narcissiste... me trompe-je ??? en 20 mn rien à redire ;) ----- Ch.M a écrit ----- 20 mn… un feutre fin, un marqueur et un petit miroir de poche dans la main droite. Petite séance de narcissisme. Un nouvel autoportrait. |
angie | Re :pause déjeuner Il y a 18 ans |
eh bien, pour un autoportrait en 20 minutes et à l'aide d'un miroir, ya pas grand chose à critiquer lol Les proportions sont bien respectées je trouve, les contrastes ne semblent pas illogiques, peut être y aurait-il du avoir un peu plus de lumière sur la partie gauche du visage au vue de l'éclairement La base du cou avec l'alignement des épaules me choque un peu. En tout cas, bravo |
manuela | Re :pause déjeuner Il y a 18 ans |
1815 | Re :pause déjeuner Il y a 18 ans |
Ce regard triste, ce fond si caractéristique, comme je te comprends Christian ... T'aurais pu au moins te raser ! :-) |
mésangedorée | Re :pause déjeuner Il y a 18 ans |
Vagement blond ou chatain clair et mal rasé. ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Ch.M, Je croyais que t'étais brun et barbu ? ----- Ch.M a écrit ----- 20 mn… un feutre fin, un marqueur et un petit miroir de poche dans la main droite. Petite séance de narcissisme. Un nouvel autoportrait. |
Ah ... c'était juste par rapport au trombinoscope ... ;-) Très bon croquis !!! ----- Ch.M a écrit ----- Vagement blond ou chatain clair et mal rasé. ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Ch.M, Je croyais que t'étais brun et barbu ? ----- Ch.M a écrit ----- 20 mn… un feutre fin, un marqueur et un petit miroir de poche dans la main droite. Petite séance de narcissisme. Un nouvel autoportrait. |
djedge | Re :pause déjeuner Il y a 18 ans |
enchanté ch.m,comme tu as l'air triste! |
De plus cela n'a guerre d'importance. mais pour ce dessin je trouvais qu'en blanc cela tranchait mieux avec le plafond noir. ----- Ch.M a écrit ----- 20 mn… un feutre fin, un marqueur et un petit miroir de poche dans la main droite. Petite séance de narcissisme. Un nouvel autoportrait. |
Exact ! ----- Ch.M a écrit ----- De plus cela n'a guerre d'importance. mais pour ce dessin je trouvais qu'en blanc cela tranchait mieux avec le plafond noir. ----- Ch.M a écrit ----- 20 mn… un feutre fin, un marqueur et un petit miroir de poche dans la main droite. Petite séance de narcissisme. Un nouvel autoportrait. |