Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fran | les crobars du jour Il y a 18 ans |
nadoo | Re :les crobars du jour Il y a 18 ans |
J'aime surtout le premier, belles ombres, beau regard. Par contre je trouve dommage d'avoir fait les contours du visage aussi forts. Peut être même laisser la lumière entrer aurai été sympa. Quant a l'enfant, j'aime nettement moins mais beau travail sur la bouche. ----- fran a écrit ----- Voilà en deux heures les petits essais du jour !! n'hésitez pas à me dire !! bonne soirée fran(ette) |
fran | Re :les crobars du jour Il y a 18 ans |
Tu as raison en scannant (en fonçant un peu trop d'ailleurs..) je viens de voir m(es)on erreur(s).. Je referai ce portrait !! Le tout a été vite fait ... et l'enft tout juste terminé... comme on dit ..il faut dessiner souvent pour y arriver ,o) je l'ai posté tel que ! merci de me donner ton avis. fran b>----- nadoo a écrit ----- J'aime surtout le premier, belles ombres, beau regard. Par contre je trouve dommage d'avoir fait les contours du visage aussi forts. Peut être même laisser la lumière entrer aurai été sympa. Quant a l'enfant, j'aime nettement moins mais beau travail sur la bouche. ----- fran a écrit ----- Voilà en deux heures les petits essais du jour !! n'hésitez pas à me dire !! bonne soirée fran(ette) |
Endymion | Re :les crobars du jour Il y a 18 ans |
Le meme portrait que Pati ;-) Iris trop grand par rapport au nez Pour le deuxieme, accentuer la pupille pour fixer le regard, le cou me semble un peu fluet pour supporter le poids du crâne. |
Je note ! Exo à refaire en plus ce n' est pas désagréable :o) Tu as raison le pauvre gamin ;o) Je l'ai achevé vite fait faut dire mais qd même !! ----- Endymion a écrit ----- Le meme portrait que Pati ;-) Iris trop grand par rapport au nez Pour le deuxieme, accentuer la pupille pour fixer le regard, le cou me semble un peu fluet pour supporter le poids du crâne. |
manuela | Re :les crobars du jour Il y a 18 ans |
"Je l'ai achevé vite fait" Le pauv' chou... En fait il n'y a pas grand chose à modifier. Peut-être diminuer les contours oui. Pour le reste j'aime beaucoup le résultat que tu as obtenu. Bises Fran ----- fran a écrit ----- Je note ! Exo à refaire en plus ce n' est pas désagréable :o) Tu as raison le pauvre gamin ;o) Je l'ai achevé vite fait faut dire mais qd même !! ----- Endymion a écrit ----- Le meme portrait que Pati ;-) Iris trop grand par rapport au nez Pour le deuxieme, accentuer la pupille pour fixer le regard, le cou me semble un peu fluet pour supporter le poids du crâne. |
Tu as raison ...pauv' pt père ;o) Je vais atténuer les contours tu as parfaitement raison ! bises Manue ----- manuela a écrit ----- "Je l'ai achevé vite fait" Le pauv' chou... En fait il n'y a pas grand chose à modifier. Peut-être diminuer les contours oui. Pour le reste j'aime beaucoup le résultat que tu as obtenu. Bises Fran ----- fran a écrit ----- Je note ! Exo à refaire en plus ce n' est pas désagréable :o) Tu as raison le pauvre gamin ;o) Je l'ai achevé vite fait faut dire mais qd même !! ----- Endymion a écrit ----- Le meme portrait que Pati ;-) Iris trop grand par rapport au nez Pour le deuxieme, accentuer la pupille pour fixer le regard, le cou me semble un peu fluet pour supporter le poids du crâne. |
1815 | Re :les crobars du jour Il y a 18 ans |
Y'a pas à dire Fran, on reconnait bien ton coup de Pat ;-) |
ahah rigolo va !! J'ai vu les erreurs ,o) b>----- 1815 a écrit ----- Y'a pas à dire Fran, on reconnait bien ton coup de Pat ;-) |
patinette | Re :les crobars du jour Il y a 18 ans |
Lol, j'aurai du mettre ma nana avec la tienne... J'achète les bons crayons, tête dans le guidon...je te suis de loin... des tes progrès!!! Attends-moi!!! Y'a toujours ce truc dans les yeux du gamin (que je n'arrive pas à définir) Bises Frane ----- fran a écrit ----- Voilà en deux heures les petits essais du jour !! n'hésitez pas à me dire !! bonne soirée fran(ette) |
N'importe quoi Pat ... Tu as fait tant de progrès que je me sens toute petite vraiment !!! Je ne vois pas pour les yeux mais .. demain il fera jour Endy m'a dit de foncer les pupilles je vais tenter !! et tu sais ce ne sont que des essais ..peut pas être parfait vu le temps que l'on a mis !! Ne l'oublie jamais ;o)) bisous fran ----- patinette a écrit ----- Lol, j'aurai du mettre ma nana avec la tienne... J'achète les bons crayons, tête dans le guidon...je te suis de loin... des tes progrès!!! Attends-moi!!! Y'a toujours ce truc dans les yeux du gamin (que je n'arrive pas à définir) Bises Frane ----- fran a écrit ----- Voilà en deux heures les petits essais du jour !! n'hésitez pas à me dire !! bonne soirée fran(ette) |
1815 | Re :les crobars du jour Il y a 18 ans |
... Et l'intervenant étranger, dont j'ai oublié le pseudo, est de fort bon conseil ! La pupille dilatée. ----- fran a écrit ----- N'importe quoi Pat ... Tu as fait tant de progrès que je me sens toute petite vraiment !!! Je ne vois pas pour les yeux mais .. demain il fera jour Endy m'a dit de foncer les pupilles je vais tenter !! et tu sais ce ne sont que des essais ..peut pas être parfait vu le temps que l'on a mis !! Ne l'oublie jamais ;o)) bisous fran ----- patinette a écrit ----- Lol, j'aurai du mettre ma nana avec la tienne... J'achète les bons crayons, tête dans le guidon...je te suis de loin... des tes progrès!!! Attends-moi!!! Y'a toujours ce truc dans les yeux du gamin (que je n'arrive pas à définir) Bises Frane ----- fran a écrit ----- Voilà en deux heures les petits essais du jour !! n'hésitez pas à me dire !! bonne soirée fran(ette) |
;D ----- 1815 a écrit ----- ... Et l'intervenant étranger, dont j'ai oublié le pseudo, est de fort bon conseil ! La pupille dilatée. ----- fran a écrit ----- N'importe quoi Pat ... Tu as fait tant de progrès que je me sens toute petite vraiment !!! Je ne vois pas pour les yeux mais .. demain il fera jour Endy m'a dit de foncer les pupilles je vais tenter !! et tu sais ce ne sont que des essais ..peut pas être parfait vu le temps que l'on a mis !! Ne l'oublie jamais ;o)) bisous fran ----- patinette a écrit ----- Lol, j'aurai du mettre ma nana avec la tienne... J'achète les bons crayons, tête dans le guidon...je te suis de loin... des tes progrès!!! Attends-moi!!! Y'a toujours ce truc dans les yeux du gamin (que je n'arrive pas à définir) Bises Frane ----- fran a écrit ----- Voilà en deux heures les petits essais du jour !! n'hésitez pas à me dire !! bonne soirée fran(ette) |