Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fran | un château au pastel Il y a 18 ans |
Ch.M | Re :un château au pastel Il y a 18 ans |
fran | Re :un château au pastel Il y a 18 ans |
Endymion | Re :un château au pastel Il y a 18 ans |
Lumière réussie ! C'est de la bombe (H) ! |
,o) aie c'est un compliment la bombe (H) ?? merci ...je le prends comme tel .. La Dordogne me manque parfois ,-) par erreur je viens de cliquer sur ta galerie ... :'( tu vas pas bien ??? Dis où en es-tu dans ton défi ?? Tu n'en as rien dit ?? ----- Endymion a écrit ----- Lumière réussie ! C'est de la bombe (H) ! |
Endymion | Re :un château au pastel Il y a 18 ans |
pour le défi j'en suis au meme point, j'ai enregistré l'image de manu avec les mineurs , et pour la galerie, c'est le grand nettoyage de printemps en avance ;-) Louis-Phtisique |
dommage :( aller dessine un peu ,-) bonne soirée fran ----- Endymion a écrit ----- pour le défi j'en suis au meme point, j'ai enregistré l'image de manu avec les mineurs , et pour la galerie, c'est le grand nettoyage de printemps en avance ;-) Louis-Phtisique |
djedge | Re :un château au pastel Il y a 18 ans |
----- fran a écrit ----- ,o) aie c'est un compliment la bombe (H) ?? merci ...je le prends comme tel .. La Dordogne me manque parfois ,-) par erreur je viens de cliquer sur ta galerie ... :'( tu vas pas bien ??? Dis où en es-tu dans ton défi ?? Tu n'en as rien dit ?? ----- Endymion a écrit ----- Lumière réussie ! C'est de la bombe (H) ! _____________________________________________ tout a fait excellent,notre ami de la tour en palirait de voir un si beau clair obscur |
oh..là je suis cramoisie... merci ----- djedge a écrit ----- ----- fran a écrit ----- ,o) aie c'est un compliment la bombe (H) ?? merci ...je le prends comme tel .. La Dordogne me manque parfois ,-) par erreur je viens de cliquer sur ta galerie ... :'( tu vas pas bien ??? Dis où en es-tu dans ton défi ?? Tu n'en as rien dit ?? ----- Endymion a écrit ----- Lumière réussie ! C'est de la bombe (H) ! _____________________________________________ tout a fait excellent,notre ami de la tour en palirait de voir un si beau clair obscur |
1815 | Re :un château au pastel Il y a 18 ans |
Bravo pour cette version périgourdine du château de Dracula : une atmosphère crépusculaire et ténébreuse comme je les aime ... Celui qui vient juste de sortir de son cercueil. '(O;+)' |
en effet tu peux sortir à c't'heure ;o) Merci... bisous (ô;ô) ----- 1815 a écrit ----- Bravo pour cette version périgourdine du château de Dracula : une atmosphère crépusculaire et ténébreuse comme je les aime ... Celui qui vient juste de sortir de son cercueil. '(O;+)' |
Geoffroy | Re :un château au pastel Il y a 18 ans |
J'adore ce dessin! Vraiment mon style :)! Des couleurs chaudes en opposition avec du noir je trouve ça du plus bel effet :) Je te tire mon chapeau. Geoffroy ----- fran a écrit ----- en effet tu peux sortir à c't'heure ;o) Merci... bisous (ô;ô) ----- 1815 a écrit ----- Bravo pour cette version périgourdine du château de Dracula : une atmosphère crépusculaire et ténébreuse comme je les aime ... Celui qui vient juste de sortir de son cercueil. '(O;+)' |
Merci, c'est vrai que ce sont tes couleurs .. je me souviens fort bien de ton cow-boy dans la praire ;o) ----- Geoffroy a écrit ----- J'adore ce dessin! Vraiment mon style :)! Des couleurs chaudes en opposition avec du noir je trouve ça du plus bel effet :) Je te tire mon chapeau. Geoffroy ----- fran a écrit ----- en effet tu peux sortir à c't'heure ;o) Merci... bisous (ô;ô) ----- 1815 a écrit ----- Bravo pour cette version périgourdine du château de Dracula : une atmosphère crépusculaire et ténébreuse comme je les aime ... Celui qui vient juste de sortir de son cercueil. '(O;+)' |
Geoffroy | Re :un château au pastel Il y a 18 ans |
Oui exactement. J'ai repensé à ça en voyant ton dessin. Vraiment bravo. J'ai jamais tenté le pastel. Peut-être un jour :) Geoffroy ----- fran a écrit ----- Merci, c'est vrai que ce sont tes couleurs .. je me souviens fort bien de ton cow-boy dans la praire ;o) ----- Geoffroy a écrit ----- J'adore ce dessin! Vraiment mon style :)! Des couleurs chaudes en opposition avec du noir je trouve ça du plus bel effet :) Je te tire mon chapeau. Geoffroy ----- fran a écrit ----- en effet tu peux sortir à c't'heure ;o) Merci... bisous (ô;ô) ----- 1815 a écrit ----- Bravo pour cette version périgourdine du château de Dracula : une atmosphère crépusculaire et ténébreuse comme je les aime ... Celui qui vient juste de sortir de son cercueil. '(O;+)' |
Je te fais confiance...tu t'en sortiras haut la main ;o) ----- Geoffroy a écrit ----- Oui exactement. J'ai repensé à ça en voyant ton dessin. Vraiment bravo. J'ai jamais tenté le pastel. Peut-être un jour :) Geoffroy ----- fran a écrit ----- Merci, c'est vrai que ce sont tes couleurs .. je me souviens fort bien de ton cow-boy dans la praire ;o) ----- Geoffroy a écrit ----- J'adore ce dessin! Vraiment mon style :)! Des couleurs chaudes en opposition avec du noir je trouve ça du plus bel effet :) Je te tire mon chapeau. Geoffroy ----- fran a écrit ----- en effet tu peux sortir à c't'heure ;o) Merci... bisous (ô;ô) ----- 1815 a écrit ----- Bravo pour cette version périgourdine du château de Dracula : une atmosphère crépusculaire et ténébreuse comme je les aime ... Celui qui vient juste de sortir de son cercueil. '(O;+)' |
anne | Re :un château au pastel Il y a 18 ans |
très belle lumière, c'est incontestable ! Mon bémol perso : j'aurais bien vu qq éclats de lumières (+/- discrets) dans toute cette ombre... bises |
Merci Anne ... mais c'est ainsi que je le voyais :-( tu m'expliqueras... bises ----- anne a écrit ----- très belle lumière, c'est incontestable ! Mon bémol perso : j'aurais bien vu qq éclats de lumières (+/- discrets) dans toute cette ombre... bises |
anne | Re :un château au pastel Il y a 18 ans |
voui ! ----- fran a écrit ----- Merci Anne ... mais c'est ainsi que je le voyais :-( tu m'expliqueras... bises ----- anne a écrit ----- très belle lumière, c'est incontestable ! Mon bémol perso : j'aurais bien vu qq éclats de lumières (+/- discrets) dans toute cette ombre... bises |
mésangedorée | Re :un château au pastel Il y a 18 ans |
merci mésangedorée... très joli "ne me quitte pas" de Brel ! C'est un honneur là (rire) ----- mésangedorée a écrit ----- Hello Fran "Et quand vient le soir Pour qu'un ciel flamboie Le rouge et le noir Ne s'épousent-ils pas" C'est parfait ! ----- fran a écrit ----- Il est enfin terminé ;o) Bonne soirée à tous |
patinette | Re :un château au pastel Il y a 18 ans |
patinette | Re :un château au pastel Il y a 18 ans |
Moi être sage, moi respecter sitting bull, et moi grand respect pour hibou ;°)) Hugh ----- fran a écrit ----- merci ... tu verras que si tu es sage ;o) bizzz ----- patinette a écrit ----- J'ai hâte de voir le vrai... Bisou, chou, hibou Patinette ----- fran a écrit ----- Il est enfin terminé ;o) Bonne soirée à tous |
Bon ça marche alors ;o)) Bonne nuit bises à vous Dame hibou s'envole vers d'autres cieux ----- patinette a écrit ----- Moi être sage, moi respecter sitting bull, et moi grand respect pour hibou ;°)) Hugh ----- fran a écrit ----- merci ... tu verras que si tu es sage ;o) bizzz ----- patinette a écrit ----- J'ai hâte de voir le vrai... Bisou, chou, hibou Patinette ----- fran a écrit ----- Il est enfin terminé ;o) Bonne soirée à tous |
manuela | Re :un château au pastel Il y a 18 ans |
merci Manue... Non je n'avais pas vu... quelle vieille romantique je fais tou de même ;o)) je comprends mieux la référence à la magnifique chanson de Brel (rire) bisous ----- manuela a écrit ----- Impressionnant Fran. T"as vu la lumière forme un coeur ! ----- fran a écrit ----- Il est enfin terminé ;o) Bonne soirée à tous |
merci Léni ;D ----- léni a écrit ----- très romantique ! bravo ! léni ----- fran a écrit ----- merci Manue... Non je n'avais pas vu... quelle vieille romantique je fais tou de même ;o)) je comprends mieux la référence à la magnifique chanson de Brel (rire) bisous ----- manuela a écrit ----- Impressionnant Fran. T"as vu la lumière forme un coeur ! ----- fran a écrit ----- Il est enfin terminé ;o) Bonne soirée à tous |
J'avais laissé un commentaire dès sa mise en ligne ----- fran a écrit ----- merci Léni ;D ----- léni a écrit ----- très romantique ! bravo ! léni ----- fran a écrit ----- merci Manue... Non je n'avais pas vu... quelle vieille romantique je fais tou de même ;o)) je comprends mieux la référence à la magnifique chanson de Brel (rire) bisous ----- manuela a écrit ----- Impressionnant Fran. T"as vu la lumière forme un coeur ! ----- fran a écrit ----- Il est enfin terminé ;o) Bonne soirée à tous |
Eh Christian pas de soucis, je ne voulais pas te blesser tu sais !! et cela ne concernait pas ce château .... Tu as été le premier à répondre me souviens... C'est que tu passes vite fait comme tu le disais c'est tout !! Pas de soucis ...cherche pas ;o) A bientôt fran ----- Ch.M a écrit ----- J'avais laissé un commentaire dès sa mise en ligne ----- fran a écrit ----- merci Léni ;D ----- léni a écrit ----- très romantique ! bravo ! léni ----- fran a écrit ----- merci Manue... Non je n'avais pas vu... quelle vieille romantique je fais tou de même ;o)) je comprends mieux la référence à la magnifique chanson de Brel (rire) bisous ----- manuela a écrit ----- Impressionnant Fran. T"as vu la lumière forme un coeur ! ----- fran a écrit ----- Il est enfin terminé ;o) Bonne soirée à tous |
Eh Christian, pas de soucis, je ne voulais pas te blesser ,( Ceci ne concernait en rien mon château, je me souviens que tu étais dans les premiers à mettre un com. C'est que tu sembles passer vite ..à autre chose et oublie ... mais ceci n'a pas d'importance tu sais ;o) désolée ...ne te formalise pas..je comprends que ce n'est pas facile sans pc. Fran ----- Ch.M a écrit ----- J'avais laissé un commentaire dès sa mise en ligne ----- fran a écrit ----- merci Léni ;D ----- léni a écrit ----- très romantique ! bravo ! léni ----- fran a écrit ----- merci Manue... Non je n'avais pas vu... quelle vieille romantique je fais tou de même ;o)) je comprends mieux la référence à la magnifique chanson de Brel (rire) bisous ----- manuela a écrit ----- Impressionnant Fran. T"as vu la lumière forme un coeur ! ----- fran a écrit ----- Il est enfin terminé ;o) Bonne soirée à tous |
Oui mais de quel château s'agit il alors je n'en ai trouvé aucun autre sur ta galerie. Ps : Il m'en faut beaucoup plus pour me blesser. :) Car mine de rien j'ai la peau dure :) ----- fran a écrit ----- Eh Christian, pas de soucis, je ne voulais pas te blesser ,( Ceci ne concernait en rien mon château, je me souviens que tu étais dans les premiers à mettre un com. C'est que tu sembles passer vite ..à autre chose et oublie ... mais ceci n'a pas d'importance tu sais ;o) désolée ...ne te formalise pas..je comprends que ce n'est pas facile sans pc. Fran ----- Ch.M a écrit ----- J'avais laissé un commentaire dès sa mise en ligne ----- fran a écrit ----- merci Léni ;D ----- léni a écrit ----- très romantique ! bravo ! léni ----- fran a écrit ----- merci Manue... Non je n'avais pas vu... quelle vieille romantique je fais tou de même ;o)) je comprends mieux la référence à la magnifique chanson de Brel (rire) bisous ----- manuela a écrit ----- Impressionnant Fran. T"as vu la lumière forme un coeur ! ----- fran a écrit ----- Il est enfin terminé ;o) Bonne soirée à tous |
Cherche pas, il n'y en a qu'un ,-) Difficile parfois la communication par le virtuel !! C'est sur de tes pots dont je parlais :-) ps : Contente de savoir que tu as la peau dure !! ----- Ch.M a écrit ----- Oui mais de quel château s'agit il alors je n'en ai trouvé aucun autre sur ta galerie. Ps : Il m'en faut beaucoup plus pour me blesser. :) Car mine de rien j'ai la peau dure :) ----- fran a écrit ----- Eh Christian, pas de soucis, je ne voulais pas te blesser ,( Ceci ne concernait en rien mon château, je me souviens que tu étais dans les premiers à mettre un com. C'est que tu sembles passer vite ..à autre chose et oublie ... mais ceci n'a pas d'importance tu sais ;o) désolée ...ne te formalise pas..je comprends que ce n'est pas facile sans pc. Fran ----- Ch.M a écrit ----- J'avais laissé un commentaire dès sa mise en ligne ----- fran a écrit ----- merci Léni ;D ----- léni a écrit ----- très romantique ! bravo ! léni ----- fran a écrit ----- merci Manue... Non je n'avais pas vu... quelle vieille romantique je fais tou de même ;o)) je comprends mieux la référence à la magnifique chanson de Brel (rire) bisous ----- manuela a écrit ----- Impressionnant Fran. T"as vu la lumière forme un coeur ! ----- fran a écrit ----- Il est enfin terminé ;o) Bonne soirée à tous |
Bon et bien comme cela a beuggé ..tu auras 2 réponses pour le prix d'une ! Bonne fin de journée :D ----- Ch.M a écrit ----- J'avais laissé un commentaire dès sa mise en ligne ----- fran a écrit ----- merci Léni ;D ----- léni a écrit ----- très romantique ! bravo ! léni ----- fran a écrit ----- merci Manue... Non je n'avais pas vu... quelle vieille romantique je fais tou de même ;o)) je comprends mieux la référence à la magnifique chanson de Brel (rire) bisous ----- manuela a écrit ----- Impressionnant Fran. T"as vu la lumière forme un coeur ! ----- fran a écrit ----- Il est enfin terminé ;o) Bonne soirée à tous |