Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Le dessin du jour Il y a 18 ans |
feutre et marqueur |
anne | Re :Le dessin du jour Il y a 18 ans |
Quelle patience pour noircir tout ça... Belle expression ----- Ch.M a écrit ----- feutre et marqueur |
Ch.M | Re :Le dessin du jour Il y a 18 ans |
Patience? un croisillon au marqueur et en 5mn c'est fini mais bon... ----- anne a écrit ----- Quelle patience pour noircir tout ça... Belle expression ----- Ch.M a écrit ----- feutre et marqueur |
anne | Re :Le dessin du jour Il y a 18 ans |
C'est un gros marqueur, alors ? :-D J'aime bcq ce visage, sans rire bonne soirée Chrisitan ----- Ch.M a écrit ----- Patience? un croisillon au marqueur et en 5mn c'est fini mais bon... ----- anne a écrit ----- Quelle patience pour noircir tout ça... Belle expression ----- Ch.M a écrit ----- feutre et marqueur |
Bonne soirée miss ----- anne a écrit ----- C'est un gros marqueur, alors ? :-D J'aime bcq ce visage, sans rire bonne soirée Chrisitan ----- Ch.M a écrit ----- Patience? un croisillon au marqueur et en 5mn c'est fini mais bon... ----- anne a écrit ----- Quelle patience pour noircir tout ça... Belle expression ----- Ch.M a écrit ----- feutre et marqueur |
fran | Re :Le dessin du jour Il y a 18 ans |
Tu l'as réellement fait en 5 mn ??? gros marqueur alors ?? J'aime le regard et la barbe naissante ,o) ----- Ch.M a écrit ----- Patience? un croisillon au marqueur et en 5mn c'est fini mais bon... ----- anne a écrit ----- Quelle patience pour noircir tout ça... Belle expression ----- Ch.M a écrit ----- feutre et marqueur |
5 mn pour noircir :) ----- fran a écrit ----- Tu l'as réellement fait en 5 mn ??? gros marqueur alors ?? J'aime le regard et la barbe naissante ,o) ----- Ch.M a écrit ----- Patience? un croisillon au marqueur et en 5mn c'est fini mais bon... ----- anne a écrit ----- Quelle patience pour noircir tout ça... Belle expression ----- Ch.M a écrit ----- feutre et marqueur |
fran | Re :Le dessin du jour Il y a 18 ans |
Ah je comprends mieux ;o) ----- Ch.M a écrit ----- 5 mn pour noircir :) ----- fran a écrit ----- Tu l'as réellement fait en 5 mn ??? gros marqueur alors ?? J'aime le regard et la barbe naissante ,o) ----- Ch.M a écrit ----- Patience? un croisillon au marqueur et en 5mn c'est fini mais bon... ----- anne a écrit ----- Quelle patience pour noircir tout ça... Belle expression ----- Ch.M a écrit ----- feutre et marqueur |
djedge | Re :Le dessin du jour Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- Quelle patience pour noircir tout ça... Belle expression ----- Ch.M a écrit ----- feutre et marqueur _______________________________ j'adore ce type de portrait,bravo |
Endymion | Re :Le dessin du jour Il y a 18 ans |
Pas évident le fond noir au marqueur, peut etre opter pour un marqueur pplus gros ou un support plus absorbant ... C'est une personne célèbre? |
Geoffroy | Re :Le dessin du jour Il y a 18 ans |
J'aime bien (comme la plupart de tes dessins d'ailleurs :) ). Belle expression. Puis ce noir omniprésent qui finalement apporte beaucoup à tes dessins. Bravo Geoffroy ----- Endymion a écrit ----- Pas évident le fond noir au marqueur, peut etre opter pour un marqueur pplus gros ou un support plus absorbant ... C'est une personne célèbre? |
----- Endymion a écrit ----- Pas évident le fond noir au marqueur, peut etre opter pour un marqueur pplus gros ou un support plus absorbant ... C'est une personne célèbre? Toi aussi tu as enlevé ta gallerie. C'est une manie en ce moment. |
manuela | Re :Le dessin du jour Il y a 18 ans |
Là Ch.M tu m'as skotchée !! ----- Ch.M a écrit ----- feutre et marqueur |