Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
1815 | Repostages Il y a 18 ans |
Un grand merci à Dame Mauve et à Dame Hibou. |
fran | de rien ;) Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Un grand merci à Dame Mauve et à Dame Hibou. |
mésangedorée | Re :Repostages Il y a 18 ans |
Je le répète : P.... c'que t'es doué ! Les bras m'en tombent ! (d'ailleurs, ch'uis en train de taper avec mon nez sur le clavier !) Sur la 1ère image en petit, j'ai l'impression que les hommes de la Ausbildung & Ersatz s'avancent vers moi ! Je n'ose imaginer les centaines d'heures de travail sur chaque dessin ! Maintenant tu vas arrêter d'écrire "à mon humble avis" !!! ;-) A+ ----- 1815 a écrit ----- Un grand merci à Dame Mauve et à Dame Hibou. |
1815 | A mésangedorée Il y a 18 ans |
Coucou mésangedorée, Et toi tu postes des merveilles sur le fil aquarelle ! A bientôt. Le muet d'admiration. ----- mésangedorée a écrit ----- Je le répète : P.... c'que t'es doué ! Les bras m'en tombent ! (d'ailleurs, ch'uis en train de taper avec mon nez sur le clavier !) Sur la 1ère image en petit, j'ai l'impression que les hommes de la Ausbildung & Ersatz s'avancent vers moi ! Je n'ose imaginer les centaines d'heures de travail sur chaque dessin ! Maintenant tu vas arrêter d'écrire "à mon humble avis" !!! ;-) A+ ----- 1815 a écrit ----- Un grand merci à Dame Mauve et à Dame Hibou. |
mésangedorée | Re :A mésangedorée Il y a 18 ans |
Puissé-je te croire ! ----- 1815 a écrit ----- Coucou mésangedorée, Et toi tu postes des merveilles sur le fil aquarelle ! A bientôt. Le muet d'admiration. ----- mésangedorée a écrit ----- Je le répète : P.... c'que t'es doué ! Les bras m'en tombent ! (d'ailleurs, ch'uis en train de taper avec mon nez sur le clavier !) Sur la 1ère image en petit, j'ai l'impression que les hommes de la Ausbildung & Ersatz s'avancent vers moi ! Je n'ose imaginer les centaines d'heures de travail sur chaque dessin ! Maintenant tu vas arrêter d'écrire "à mon humble avis" !!! ;-) A+ ----- 1815 a écrit ----- Un grand merci à Dame Mauve et à Dame Hibou. |
manuela | Re :Repostages Il y a 18 ans |
La porte ! Superbe. Vraiment. Oui les pieds sont bien marqués au sol maintenant. On voit l'appui. Terrible boulot. Impressionnant. ----- 1815 a écrit ----- Un grand merci à Dame Mauve et à Dame Hibou. |
Sato | Re :Repostages Il y a 18 ans |
Salut ^^ !! Ca fait plaisir de te voir repointer ton museau vil goupil. à chaque fois c'est une redécouverte et une nouvelle leçon que tu nous offre. bon sur ce : bonne nuit les diurnes, et faites gaffes à vos plumes les poules, le renard est toujours dans le poulailler :-p |
Christy | Re :Repostages Il y a 18 ans |
Bravo 1815, merveilleux, splendide, magnifique, je ne trouve plus de qualificatif. Que d' heures passées pour de telles oeuvres. j' ai du mal à l' imaginer. Continues a nous faire connaitre notre histoire et nous faire rêver. A+ ----- 1815 a écrit ----- Un grand merci à Dame Mauve et à Dame Hibou. |
1815 | Re :Repostages Il y a 18 ans |
Merci à vous tous, et en particulier à maître Sato ... sur un arbre perché :-). |
1815 | Ultimes Repostages Il y a 18 ans |
Encore un gros bisou a mes trois assistantes. Je viens d'apprendre que l'arbre n'existe plus |
Endymion | Re :Ultimes Repostages Il y a 18 ans |
Si Diane existe toujours .... ^^' Mes condoléances à l'arbre |
1815 | Re :Ultimes Repostages Il y a 18 ans |
Je te remercie de ta sollicitude ... Quand à Diane, toujours de ce monde :-). ----- Endymion a dit----- Si Diane existe toujours .... ^^' Mes condoléances à l'arbre |
fran | Re :Ultimes Repostages Il y a 18 ans |
Ah..justement je me demandais pour les cheminots ;o)) bisous ----- 1815 a écrit ----- Je te remercie de ta sollicitude ... Quand à Diane, toujours de ce monde :-). ----- Endymion a dit----- Si Diane existe toujours .... ^^' Mes condoléances à l'arbre |
patinette | Re :Repostages Il y a 18 ans |
C'est plutôt à moi de te dire merci. Bises de Dame Mauve, qui est devenue Violette d'émerveillement devant les originaux ----- 1815 a écrit ----- Un grand merci à Dame Mauve et à Dame Hibou. |