Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
nadoo | Mouvement Il y a 18 ans |
Salut a tous Voici un modèle vivant en mouvement. Je sais qu'il y a un truc avec la jambe de devant, mais je n'arrive pas a savoir comment corriger. Si certains pouvaient m'aider ce serait sympa. Merci beaucoup |
nadoo | Re :Mouvement Il y a 18 ans |
Oups désolée ... La c'est mieux non ? :-) ----- léni a écrit ----- bonsoir nadoo , pas d'image ! léni , ----- nadoo a écrit ----- Salut a tous Voici un modèle vivant en mouvement. Je sais qu'il y a un truc avec la jambe de devant, mais je n'arrive pas a savoir comment corriger. Si certains pouvaient m'aider ce serait sympa. Merci beaucoup |
mésangedorée | Re :Mouvement Il y a 18 ans |
Bonsoir Nadoo, Joli croquis. C'est une femme ou une enfant ? Les jambes me semblent un peu courtes (du pied au mollet). Je n'arrive pas à voir dans quelle position elle est exactement. Mais ce qui me gêne le +, c'est son bras gauche : son épaule et tout le prolongement du bras devraient être + en arrière et + court (bras levé) A+ ----- nadoo a écrit ----- Oups désolée ... La c'est mieux non ? :-) ----- léni a écrit ----- bonsoir nadoo , pas d'image ! léni , ----- nadoo a écrit ----- Salut a tous Voici un modèle vivant en mouvement. Je sais qu'il y a un truc avec la jambe de devant, mais je n'arrive pas a savoir comment corriger. Si certains pouvaient m'aider ce serait sympa. Merci beaucoup |
manuela | Re :Mouvement Il y a 18 ans |
La bonne idée ! C'est une enfant, ma main à couper. Je ne fais jamais de corps entiers donc j'imagine le boulot. Fameux travail j'aime bien. Peut-être un rien plus marquer lla délimitation du visage de la jeune fille derrière car on ne le distingue pas tellement. ----- nadoo a écrit ----- Oups désolée ... La c'est mieux non ? :-) ----- léni a écrit ----- bonsoir nadoo , pas d'image ! léni , ----- nadoo a écrit ----- Salut a tous Voici un modèle vivant en mouvement. Je sais qu'il y a un truc avec la jambe de devant, mais je n'arrive pas a savoir comment corriger. Si certains pouvaient m'aider ce serait sympa. Merci beaucoup |
nadoo | Re :Mouvement Il y a 18 ans |
Salut mésangedorée, Salut manuela C'est une enfant, effectivement, elle a 12 ans. La délimitation du visage avait été faite mais ... j'ai utilisé un nouveau fixitaf qui a coulé le dessin. Bon j'ai réussi a récupéré presque partout mais derrière le visage, c'est vrai que c'est bof ... Mésangedorée, quand tu dis que le bras te fait bizarre, tu pense qu'en fait il aurait du être encore plus caché derrière le corps ? Ou qu'il est tros gros ? ----- manuela a écrit ----- La bonne idée ! C'est une enfant, ma main à couper. Je ne fais jamais de corps entiers donc j'imagine le boulot. Fameux travail j'aime bien. Peut-être un rien plus marquer lla délimitation du visage de la jeune fille derrière car on ne le distingue pas tellement. ----- nadoo a écrit ----- Oups désolée ... La c'est mieux non ? :-) ----- léni a écrit ----- bonsoir nadoo , pas d'image ! léni , ----- nadoo a écrit ----- Salut a tous Voici un modèle vivant en mouvement. Je sais qu'il y a un truc avec la jambe de devant, mais je n'arrive pas a savoir comment corriger. Si certains pouvaient m'aider ce serait sympa. Merci beaucoup |
mésangedorée | Re :Mouvement Il y a 18 ans |
Je crois que le (son) bras gauche levé est trop long. Si je rapporte le coude le long du corps, il devrait arriver au niveau de la taille et non des hanches. Donc un coup de gomme... A+ ----- nadoo a écrit ----- Salut mésangedorée, Salut manuela C'est une enfant, effectivement, elle a 12 ans. La délimitation du visage avait été faite mais ... j'ai utilisé un nouveau fixitaf qui a coulé le dessin. Bon j'ai réussi a récupéré presque partout mais derrière le visage, c'est vrai que c'est bof ... Mésangedorée, quand tu dis que le bras te fait bizarre, tu pense qu'en fait il aurait du être encore plus caché derrière le corps ? Ou qu'il est tros gros ? ----- manuela a écrit ----- La bonne idée ! C'est une enfant, ma main à couper. Je ne fais jamais de corps entiers donc j'imagine le boulot. Fameux travail j'aime bien. Peut-être un rien plus marquer lla délimitation du visage de la jeune fille derrière car on ne le distingue pas tellement. ----- nadoo a écrit ----- Oups désolée ... La c'est mieux non ? :-) ----- léni a écrit ----- bonsoir nadoo , pas d'image ! léni , ----- nadoo a écrit ----- Salut a tous Voici un modèle vivant en mouvement. Je sais qu'il y a un truc avec la jambe de devant, mais je n'arrive pas a savoir comment corriger. Si certains pouvaient m'aider ce serait sympa. Merci beaucoup |
1815 | Re :Mouvement Il y a 18 ans |
Je suis tout à fait de l'avis de sa majesté. ----- mésangedorée a écrit ----- Je crois que le (son) bras gauche levé est trop long. Si je rapporte le coude le long du corps, il devrait arriver au niveau de la taille et non des hanches. Donc un coup de gomme... A+ ----- nadoo a écrit ----- Salut mésangedorée, Salut manuela C'est une enfant, effectivement, elle a 12 ans. La délimitation du visage avait été faite mais ... j'ai utilisé un nouveau fixitaf qui a coulé le dessin. Bon j'ai réussi a récupéré presque partout mais derrière le visage, c'est vrai que c'est bof ... Mésangedorée, quand tu dis que le bras te fait bizarre, tu pense qu'en fait il aurait du être encore plus caché derrière le corps ? Ou qu'il est tros gros ? ----- manuela a écrit ----- La bonne idée ! C'est une enfant, ma main à couper. Je ne fais jamais de corps entiers donc j'imagine le boulot. Fameux travail j'aime bien. Peut-être un rien plus marquer lla délimitation du visage de la jeune fille derrière car on ne le distingue pas tellement. ----- nadoo a écrit ----- Oups désolée ... La c'est mieux non ? :-) ----- léni a écrit ----- bonsoir nadoo , pas d'image ! léni , ----- nadoo a écrit ----- Salut a tous Voici un modèle vivant en mouvement. Je sais qu'il y a un truc avec la jambe de devant, mais je n'arrive pas a savoir comment corriger. Si certains pouvaient m'aider ce serait sympa. Merci beaucoup |
ALAKALUF | Re :Mouvement Il y a 18 ans |
Bonjour, A mon avis le pied droit doit être vu de face, et hop l'affaire roule Alakaluf ----- nadoo a écrit ----- Salut a tous Voici un modèle vivant en mouvement. Je sais qu'il y a un truc avec la jambe de devant, mais je n'arrive pas a savoir comment corriger. Si certains pouvaient m'aider ce serait sympa. Merci beaucoup |
1815 | Au Bédéïste Il y a 18 ans |
J'avoue, c'est fort bien vu. N'en demeure pas moins des soucis au niveau de son bras droit, quelque soit la posture. ----- ALAKALUF a écrit ----- Bonjour, A mon avis le pied droit doit être vu de face, et hop l'affaire roule Alakaluf ----- nadoo a écrit ----- Salut a tous Voici un modèle vivant en mouvement. Je sais qu'il y a un truc avec la jambe de devant, mais je n'arrive pas a savoir comment corriger. Si certains pouvaient m'aider ce serait sympa. Merci beaucoup |
ALAKALUF | Re :Au Bédéïste Il y a 18 ans |
Exact, mais la question concernait la jambe, je vais me concentrer sur le blème du bras...Peux pas refléchir à deux choses en même temps :-) Alakaluf ----- 1815 a écrit ----- J'avoue, c'est fort bien vu. N'en demeure pas moins des soucis au niveau de son bras droit, quelque soit la posture. |
ALAKALUF | Re :Au Bédéïste Il y a 18 ans |
A'y'est... Peut être manque-t-il une articulation. Il faut s'imaginer la clavicule presque verticale, puis la bosse de l'épaule ( je shématise) ensuite le biceps. Sous le bras, relier le triceps sous l'épaule, difficile à expliquer sans crobard. Alakaluf le bédéiste qui affectionne tout particulièrement les mouvements |
nadoo | Re :Au Bédéïste Il y a 18 ans |
Merci beaucoup. J'aime bien le travail du mouvement mais je suis archi nulle ... Le croquis en 3 minutes c'est pas mon fort. Mais je m'entraine ... Pour le pied tu dois certainement avoir raison, merci. Et le bras, j'avais pas fait gaffe, merci de vos observations. Je suis sur le concours des arts déco en ce moment (je me prend 10 min de pause ... pas bien), qu'il faut envoyer demain matin. Donc dans 2/3 jours je vais remplir le forum de mes créations pour avoir des avis objectifs et prier pour que le jury trouve quelque chose d'intéressant dans ma masse de boulot ... Par ailleurs, si il vous prenait l'envie de connaitre, et pourquoi pas réaliser le concours pour vous même, l'adresse est sur : www.ensad.fr (me semble t'il ...), a concours 1ere année. @+ tard ----- ALAKALUF a écrit ----- A'y'est... Peut être manque-t-il une articulation. Il faut s'imaginer la clavicule presque verticale, puis la bosse de l'épaule ( je shématise) ensuite le biceps. Sous le bras, relier le triceps sous l'épaule, difficile à expliquer sans crobard. Alakaluf le bédéiste qui affectionne tout particulièrement les mouvements |