Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fran | mon idien Il y a 18 ans |
anne | Re :mon idien Il y a 18 ans |
fran | Re :mon idien Il y a 18 ans |
Non elle tient dans les cheveux c'est étrange mais sur les modèles c'est ainsi ;) ----- anne a écrit ----- Hug ! Regard perçant, épaules fatiguées. Un détail incroyable... Seule la plume me fait bizarre... elle tient comment, y a pas de bandeau !? ----- fran a écrit ----- Eh oui le voici le sioux à bientôt fran |
Sitting Bull A4 bises ----- léni a écrit ----- bonsoir fran , Excellent ' C'est lequel? et quelle taille ? bravissimo ! léni ----- anne a écrit ----- Hug ! Regard perçant, épaules fatiguées. Un détail incroyable... Seule la plume me fait bizarre... elle tient comment, y a pas de bandeau !? ----- fran a écrit ----- Eh oui le voici le sioux à bientôt fran |
manuela | Re :mon idien Il y a 18 ans |
mésangedorée | Re :mon idien Il y a 18 ans |
Bonsoir Fran, Voila un Indien marqué par les ans, avec des épaules basses et qui a dû supporter bcp de choses dans la vie. La veste et la plume sont très bien travaillées. L'expression du visage aussi (bouche remarquable). Léger strabisme ? sinon un chouya de blanc pour ôter cet effet. Je remarque que les nattes sont plus claires que les cheveux plaqués ? A cause des cordelettes ? Je suis certaine que tu as respecté le modèle, mais je trouve le crâne pointu ? (si j'imagine le contour du crâne) En tout cas un très bon travail de crayonné. BRAVO !!! ----- fran a écrit ----- merci Manue biz b>----- manuela a écrit ----- OUi !!!! Très bien Fran comme d'hab. ----- fran a écrit ----- Eh oui le voici le sioux à bientôt fran |
Merci Mésangedorée, Sittingbull a vraiment une "coquetterie" à l'oeil ... et vi !!! Tu as bien vu les nattes sont plus claires à cause des cordelettes de peau !! Je pense en effet que son visage devrait être un peu moins allongé mais plus "au carré" si je puis dire... J'ai vraiment aimé le faire...un régal !! bonne nuit fran ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir Fran, Voila un Indien marqué par les ans, avec des épaules basses et qui a dû supporter bcp de choses dans la vie. La veste et la plume sont très bien travaillées. L'expression du visage aussi (bouche remarquable). Léger strabisme ? sinon un chouya de blanc pour ôter cet effet. Je remarque que les nattes sont plus claires que les cheveux plaqués ? A cause des cordelettes ? Je suis certaine que tu as respecté le modèle, mais je trouve le crâne pointu ? (si j'imagine le contour du crâne) En tout cas un très bon travail de crayonné. BRAVO !!! ----- fran a écrit ----- merci Manue biz b>----- manuela a écrit ----- OUi !!!! Très bien Fran comme d'hab. ----- fran a écrit ----- Eh oui le voici le sioux à bientôt fran |
"J'ai vraiment aimé le faire...un régal !!" Tu sais quoi ? Ca se voit ! Sincèrement ! ----- fran a écrit ----- Merci Mésangedorée, Sittingbull a vraiment une "coquetterie" à l'oeil ... et vi !!! Tu as bien vu les nattes sont plus claires à cause des cordelettes de peau !! Je pense en effet que son visage devrait être un peu moins allongé mais plus "au carré" si je puis dire... J'ai vraiment aimé le faire...un régal !! bonne nuit fran ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir Fran, Voila un Indien marqué par les ans, avec des épaules basses et qui a dû supporter bcp de choses dans la vie. La veste et la plume sont très bien travaillées. L'expression du visage aussi (bouche remarquable). Léger strabisme ? sinon un chouya de blanc pour ôter cet effet. Je remarque que les nattes sont plus claires que les cheveux plaqués ? A cause des cordelettes ? Je suis certaine que tu as respecté le modèle, mais je trouve le crâne pointu ? (si j'imagine le contour du crâne) En tout cas un très bon travail de crayonné. BRAVO !!! ----- fran a écrit ----- merci Manue biz b>----- manuela a écrit ----- OUi !!!! Très bien Fran comme d'hab. ----- fran a écrit ----- Eh oui le voici le sioux à bientôt fran |
vrai ?? ah merci .. c'est un cadeau pour un ami très cher en plus ;o) ----- mésangedorée a écrit ----- "J'ai vraiment aimé le faire...un régal !!" Tu sais quoi ? Ca se voit ! Sincèrement ! ----- fran a écrit ----- Merci Mésangedorée, Sittingbull a vraiment une "coquetterie" à l'oeil ... et vi !!! Tu as bien vu les nattes sont plus claires à cause des cordelettes de peau !! Je pense en effet que son visage devrait être un peu moins allongé mais plus "au carré" si je puis dire... J'ai vraiment aimé le faire...un régal !! bonne nuit fran ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir Fran, Voila un Indien marqué par les ans, avec des épaules basses et qui a dû supporter bcp de choses dans la vie. La veste et la plume sont très bien travaillées. L'expression du visage aussi (bouche remarquable). Léger strabisme ? sinon un chouya de blanc pour ôter cet effet. Je remarque que les nattes sont plus claires que les cheveux plaqués ? A cause des cordelettes ? Je suis certaine que tu as respecté le modèle, mais je trouve le crâne pointu ? (si j'imagine le contour du crâne) En tout cas un très bon travail de crayonné. BRAVO !!! ----- fran a écrit ----- merci Manue biz b>----- manuela a écrit ----- OUi !!!! Très bien Fran comme d'hab. ----- fran a écrit ----- Eh oui le voici le sioux à bientôt fran |
Alors cet ami a de la chance ! Il saura apprécier. ----- fran a écrit ----- vrai ?? ah merci .. c'est un cadeau pour un ami très cher en plus ;o) ----- mésangedorée a écrit ----- "J'ai vraiment aimé le faire...un régal !!" Tu sais quoi ? Ca se voit ! Sincèrement ! ----- fran a écrit ----- Merci Mésangedorée, Sittingbull a vraiment une "coquetterie" à l'oeil ... et vi !!! Tu as bien vu les nattes sont plus claires à cause des cordelettes de peau !! Je pense en effet que son visage devrait être un peu moins allongé mais plus "au carré" si je puis dire... J'ai vraiment aimé le faire...un régal !! bonne nuit fran ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir Fran, Voila un Indien marqué par les ans, avec des épaules basses et qui a dû supporter bcp de choses dans la vie. La veste et la plume sont très bien travaillées. L'expression du visage aussi (bouche remarquable). Léger strabisme ? sinon un chouya de blanc pour ôter cet effet. Je remarque que les nattes sont plus claires que les cheveux plaqués ? A cause des cordelettes ? Je suis certaine que tu as respecté le modèle, mais je trouve le crâne pointu ? (si j'imagine le contour du crâne) En tout cas un très bon travail de crayonné. BRAVO !!! ----- fran a écrit ----- merci Manue biz b>----- manuela a écrit ----- OUi !!!! Très bien Fran comme d'hab. ----- fran a écrit ----- Eh oui le voici le sioux à bientôt fran |
je le crois ;D ----- mésangedorée a écrit ----- Alors cet ami a de la chance ! Il saura apprécier. ----- fran a écrit ----- vrai ?? ah merci .. c'est un cadeau pour un ami très cher en plus ;o) ----- mésangedorée a écrit ----- "J'ai vraiment aimé le faire...un régal !!" Tu sais quoi ? Ca se voit ! Sincèrement ! ----- fran a écrit ----- Merci Mésangedorée, Sittingbull a vraiment une "coquetterie" à l'oeil ... et vi !!! Tu as bien vu les nattes sont plus claires à cause des cordelettes de peau !! Je pense en effet que son visage devrait être un peu moins allongé mais plus "au carré" si je puis dire... J'ai vraiment aimé le faire...un régal !! bonne nuit fran ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir Fran, Voila un Indien marqué par les ans, avec des épaules basses et qui a dû supporter bcp de choses dans la vie. La veste et la plume sont très bien travaillées. L'expression du visage aussi (bouche remarquable). Léger strabisme ? sinon un chouya de blanc pour ôter cet effet. Je remarque que les nattes sont plus claires que les cheveux plaqués ? A cause des cordelettes ? Je suis certaine que tu as respecté le modèle, mais je trouve le crâne pointu ? (si j'imagine le contour du crâne) En tout cas un très bon travail de crayonné. BRAVO !!! ----- fran a écrit ----- merci Manue biz b>----- manuela a écrit ----- OUi !!!! Très bien Fran comme d'hab. ----- fran a écrit ----- Eh oui le voici le sioux à bientôt fran |
1815 | Re :mon i(n)dien Il y a 18 ans |
Et en plus l'innommable précité, apprécie énormément cette finesse :-). Et en plus il ne cesse pas de me regarder ( le assis taureau, je précise)! Un message post mortem de Custer;-), alias Wounded knee ( 1890 ). ----- fran a écrit ----- vrai ?? ah merci .. c'est un cadeau pour un ami très cher en plus ;o) ----- mésangedorée a écrit ----- "J'ai vraiment aimé le faire...un régal !!" Tu sais quoi ? Ca se voit ! Sincèrement ! ----- fran a écrit ----- Merci Mésangedorée, Sittingbull a vraiment une "coquetterie" à l'oeil ... et vi !!! Tu as bien vu les nattes sont plus claires à cause des cordelettes de peau !! Je pense en effet que son visage devrait être un peu moins allongé mais plus "au carré" si je puis dire... J'ai vraiment aimé le faire...un régal !! bonne nuit fran ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir Fran, Voila un Indien marqué par les ans, avec des épaules basses et qui a dû supporter bcp de choses dans la vie. La veste et la plume sont très bien travaillées. L'expression du visage aussi (bouche remarquable). Léger strabisme ? sinon un chouya de blanc pour ôter cet effet. Je remarque que les nattes sont plus claires que les cheveux plaqués ? A cause des cordelettes ? Je suis certaine que tu as respecté le modèle, mais je trouve le crâne pointu ? (si j'imagine le contour du crâne) En tout cas un très bon travail de crayonné. BRAVO !!! ----- fran a écrit ----- merci Manue biz b>----- manuela a écrit ----- OUi !!!! Très bien Fran comme d'hab. ----- fran a écrit ----- Eh oui le voici le sioux à bientôt fran |
fran | Re : ton indien Il y a 18 ans |
(oh, j'avais oublié une lettre) n' aies pas peur cher "Custer 1815"... tu ne crains plus rien ;o) (belles scènes à dessiner pour toi) big bisous de"little big horn" ----- 1815 a écrit ----- Et en plus l'innommable précité, apprécie énormément cette finesse :-). Et en plus il ne cesse pas de me regarder ( le assis taureau, je précise)! Un message post mortem de Custer;-), alias Wounded knee ( 1890 ). ----- fran a écrit ----- vrai ?? ah merci .. c'est un cadeau pour un ami très cher en plus ;o) ----- mésangedorée a écrit ----- "J'ai vraiment aimé le faire...un régal !!" Tu sais quoi ? Ca se voit ! Sincèrement ! ----- fran a écrit ----- Merci Mésangedorée, Sittingbull a vraiment une "coquetterie" à l'oeil ... et vi !!! Tu as bien vu les nattes sont plus claires à cause des cordelettes de peau !! Je pense en effet que son visage devrait être un peu moins allongé mais plus "au carré" si je puis dire... J'ai vraiment aimé le faire...un régal !! bonne nuit fran ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir Fran, Voila un Indien marqué par les ans, avec des épaules basses et qui a dû supporter bcp de choses dans la vie. La veste et la plume sont très bien travaillées. L'expression du visage aussi (bouche remarquable). Léger strabisme ? sinon un chouya de blanc pour ôter cet effet. Je remarque que les nattes sont plus claires que les cheveux plaqués ? A cause des cordelettes ? Je suis certaine que tu as respecté le modèle, mais je trouve le crâne pointu ? (si j'imagine le contour du crâne) En tout cas un très bon travail de crayonné. BRAVO !!! ----- fran a écrit ----- merci Manue biz b>----- manuela a écrit ----- OUi !!!! Très bien Fran comme d'hab. ----- fran a écrit ----- Eh oui le voici le sioux à bientôt fran |
Endymion | Re :mon idien Il y a 18 ans |
Magnifique Fran ! J'aurais juste intégré quelque valeur plus noir dans la plume et sur le visage pour garder une même harmonie dans l'ensemble. |
Merci Endy je vois ce que tu veux dire mais ...franchement la photo cela ne rend pas tout à fait et le scann grrr Je te mets le scann ... bonne journée fran ps) moins grippé ??? ----- Endymion a écrit ----- Magnifique Fran ! J'aurais juste intégré quelque valeur plus noir dans la plume et sur le visage pour garder une même harmonie dans l'ensemble. |
Endymion | Re :mon idien Il y a 18 ans |
----- fran a écrit ----- Merci Endy je vois ce que tu veux dire mais ...franchement la photo cela ne rend pas tout à fait et le scann grrr Je te mets le scann ... bonne journée fran ps) moins grippé ??? ------ Effectivement ainsi ce n'est plus le même :-) Je sature en "maladies" en tout genre (Hugo a peine guéri retombe malade, moi aussi bref ça fait 3 semaines que je ne dors plus une nuit normalement). Endymion a besoin de sommeil lol c'est atroce. |
Je ne l'ai plus...donc aucune modif possible ,o) faites une cure de vitamines mes petits ,o) "retapez"-vous vite biz à a pte famille fran ----- Endymion a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Merci Endy je vois ce que tu veux dire mais ...franchement la photo cela ne rend pas tout à fait et le scann grrr Je te mets le scann ... bonne journée fran ps) moins grippé ??? ------ Effectivement ainsi ce n'est plus le même :-) Je sature en "maladies" en tout genre (Hugo a peine guéri retombe malade, moi aussi bref ça fait 3 semaines que je ne dors plus une nuit normalement). Endymion a besoin de sommeil lol c'est atroce. |
patinette | Ton indien Il y a 18 ans |
Je suis épatée par le regard "coquet" et si réel. N'empêche que le scan et la photo ne restituent pas bien......, l'original est encore plus poignant de force. Dommage BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Patinette----- fran a écrit ----- Eh oui le voici le sioux à bientôt fran |
fran | Re :Ton indien Il y a 18 ans |
merci Pat ..c'est vrai que chaque fois que l'on poste cela n'a pas le même rendu..:-( pas grave ,o) Le hibou qui aime les coquetteries (aux yeux):o) bises ----- patinette a écrit ----- Je suis épatée par le regard "coquet" et si réel. N'empêche que le scan et la photo ne restituent pas bien......, l'original est encore plus poignant de force. Dommage BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Patinette----- fran a écrit ----- Eh oui le voici le sioux à bientôt fran |