Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Beber | JAFFAS Il y a 18 ans |
manuela | Re :JAFFAS Il y a 18 ans |
C'est uniquement graphite ? ----- Beber a écrit ----- Je sais pas si vous connaisez mais j'ai dessinné ces trois personnages à partir du film : "Stargate la porte des étoiles" Qu'est ce que vous en dites ? |
Beber | Re :JAFFAS Il y a 18 ans |
----- Beber a écrit ----- Pour répondre à manuela c'est uniquement graphite . ----- manuela a écrit ----- C'est uniquement graphite ? ----- Beber a écrit ----- Je sais pas si vous connaisez mais j'ai dessinné ces trois personnages à partir du film : "Stargate la porte des étoiles" Qu'est ce que vous en dites ? |
manuela | Re :JAFFAS Il y a 18 ans |
Superbe et tu y gagnerais à les faire à l'encre. ----- Beber a écrit ----- ----- Beber a écrit ----- Pour répondre à manuela c'est uniquement graphite . ----- manuela a écrit ----- C'est uniquement graphite ? ----- Beber a écrit ----- Je sais pas si vous connaisez mais j'ai dessinné ces trois personnages à partir du film : "Stargate la porte des étoiles" Qu'est ce que vous en dites ? |
Beber | Re :JAFFAS Il y a 18 ans |
----- manuela a écrit ----- Superbe et tu y gagnerais à les faire à l'encre. ----- Beber a écrit ----- Pour répondre à manuela c'est uniquement graphite . ----- manuela a écrit ----- C'est uniquement graphite ? ----- Beber a écrit ----- Je sais pas si vous connaisez mais j'ai dessinné ces trois personnages à partir du film : "Stargate la porte des étoiles" Qu'est ce que vous en dites ? |
fran | Re :JAFFAS Il y a 18 ans |
Tu t'en sors bien tu sais ! fran ----- Beber a écrit ----- ----- Beber a écrit ----- Pour répondre à manuela c'est uniquement graphite . ----- manuela a écrit ----- C'est uniquement graphite ? ----- Beber a écrit ----- Je sais pas si vous connaisez mais j'ai dessinné ces trois personnages à partir du film : "Stargate la porte des étoiles" Qu'est ce que vous en dites ? |