Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Beber | Touthankamon Il y a 18 ans |
mésangedorée | Re :Touthankamon Il y a 18 ans |
Ch.M | Re :Touthankamon Il y a 18 ans |
fran | Re :Touthankamon Il y a 18 ans |
manuela | Re :Touthankamon Il y a 18 ans |
Oui effectivement ça m'intéresse . O-) Ton Touthankamon est très bien réussi. Une chose me chipote tout de même. Je t'explique. Lorsque tu tires un trait vertical pour le diviser en 2 tu peux remarquer certaines anomalies de centrage. (ex : nez, bouche, ...) par ailleurs il y a aussi un souci au niveau du nez qui a son aile gauche un rien trop surélevée. Sinon c'est du beau travail. ----- Beber a écrit ----- je suis nouveau et voici l'une de mes oeuvres, dites ce que vous en pensez. |
Beber | Re :Touthankamon Il y a 18 ans |
Les "anomalies" sont faites expréts, pour que le dessin ne soit pas trop symétrique. ----- manuela a écrit ----- Oui effectivement ça m'intéresse . O-) Ton Touthankamon est très bien réussi. Une chose me chipote tout de même. Je t'explique. Lorsque tu tires un trait vertical pour le diviser en 2 tu peux remarquer certaines anomalies de centrage. (ex : nez, bouche, ...) par ailleurs il y a aussi un souci au niveau du nez qui a son aile gauche un rien trop surélevée. Sinon c'est du beau travail. ----- Beber a écrit ----- je suis nouveau et voici l'une de mes oeuvres, dites ce que vous en pensez. |
1815 | Re :Touthankamon Il y a 18 ans |
Et pourtant le masque, l'est, symétrique. Il y a beaucoup boulot dans ce que tu as fait. Les "anomalies" sont faites expréts, pour que le dessin ne soit pas trop symétrique. |