Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
SAGLIER-GALLICHER | 13ème déf Il y a 18 ans |
fran | Re :13ème déf Il y a 18 ans |
Pour charger sans ouvrir de discussion, il te suffit de cliquer "dans répondre" et tu peux ainsi inscérer tes photos ! (cela évite de multiplier les posts) je crois pourtant que tu as déjà, téléchargé plusieurs fois de cette façon ,-) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Ca serait bien de pouvoir charger sans forcément ouvrir une discussion. |
SAGLIER-GALLICHER | Re :13ème déf Il y a 18 ans |
Merci, Fran. En général, j'ouvre une discussion car quand je clique sur répondre, je crains d'aller polluer la galerie de quelq'un d'autre. Une fois, j'ai complimenté quelqu'un particulièrement sur un dessin de sa galerie qui ne provenait pas de lui ! C'était peut-être un envoi volontaire mais j'ai vu que ça pouvait arriver. Alors, les Indiens vont bien ? ----- fran a écrit ----- Pour charger sans ouvrir de discussion, il te suffit de cliquer "dans répondre" et tu peux ainsi inscérer tes photos ! (cela évite de multiplier les posts) je crois pourtant que tu as déjà, téléchargé plusieurs fois de cette façon ,-) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Ca serait bien de pouvoir charger sans forcément ouvrir une discussion. |