|
Forum :
|
Dessin, Pastel |
|
Re :bea 3 |
|
Auteur :
|
bea |
|
Date et heure :
|
24-2-2007 11:11 |
|
Contenu :
|
|
|
il est vrai que je l'ai trouvé trés compliqué, mais j'ai quand même voulu tenter l'aventre à mon humble niveau. j'ai essayé de retoucher un peu les mains et le pied qui est à l'avant, mais ce n'est pas une réussite, les prochains seront peut-être mieux réussis, l'espoir fait vivre. bientôt, biz ----- 1815 a écrit ----- Alors surtout continues ! C'est en pratiquant que l'on apprend. Mais une fois encore, au risque de me répéter le thème est franchement pas évident à traiter. Biz. ----- bea a écrit ----- he oui, les pieds et les mains.....c'est mes premiers et vu la taille ça complique encore les choses. je suis loin d'avoir le niveau pour les défis,il n'y a que tréq peu de temps que je me suis mise au dessin (depuis que je suis venue faire un tour sur le forum) il y a un an j'avais juste fait trois petits essais de portrait, sans suite. relever les défis, même si ce n'est pas trés réussi, me permettra je pense de m'améliorer, et j'y prends du plaisir...c'est le principal, tune crois pas. à bientôt, biz, ----- 1815 a écrit ----- Oups Béa, attention aux mains et aux pieds! C'est un défi que je ne sens pas le courage de relever. Bravo aux braves ! ----- bea a écrit ----- il en manque un bout à gauche, responsable le scan qui limite la dimension à A4l là c'était du 24/32 ----- bea a écrit ----- j'avais dit que je n'y touché plus, trop hard......mais j'y suis retourné une dernière fois. bis à tous,Béa ----- manuela a écrit ----- Ca roule alors ! Il n'y a pas de délai t'as vu hein. C'est juste pour le plaisir et nous motiver. Aucune pression, aucune obligation. ----- daf a écrit ----- euh je veux bien essayer. David |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |