Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Remember |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
23-2-2007 13:48 |
Contenu :
|
|
Je prie le ciel pour que ladite forumeuse, n'ait pas la tremblotte, ce jour là ((o;o))
Gros bisous à toi. C'était un message de plume de Hibou. ----- fran a écrit ----- Ben tu en as de la chance toi dis donc ;o)) ----- 1815 a écrit ----- Je te remercie Christian. Pour les réalisation, une forumeuse, qui préfère rester anonyme "(ô;ô)" va refaire les photos d'ici une semaine. ----- Ch.M a écrit ----- Bonjour Philippe (bon anniversaire avec deux ou trois jours de retard je crois…) Autre temps autres meurs, quoi que… Tu te fais rare en ce moment… Ps: ARRETE DE RETIRER TES REALISATIONS La dernière était superbe dommage qu'on ne puisse plus y accéder. Re-ps: Mais ou es passée Anne? ----- 1815 a écrit ----- Salut Christian, Ca a la puissance d'une affiche de propagande soviétique et j'aime pas trop les amerlocains. Du point de vue de ces derniers, il étaient coupables ( et ont effectivement donnés quelques renseignements ), mais croyaient servir un idéal. Très belle réfléxion sur l'amour, la peine de mort et l'idéalisme. C'était l'époque de Mac Carthy, dont je ne cautionne pas la paranoïa, et de la guerre froide. N'empêche que je reste persuadé que sans la bombe détenue par les deux camps, il y aurait eu davantage de morts ... Autre temps, autres moeurs et l'avenir, manifestement, nous en prépare de belles ... ----- Ch.M a écrit ----- Problème avec la mise en ligne ----- Ch.M a écrit ----- Ethel & Julius |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Remember |
Ch.M
|
Il y a 18 ans | |
..Re :Remember |