Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | les gribouillages d'hier soir Il y a 18 ans |
l'un mine de plomb. l'autre graphite et fusain. |
fran | Re :les gribouillages d'hier soir Il y a 18 ans |
Bien continue à gribouiller ainsi sont charmantes ces jeunes femmes. (un pt prb de nez dans le 1er ??) Une pte préférence pour le 2ème portrait !! Bonne continuation fran ----- Ch.M a écrit ----- l'un mine de plomb. l'autre graphite et fusain. |
manuela | Re :les gribouillages d'hier soir Il y a 18 ans |
Coucou Ch.M Superbes toutes les 2. Ca te va très bien aussi quand tu ne noircis pas trop. C'est vrai que la 1ère a un souci avec le nez mais c'est quand même celle là que je préfère. Plus doux. ----- Ch.M a écrit ----- l'un mine de plomb. l'autre graphite et fusain. |
Ch.M | Re :les gribouillages d'hier soir Il y a 18 ans |
Oui drôle de nez je sais. Merci les miss ----- manuela a écrit ----- Coucou Ch.M Superbes toutes les 2. Ca te va très bien aussi quand tu ne noircis pas trop. C'est vrai que la 1ère a un souci avec le nez mais c'est quand même celle là que je préfère. Plus doux. ----- Ch.M a écrit ----- l'un mine de plomb. l'autre graphite et fusain. |
anne | Re :les gribouillages d'hier soir Il y a 18 ans |
beaucoup de tendresse et de douceur. Voilà ce que je ressens en regardant ces portraits. Tes visages ne sont plus disproportionnés. Un nouveau cap ? ----- Ch.M a écrit ----- l'un mine de plomb. l'autre graphite et fusain. |