Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :défi 4 suggestion |
Auteur :
|
manuela |
Date et heure :
|
22-2-2007 13:56 |
Contenu :
|
|
Hugo doit pas aller bien. Ou lui...
----- fran a écrit ----- Attendons un peu ...Endymion n'est pas dans le coin ?????? ----- manuela a écrit ----- T'as vu Fran ? Nous ne sommes que 2 ... on laisse tomber ? ----- fran a écrit ----- Je trouve aussi ;o)) ----- manuela a écrit ----- t'as oublié la fin de te phrase .... "mais qui va participer" ..................... O--) ----- patinette a écrit ----- Et bien les amis, y'a du boulot, les drapés (pour Endy) des chemises et pantalons, les trames du bois, la corde, les ombres...la lumière diffuse des bougies... A vos plumes, crayons et pigments. Patinette (qui se régale de voir les résultats étonnants de chacun) ----- manuela a écrit ----- Pas de souci Christy, ce sera alors pour une prochaine fois. Mais ... tu n'en es pas à l'ABC tu sais... si c'était le cas tu ne ferais pas de si belles choses. Passes une excellente journée. Manuela ----- Christy a écrit ----- Bonsoir Manuela bonne idée pour le défi mais cette fois je ne suis pas a la hauteur, pas assez d' expérience, je suis encore à l' ABC de l' art plastique. Ce sera pour une prochaine fois. Bon courage à tous. Christy ----- manuela a écrit ----- Que pensez-vous de ceci ? Histoire de s'essayer à l'encre ? |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |