|
Forum :
|
Dessin, Pastel |
|
Re : fran 1 |
|
Auteur :
|
fran |
|
Date et heure :
|
20-2-2007 13:40 |
|
Contenu :
|
|
|
j'ai vu et bien ris ,-)
----- manuela a écrit ----- Allez ça roule Franeee. C'est bien parti comme c'est là. Moi j'en avais tellement marre à la fin que j'ai pas su m'empêcher de délirer. ----- fran a écrit ----- Tu as fini Manue.. Tu en as "bavé" hein ...de ça je suis sûre !!! Rigolotes tes colonnes ,o) J' ai dessiné pendant 4 h pratiquement en râlant (avec le peu de voix que j'ai) après ce cher Endy .. j' ai un témoin .. J' essaie de finir demain (l'aqua) oh c' est vrai manquent les colonnes piouff je poste tout de même le dessin ... bises fran ----- manuela a écrit ----- Voilà j'arrête. Terminé pour moi. Pfiouuuuu.... ----- Endymion a écrit ----- Refusant d'être poursuivi en justice, je vous envoie l'adresse du site: http://pintura.aut.org/BU04?Autnum=11247&Empnum=0&Inicio=61 Ce serait l'avant dernier: "Le dialogue", Paul Delvaux (un Belge ;-p) Univers surréaliste avec je pense une possibilité pour tous d'oser la couleur (aquarelle, huile pour les courageux(ses), ou encore crayons aquarelles ou non, pastels ...) L'image est de bonne qualité avec une possibilité de zoomer assez bien (chose plutot rare) Vous me dites quoi, oui ou non. Bonne aventure dans le monde fascinant de Mossieur Delvaux ! |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |