Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | L'océan, il y à l'océan Il y a 18 ans |
Mathilde pastel sec Petite fille fragile et malheureuse, ado romantique et troublante, femme froide et calculatrice… Toute les Mathilde ne meurent pas, car parfois elles grandissent! |
manuela | Re :L'océan, il y à l'océan Il y a 18 ans |
Superbe. Je dis ça car je me bats comme une acharnée avec les pastels. Le visage est très très bien rendu par contre plus de détails pour le vêtement seraient chouettes. Ca fait du bien de te voir faire de la couleur. ----- Ch.M a écrit ----- Mathilde pastel sec Petite fille fragile et malheureuse, ado romantique et troublante, femme froide et calculatrice… Toute les Mathilde ne meurent pas, car parfois elles grandissent! |
Ch.M | Re :L'océan, il y à l'océan Il y a 18 ans |
Je trouve pourtant que j'ai déjà trop de détail pour les vêtements. Je vais essayer de refaire quelque chose dans le même style, mais en ne laissant que le visage ou les yeux de net le reste n'ayant somme toute que peut d'importance. Rester sur un regard. Mais je pense que je n'y arriverais jamais. ----- manuela a écrit ----- Superbe. Je dis ça car je me bats comme une acharnée avec les pastels. Le visage est très très bien rendu par contre plus de détails pour le vêtement seraient chouettes. Ca fait du bien de te voir faire de la couleur. ----- Ch.M a écrit ----- Mathilde pastel sec Petite fille fragile et malheureuse, ado romantique et troublante, femme froide et calculatrice… Toute les Mathilde ne meurent pas, car parfois elles grandissent! |
manuela | Re :L'océan, il y à l'océan Il y a 18 ans |
Si si tu y arriveras. C'est une bonne idée en plus. ----- Ch.M a écrit ----- Je trouve pourtant que j'ai déjà trop de détail pour les vêtements. Je vais essayer de refaire quelque chose dans le même style, mais en ne laissant que le visage ou les yeux de net le reste n'ayant somme toute que peut d'importance. Rester sur un regard. Mais je pense que je n'y arriverais jamais. ----- manuela a écrit ----- Superbe. Je dis ça car je me bats comme une acharnée avec les pastels. Le visage est très très bien rendu par contre plus de détails pour le vêtement seraient chouettes. Ca fait du bien de te voir faire de la couleur. ----- Ch.M a écrit ----- Mathilde pastel sec Petite fille fragile et malheureuse, ado romantique et troublante, femme froide et calculatrice… Toute les Mathilde ne meurent pas, car parfois elles grandissent! |
patinette | Re :L'océan, il y à l'océan Il y a 18 ans |
Un si beau regard et tellement de souffrance et de tristesse... ----- Ch.M a écrit ----- Mathilde pastel sec Petite fille fragile et malheureuse, ado romantique et troublante, femme froide et calculatrice… Toute les Mathilde ne meurent pas, car parfois elles grandissent! |
anne | Re :L'océan, il y à l'océan Il y a 18 ans |
Le jeu de lumière sur son visage est très réussi. Elle est envoutante ! ----- Ch.M a écrit ----- Mathilde pastel sec Petite fille fragile et malheureuse, ado romantique et troublante, femme froide et calculatrice… Toute les Mathilde ne meurent pas, car parfois elles grandissent! |