Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :QUI M'aime me suive |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
18-2-2007 17:44 |
Contenu :
|
|
Verticale la base inférieure gauche! Pour le reste t'inquiètes, on choisit ses amis, pas sa famille ...
Bonne nuit. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Bon, je charge un dernier pour la route et je vais aller faire coucouche-panier-papatte en rond car demain, j'affronte le dur monde du travail comme mes frères humains qui n'ont pas la consolation d'avoir pour certains la grande famille de l'art (quoique je me sois fait peut-être des ennemis ce soir). ----- 1815 a écrit ----- Alors laisses tomber, c'est sans intérêt. Pour la photo, je t'ai répondu. J'ai vu la nouvelle mouture : élargies la base inférieure gauche, en sorte de créer une symétrie avec la base inférieure droite. Et après chapeau! Si tu daignes, cependant, répercuter quelque peu l'ombre des bords dudit couvre-chef sur le front. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- En clair ? Je ne suis plus pour les remarques d'artiste41. Et sur ma remarque sur la photo ? ----- 1815 a écrit ----- Techniquement impensable. "La photo est assez comme ça..." Le raccourcir ne résoudrait rien, l'élargir sur sa gauche, peut-être. J'en profite également pour te dire, sans intention polémique, que je ne souscris pas aux remarques d'artiste41, (ou médecin41, je ne sais plus) sur un autre post. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |