|
Forum :
|
Dessin, Pastel |
|
Re :Au mineur |
|
Auteur :
|
1815 |
|
Date et heure :
|
18-2-2007 8:2 |
|
Contenu :
|
|
|
Belle journée à Paris pour la couleur, je crois que je vais aquarelliser aujourd'hui.
Bien à toi 206. ----- manuela a écrit ----- Mais t'as tout ton temps ... à l'encre oui (sans taches O-) )je pense que ce serait superbe. Mais avant de m'y lancer je dois trouver un catsitter! nom d'un petit chat ! A moins que ceci devienne aussi un défi, à l'encre... pour les amateurs... le délai serait alors raccourci. Bonne journée 1815 206 ----- 1815 a écrit ----- Je le verrais bien encré, ce projet, non ? Ah si seulement j'étais plus rapide. Bonne journée La manu. ----- manuela a écrit ----- Ah!!! finalement tu l'as fait ton souper aux chandelles et les fleurs ??? C'était chouette? ----- Endymion a écrit ----- ----- manuela a écrit ----- Tiens j'avais justement dans l'idée de faire ce dessin ci. Regarde... O--) Tu parles de ce machin qui cutterise les cicatrices ? O-) Bro grisous à toi aussi. ----- jolis bougeoirs ... pour le prochain diner aux chandelles, j'invite le mineur |
|
| Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |