Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :JUSTE UN TEST |
Auteur :
|
SAGLIER-GALLICHER |
Date et heure :
|
15-2-2007 15:56 |
Contenu :
|
|
Désolée, je vais le charger plus petit.
----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Bien sûr que si, je peux dessiner quelqu'un d'autre. Ca me demandera encore plus de travail car là, j'ai pris des habitudes et j'aurais certainement beaucoup, beaucoup moins de plaisir. J'ai un portrait mixte si tu veux. La photo n'était pas terrible donc l'ensemble reste schématique mais j'ai ! En revanche, je suis incapable de faire un autoportrait ressemblant, je ne sais pas pourquoi. ----- manuela a écrit ----- Donc si je comprends bien tu ne sais pas si tu es capable de faire un autre modèle. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Non, pas en ce moment. J'ai fait il y a longtemps le portrait de mon premier mari et d'amis mais ils les ont gardés et ça remonte à 25 ans. ----- fran a écrit ----- Oui bien sur ! b>----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Avec un autre modèle, tu veux dire ? b>----- fran a écrit ----- Fais-tu d'autres portraits ?? ou dessin ?? fran ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est difficile car affectivement, ces dessins sont sans prix car ils représentent quelqu'un que j'adore positivement et qui a été un très grand acteur. Cela donne un prix élevé dans l'absolu. Puis, il y a moi avec mon style qu'on aime ou qu'on n'aime pas et ça peut baisser le prix. La première expo à laquelle je vais particper est locale et purement un hommage donc je ne propose rien à la vente. La deuxième potentielle sera avec énormément de chance nationale, toujours un hommage, mais je vais peut-être proposer une des deux oeuvres qui ne sera pas baptisée "hommage à Eric Porter" à la vente. Il s'agira donc de celle-ci : je l'estime à 1000 €. Elle est très ressemblante avec une patte personnelle par rapport à la photo. Et toi, quelle est ta fourchette pour tes oeuvres ? ----- manga a écrit ----- Bonjour, comme je te l'ai dit, cela dépend de la taille, de la maitrise, de la côte ou non du peintre.... Suis ton instinct pour mettre un prix lors d'une expo, et tu verras bien les commentaires. Si les gens trouvent que ce n'est pas assez cher, monte un peu le prix la fois d'après. Si au contraire, ils trouvent cela trop élevé et qu'ils t'en font la remarque, dis que tu l'as mis à ce prix là parce que tu es attachée à ce dessin et que tu ne veux pas le vendre, et voilà. Quand tu auras fait une expo et que tu auras vu ce que font les autres artistes et à quel prix ils mettent leurs oeuvres, tu auras surement une idée plus précise des prix que tu dios toi même pratiquer. Bonne continuation ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Mes dessins ne sont pas à vendre mais si vous regardez ma galerie, ce serait sympa de me dire quel prix vous seriez prêts à payer pour celui que vous préférez. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils valent. Au moins, même sans indiquer de prix, je peux savoir ceux qui recueillent le plus de voix. Merci de vos avis. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |