Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :ptit bout |
Auteur :
|
anne |
Date et heure :
|
13-2-2007 11:7 |
Contenu :
|
|
tu le finis quand ?
----- léni a écrit ----- il était parti " le p'tit bout " léni ----- léni a écrit ----- voilà , rapido prestissimo , ( 1 heure ce matin ) bon dimanche ! léni ----- fran a écrit ----- Tu as conmmencé Léni ?? ,-) T'avais dit un pt bout non ??!! Bon dimanche fran ----- léni a écrit ----- bravissimo !léni ----- fran a écrit ----- Mince, j'ai failli ne pas le voir... Bravo Béa ! Je pense en effet que si tu le sens terminé tu ne dois plus y toucher, ou attendre quelques jours !! Tu vois que tu t'en es super bien sortie, de plus tu as aimé le faire ce dessin... Tu t'y es mis à fond ;o) En fait, cela a un côté sympa ces défis... J'espère qu'il y en aura encore ,-) Je ne sais si je pourrai aujourd'hui mais demain sur, je m'y remets ,-) Encore bravo..on va atteindre plus des 200 post prédits par Endy si cela continue ;o) bises fran ----- bea a écrit ----- 4ème post, peut-être le dernier (sur le sujet) pour moi, a force de vouloir améliorer je risque de tout gâcher. j'attends vos suites (prometteuses) avec impatience. bonne nuit, béa ----- bea a écrit ----- oui, je dois dire que sur le papier les ombres sont plus présentes,(sans doute pas encore assez, vu le modèle) c'est pourquoi aprés avoir scané en tons de gris, je l'ai scané en noir et blanc, mais ce n'est pas plus probant. amitiés, Béa ----- Endymion a écrit ----- Un moyen de progresser en s'épargnant la contrainte des critiques, c'est de faire ce que tu fais: prendre du plaisir et relever les défis. Ombrer d'avantage, sans en abuser (ça dépend du scanner) Bravo |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |