Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | L'Imposante Raie posant nue à l'Arrêt Il y a 18 ans |
Dessin rapide, essai sur l'utilisation du blanc, délire. |
manuela | Re :L'Imposante Raie posant nue à l'Arrêt Il y a 18 ans |
Je ne vois pas très bien. Tu ne pourrais pas l'assombrir un chouilla? ----- Endymion a écrit ----- Dessin rapide, essai sur l'utilisation du blanc, délire. |
Endymion | Re :L'Imposante Raie posant nue à l'Arrêt Il y a 18 ans |
----- manuela a écrit ----- Je ne vois pas très bien. Tu ne pourrais pas l'assombrir un chouilla? ----- comme ça ? |
T'as même fait les racines de l'arbre... C'est un délire oui. Mais pas mal. Les doigts !!! Je la verrais bien monter les marches d'un ovni avec un jet de lumière qui lui sort des yeux... ----- Endymion a écrit ----- ----- manuela a écrit ----- Je ne vois pas très bien. Tu ne pourrais pas l'assombrir un chouilla? ----- comme ça ? |
Endymion | Re :L'Imposante Raie posant nue à l'Arrêt Il y a 18 ans |
C'est un peu un retour en arrière, je dessinais souvent des têtes sans bouche avec des mains en forme d'arbre ... J'ai retrouvé deux vieux dessins, ça date de 5 ans |
Ca me donne des idées tiens ! T'as quand même un fameux talent tu sais ... ----- Endymion a écrit ----- C'est un peu un retour en arrière, je dessinais souvent des têtes sans bouche avec des mains en forme d'arbre ... J'ai retrouvé deux vieux dessins, ça date de 5 ans |
anne | Re :L'Imposante Raie posant nue à l'Arrêt Il y a 18 ans |
Le premier est tout simplement génial. Je ne savais pas que tu donnais aussi dans l'architecture. Et ton travail sur les blancs, ça t'a dit quoi, à la fin ? ----- manuela a écrit ----- Ca me donne des idées tiens ! T'as quand même un fameux talent tu sais ... ----- Endymion a écrit ----- C'est un peu un retour en arrière, je dessinais souvent des têtes sans bouche avec des mains en forme d'arbre ... J'ai retrouvé deux vieux dessins, ça date de 5 ans |
fran | Re :L'Imposante Raie posant nue à l'Arrêt Il y a 18 ans |
Bon je vois, je n' avais pas lu ce post avant ..sorry ,-) J'aime bcp ce premier dessin Endy, fait sur les bancs ..de la maternelle (rires) bravo !! et l'immeuble aussi ?... tu visais l'architecture ?? As-tu trouvé le prochain défi ??? bonne nuit fran ----- Endymion a écrit ----- C'est un peu un retour en arrière, je dessinais souvent des têtes sans bouche avec des mains en forme d'arbre ... J'ai retrouvé deux vieux dessins, ça date de 5 ans |
fran | Re :L'Imposante Raie posant nue à l'Arrêt Il y a 18 ans |
Au moins une femme qui ne peut que se taire ,0) Les doigts sont assortis aux racines et branches de ton arbre ! fran ----- Endymion a écrit ----- ----- manuela a écrit ----- Je ne vois pas très bien. Tu ne pourrais pas l'assombrir un chouilla? ----- comme ça ? |