Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
SAGLIER-GALLICHER | Toujours le même et toujours différent Il y a 18 ans |
djedge | Re :Toujours le même et toujours différent Il y a 18 ans |
----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Voici encore un portrait d'Eric Porter d'après une photo donnée aux fans vers 1980. la structure du visage a l'air tres bonne,mais tu devrais peut-etre adoucir les transitions de gris,mais toutefois,cela reste un tres bon portrait d'un bon style |
SAGLIER-GALLICHER | Re :Toujours le même et toujours différent Il y a 18 ans |
Je te remercie beaucoup. Toi, tu dois illustrer des livres de fantasy et si tu ne le fais pas, tu devrais essayer : j'aime le samourai et une créature dont je ne sais pas le nom qui a des cornes de bélier. Ce n'est pourtant pas mon univers mais on peut être quand même admiratif du coup de crayon : le visage avec une oreille simplement tracée est superbement travaillé. Un dessin encore qui doit représenter une sorte de bateau me fait penser à Dali. Tu prends des cours ou tu es superbement doué ? Des critiques aussi sympa de quelqu'un qui dessine aussi bien sont vraiment très agréables. ----- djedge a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Voici encore un portrait d'Eric Porter d'après une photo donnée aux fans vers 1980. la structure du visage a l'air tres bonne,mais tu devrais peut-etre adoucir les transitions de gris,mais toutefois,cela reste un tres bon portrait d'un bon style |
SAGLIER-GALLICHER | Re :Toujours le même et toujours différent Il y a 18 ans |
----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je te remercie beaucoup. Toi, tu dois illustrer des livres de fantasy et si tu ne le fais pas, tu devrais essayer : j'aime le samourai et une créature dont je ne sais pas le nom qui a des cornes de bélier. Ce n'est pourtant pas mon univers mais on peut être quand même admiratif du coup de crayon : le visage avec une oreille simplement tracée est superbement travaillé. Un dessin encore qui doit représenter une sorte de bateau me fait penser à Dali. Tu prends des cours ou tu es superbement doué ? Des critiques aussi sympa de quelqu'un qui dessine aussi bien sont vraiment très agréables. ----- djedge a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Voici encore un portrait d'Eric Porter d'après une photo donnée aux fans vers 1980. la structure du visage a l'air tres bonne,mais tu devrais peut-etre adoucir les transitions de gris,mais toutefois,cela reste un tres bon portrait d'un bon style |