Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Coup de gueule |
Auteur :
|
bea |
Date et heure :
|
8-2-2007 17:26 |
Contenu :
|
|
je ne sais pas ce qui a provoqué cette estocade et ne veux pas le savoir, quel dommage, j'espère que la tempête va se calmer et que tu feras ton retour sur une mer calme.
je viens sur le site depuis peu de temps, mais sache que j'apprécie non seulement des conseils mais aussi tes critiques constructives. la colère est mauvaise conseillère et je ne peux que souhaiter te retrouver sur le site lorsque le volcan se sera assoupi. bien amicalement, béa. ----- 1815 a écrit ----- Qu'est ce tu veux franchement que je réponde à : "a(t'en) t'a cule ou Danton ton cul !" Faudrait p'êt' ben que t'arrêtes tes conneries verbales !* Merci de ne pas me répondre et te souhaite de bonnes courbettes ! ( sans ambages, arrêtes de cracher dans la soupe !!!!!). En tout cas un sincère merci à : 2lyly, que j'ai embêtée pour l'angle de ces briques; à Léni, dont je partage la sensibilité, de même à Manu; à Mj, qui ne pardonne rien, et avec bienveillance; à Lila, que, j'ai malheureusement maltraitée, et qui pourtant ne le méritait pas; à Djedge pour son talent d'ombreur, que je lui envie fortement; que dire de Dame Hibou ?; à Mésange pour son sens de l'humour blindé ( j'ai pas dit blind;) ainsi qu'à Sato, qui est tout sauf une b ... J'espére n'avoir oublié personne. Je retourne dans mon brouillard et laisses les obscurs à leur obscurité. * désormais ça sera sans moi. ----- Endymion a écrit ----- La totale, une fois n'est pas coutume. Poster des merdes pour une bande de cons passe encore, surtout venant d'une véritable merde en ton genre ! Alors pour cette pseudo-merde, tu es prié de la conserver hors de ta portée. Pour le reste, le coup de gueule malheureux et pathétique, retour à l'expéditeur et surtout bonne auto-enculade. Le Délirant Duc de Berry retirant le couteau qui l'a assassiné.µ ps: et qui t'em... (plus long) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |