Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :et si on en revenait au défi........... |
Auteur :
|
bea |
Date et heure :
|
8-2-2007 14:2 |
Contenu :
|
|
Je suis sûre que tu te réjouis de pouvoir profiter de tes petits enfants. Quand on en a la possibilité il faut profiter de ces instants, ils grandissent si vite, les miens ont entre 13 et 18 ans et je ne les aie pratiquement plus, ils passent de temps en temps dire un petit bonjour, mais à leurs âges, ils passent plus de temps avec les copains.
profites pleinnement de ces vacances scolaires. amicalement, Béa à bientôt Léni ----- léni a écrit ----- oui , je me lance , mais les vacances scolaires vont me ralentir , j'ai des petits enfants dans les 3 zones ! Et bien que naturellement je ne sois pas minutieuse , le jeu des ombres demande de l'application ! Je suis comme toi , les défis me font progresser et je m'amuse ! à + léni ----- bea a écrit ----- Merci Léni, c'est un beau compliment, et si mes arbres sont réussis c'est déjà ça. dur dur le sujet. tu te lances......... A bientôt, Béa ----- léni a écrit ----- et bien ! belle détermination ! j'aime bcp les arbres , on les dirait vivants ! bravo léni ----- mésangedorée a écrit ----- Béa, Tu es épatante ! (Je laisse le soin aux dessinateurs de commenter) A+ ----- bea a écrit ----- le débutante s'est jetée à l'eau...........il y a beaucoup à dire, alez-y je ne suis pas suceptible!!!!!!!!!!! au contraire j'apprécie les critiques (vous connaissez un meilleur moyen pour progresser?) Dur, dur le sujet, je sais que je n'ai pas le niveau mais tant pis, je ne me suis pas dégonflée. Béa |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |