Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Coup de gueule |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
7-2-2007 16:1 |
Contenu :
|
|
Qu'est ce tu veux franchement que je réponde à : "a(t'en) t'a cule ou Danton ton cul !"
Faudrait p'êt' ben que t'arrêtes tes conneries verbales !* Merci de ne pas me répondre et te souhaite de bonnes courbettes ! ( sans ambages, arrêtes de cracher dans la soupe !!!!!). En tout cas un sincère merci à : 2lyly, que j'ai embêtée pour l'angle de ces briques; à Léni, dont je partage la sensibilité, de même à Manu; à Mj, qui ne pardonne rien, et avec bienveillance; à Lila, que, j'ai malheureusement maltraitée, et qui pourtant ne le méritait pas; à Djedge pour son talent d'ombreur, que je lui envie fortement; que dire de Dame Hibou ?; à Mésange pour son sens de l'humour blindé ( j'ai pas dit blind;) ainsi qu'à Sato, qui est tout sauf une b ... J'espére n'avoir oublié personne. Je retourne dans mon brouillard et laisses les obscurs à leur obscurité. * désormais ça sera sans moi. ----- Endymion a écrit ----- La totale, une fois n'est pas coutume. Poster des merdes pour une bande de cons passe encore, surtout venant d'une véritable merde en ton genre ! Alors pour cette pseudo-merde, tu es prié de la conserver hors de ta portée. Pour le reste, le coup de gueule malheureux et pathétique, retour à l'expéditeur et surtout bonne auto-enculade. Le Délirant Duc de Berry retirant le couteau qui l'a assassiné.µ ps: et qui t'em... (plus long) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |