Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
inner | L'effet papillon Il y a 17 ans |
Je reviens comme un cheveux sur la soupe aprés quelques semaines d'absence, avec un dessin malheureusement maltraité par mon chat, qui a pris un malin plaisir à marcher dessus avec les pattes pleines de boue, enfin je l'ai fini quand même. Affiche de l'effet papillon. Mine de plomb, crayon de couleur, et feutre. |
reverant | Re :L'effet papillon Il y a 17 ans |
----- inner a écrit ----- Je reviens comme un cheveux sur la soupe aprés quelques semaines d'absence, avec un dessin malheureusement maltraité par mon chat, qui a pris un malin plaisir à marcher dessus avec les pattes pleines de boue, enfin je l'ai fini quand même. Affiche de l'effet papillon. Mine de plomb, crayon de couleur, et feutre. j aime bien, c quoi le format du dessin? j aime le film aussi |
fran | Re :L'effet papillon Il y a 17 ans |
Bien Inner ... Pas cool ton chat dis donc (rires) ----- inner a écrit ----- Je reviens comme un cheveux sur la soupe aprés quelques semaines d'absence, avec un dessin malheureusement maltraité par mon chat, qui a pris un malin plaisir à marcher dessus avec les pattes pleines de boue, enfin je l'ai fini quand même. Affiche de l'effet papillon. Mine de plomb, crayon de couleur, et feutre. |
inner | Re :L'effet papillon Il y a 17 ans |
format A4, mais coupée en carré. Non mais pour mon chat il m'aide énormément en restant assis sur mon bureau pdt des heures à regarder ce que je fais, alors je peux pas lui en vouloir ... |
fran | Re :L'effet papillon Il y a 17 ans |
Je me doute ,-) Bonne continuation fran ----- inner a écrit ----- format A4, mais coupée en carré. Non mais pour mon chat il m'aide énormément en restant assis sur mon bureau pdt des heures à regarder ce que je fais, alors je peux pas lui en vouloir ... |