Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
SAGLIER-GALLICHER | Qui connait Eric Porter ? Il y a 18 ans |
Je rends un hommage à cet immense acteur anglais connu en France pour la Dynastie des Forsyte grâce à une série de portraits illustrant un article de wikipédia (dont je suis l'auteur) et sur une galerie cirtuelle. Je vous montre quelques dessins parmi d'autres. |
SAGLIER-GALLICHER | Re :Qui connait Eric Porter ? Il y a 18 ans |
Personne apparemment mais ce portrait a été piraté par Animes no ringo, c'est le début de la gloire ! Dommage que je n'avais pas expliqué qu il était ! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je rends un hommage à cet immense acteur anglais connu en France pour la Dynastie des Forsyte grâce à une série de portraits illustrant un article de wikipédia (dont je suis l'auteur) et sur une galerie cirtuelle. Je vous montre quelques dessins parmi d'autres. |
Je veux dire le dernier portrait : celui d'Eric Porter âgé. Je suis obligée de soliloquer car personne ne répond sur ce forum de discussion ! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Personne apparemment mais ce portrait a été piraté par Animes no ringo, c'est le début de la gloire ! Dommage que je n'avais pas expliqué qu il était ! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je rends un hommage à cet immense acteur anglais connu en France pour la Dynastie des Forsyte grâce à une série de portraits illustrant un article de wikipédia (dont je suis l'auteur) et sur une galerie cirtuelle. Je vous montre quelques dessins parmi d'autres. |
fran | Re :Qui connait Eric Porter ? Il y a 18 ans |
Il me semble pourtant que tu as eu qques réponses ... je crois que le portrait que je préfère est justement ce dernier portrait ! désolée mais je ne connais pas Eric Porter ou si peu... Bonne nuit fran ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je veux dire le dernier portrait : celui d'Eric Porter âgé. Je suis obligée de soliloquer car personne ne répond sur ce forum de discussion ! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Personne apparemment mais ce portrait a été piraté par Animes no ringo, c'est le début de la gloire ! Dommage que je n'avais pas expliqué qu il était ! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je rends un hommage à cet immense acteur anglais connu en France pour la Dynastie des Forsyte grâce à une série de portraits illustrant un article de wikipédia (dont je suis l'auteur) et sur une galerie cirtuelle. Je vous montre quelques dessins parmi d'autres. |
Je te remercie. Je sais que ce n'estt pas un site de fan mais depuis 1 an et demi que je m'active un peu partout pour rendre cet hommage, je n'ai jamais eu une seule réponse de quelqu'un qui le connaissait. Peter O'TOOLE a déclaré il y a un mois que c'était l'acteur qui l'avait le plus influencé ! C'était quelqu'un. Je suis contente que mes dessins en eux-même intéressent mais ils ne sont qu'un moyen pour moi et non un but pour me faire connaître moi contrairement à ce qu'on pourrait croire. Je n'aurais jamais dessiné à cette échelle quelqu'un d'autre. ----- fran a écrit ----- Il me semble pourtant que tu as eu qques réponses ... je crois que le portrait que je préfère est justement ce dernier portrait ! désolée mais je ne connais pas Eric Porter ou si peu... Bonne nuit fran ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je veux dire le dernier portrait : celui d'Eric Porter âgé. Je suis obligée de soliloquer car personne ne répond sur ce forum de discussion ! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Personne apparemment mais ce portrait a été piraté par Animes no ringo, c'est le début de la gloire ! Dommage que je n'avais pas expliqué qu il était ! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je rends un hommage à cet immense acteur anglais connu en France pour la Dynastie des Forsyte grâce à une série de portraits illustrant un article de wikipédia (dont je suis l'auteur) et sur une galerie cirtuelle. Je vous montre quelques dessins parmi d'autres. |
fran | Re :Qui connait Eric Porter ? Il y a 18 ans |
Ne le prend pas mal mais tu peux toi aussi donner ton avis sur certains dessins ... Il s'agit d'un lieu d'échange ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je veux dire le dernier portrait : celui d'Eric Porter âgé. Je suis obligée de soliloquer car personne ne répond sur ce forum de discussion ! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Personne apparemment mais ce portrait a été piraté par Animes no ringo, c'est le début de la gloire ! Dommage que je n'avais pas expliqué qu il était ! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je rends un hommage à cet immense acteur anglais connu en France pour la Dynastie des Forsyte grâce à une série de portraits illustrant un article de wikipédia (dont je suis l'auteur) et sur une galerie cirtuelle. Je vous montre quelques dessins parmi d'autres. |
2lyly | rep Il y a 18 ans |
connais pas... (j'ai lu dans un de tes posts que c'est un acteur) Ev ----- fran a écrit ----- Ne le prend pas mal mais tu peux toi aussi donner ton avis sur certains dessins ... Il s'agit d'un lieu d'échange ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je veux dire le dernier portrait : celui d'Eric Porter âgé. Je suis obligée de soliloquer car personne ne répond sur ce forum de discussion ! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Personne apparemment mais ce portrait a été piraté par Animes no ringo, c'est le début de la gloire ! Dommage que je n'avais pas expliqué qu il était ! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je rends un hommage à cet immense acteur anglais connu en France pour la Dynastie des Forsyte grâce à une série de portraits illustrant un article de wikipédia (dont je suis l'auteur) et sur une galerie cirtuelle. Je vous montre quelques dessins parmi d'autres. |
SAGLIER-GALLICHER | Re :rep Il y a 18 ans |
Tu en as tout à fait le droit. J'ai regardé tes peintures et j'aime surtout le chien que je trouve très réussi. Pour ma part, je n'ai pas essayé la peinture. Cela me semble plus difficile que le dessin pour rendre expressif. j'aime le mouvement qu'il y a dans tes portraits de femmes. ----- 2lyly a écrit ----- connais pas... (j'ai lu dans un de tes posts que c'est un acteur) Ev ----- fran a écrit ----- Ne le prend pas mal mais tu peux toi aussi donner ton avis sur certains dessins ... Il s'agit d'un lieu d'échange ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je veux dire le dernier portrait : celui d'Eric Porter âgé. Je suis obligée de soliloquer car personne ne répond sur ce forum de discussion ! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Personne apparemment mais ce portrait a été piraté par Animes no ringo, c'est le début de la gloire ! Dommage que je n'avais pas expliqué qu il était ! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je rends un hommage à cet immense acteur anglais connu en France pour la Dynastie des Forsyte grâce à une série de portraits illustrant un article de wikipédia (dont je suis l'auteur) et sur une galerie cirtuelle. Je vous montre quelques dessins parmi d'autres. |
2lyly | Re :rep Il y a 18 ans |
oups! le chien est une photo d'une discussion que quelqu'un d'autre a peint (bibiche...) Tu as l'air complètement fan de cet acteur, A+, Ev ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Tu en as tout à fait le droit. J'ai regardé tes peintures et j'aime surtout le chien que je trouve très réussi. Pour ma part, je n'ai pas essayé la peinture. Cela me semble plus difficile que le dessin pour rendre expressif. j'aime le mouvement qu'il y a dans tes portraits de femmes. ----- 2lyly a écrit ----- connais pas... (j'ai lu dans un de tes posts que c'est un acteur) Ev ----- fran a écrit ----- Ne le prend pas mal mais tu peux toi aussi donner ton avis sur certains dessins ... Il s'agit d'un lieu d'échange ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je veux dire le dernier portrait : celui d'Eric Porter âgé. Je suis obligée de soliloquer car personne ne répond sur ce forum de discussion ! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Personne apparemment mais ce portrait a été piraté par Animes no ringo, c'est le début de la gloire ! Dommage que je n'avais pas expliqué qu il était ! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je rends un hommage à cet immense acteur anglais connu en France pour la Dynastie des Forsyte grâce à une série de portraits illustrant un article de wikipédia (dont je suis l'auteur) et sur une galerie cirtuelle. Je vous montre quelques dessins parmi d'autres. |
SAGLIER-GALLICHER | Re :rep Il y a 18 ans |
oH la gaffe, pardon. Je suis hyper fan depuis 30 ans (ça ne nous rajeunit pas). Je n'ai pas peur de dire que c'est mon homme idéal, l'amour de ma vie (je me suis quad même mariée deux fois mais bon...) O----- 2lyly a écrit ----- oups! le chien est une photo d'une discussion que quelqu'un d'autre a peint (bibiche...) Tu as l'air complètement fan de cet acteur, A+, Ev ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Tu en as tout à fait le droit. J'ai regardé tes peintures et j'aime surtout le chien que je trouve très réussi. Pour ma part, je n'ai pas essayé la peinture. Cela me semble plus difficile que le dessin pour rendre expressif. j'aime le mouvement qu'il y a dans tes portraits de femmes. ----- 2lyly a écrit ----- connais pas... (j'ai lu dans un de tes posts que c'est un acteur) Ev ----- fran a écrit ----- Ne le prend pas mal mais tu peux toi aussi donner ton avis sur certains dessins ... Il s'agit d'un lieu d'échange ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je veux dire le dernier portrait : celui d'Eric Porter âgé. Je suis obligée de soliloquer car personne ne répond sur ce forum de discussion ! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Personne apparemment mais ce portrait a été piraté par Animes no ringo, c'est le début de la gloire ! Dommage que je n'avais pas expliqué qu il était ! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je rends un hommage à cet immense acteur anglais connu en France pour la Dynastie des Forsyte grâce à une série de portraits illustrant un article de wikipédia (dont je suis l'auteur) et sur une galerie cirtuelle. Je vous montre quelques dessins parmi d'autres. |