Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | Jean de la Fontaine alias le courbaturé Il y a 18 ans |
L'absence est aussi bien un remède à la haine qu'un appareil contre l'amour. (La Fontaine) |
fran | Re :Jean de la Fontaine alias le courbaturé Il y a 18 ans |
----- Endymion a écrit ----- L'absence est aussi bien un remède à la haine qu'un appareil contre l'amour. (La Fontaine) |
----- fran a écrit ----- Les malheureux sont ingrats ; cela fait partie de leur malheur.. (Victor Hugo) ----- Endymion a écrit ----- L'absence est aussi bien un remède à la haine qu'un appareil contre l'amour. (La Fontaine) |
----- Endymion a écrit ----- L'absence est aussi bien un remède à la haine qu'un appareil contre l'amour. (La Fontaine) |
Désolée pour tous ces post vides.. Victor Hugo a dit également "Le pardon, quel repos !" Il faut laisser au temps le temps... Je pense que la personne qui est concernée ne se pardonne pas...... Difficile d'assumer ses propres "coups de gueule" comme quoi il faut toujours être modéré, et savoir éteindre son pc à temps ! (J'espère que tu ne vas pas trop mal et que Hugo va mieux) fran ----- Endymion a écrit ----- L'absence est aussi bien un remède à la haine qu'un appareil contre l'amour. (La Fontaine) |
J'aime assez celle-ci : "La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." --- Charles Caleb Colton ----- léni a écrit ----- puisqu'on est dans les citations ! La Rochefoucault " ce que les hommes ont nommé amitié n'est qu'une socièté , un ménagement réciproques d 'intérêts , et qu'un échange de bons offices ; CE N'EST ENFIN QU'UN COMMERCE Où L'AMOUR PROPRE SE PROPOSE TOUJOURS QUELQUE CHOSE à GAGNER . ..... sur le net , en 2007 , c'est encore tout bon ! léni ----- fran a écrit ----- Désolée pour tous ces post vides.. Victor Hugo a dit également "Le pardon, quel repos !" Il faut laisser au temps le temps... Je pense que la personne qui est concernée ne se pardonne pas...... Difficile d'assumer ses propres "coups de gueule" comme quoi il faut toujours être modéré, et savoir éteindre son pc à temps ! (J'espère que tu ne vas pas trop mal et que Hugo va mieux) fran ----- Endymion a écrit ----- L'absence est aussi bien un remède à la haine qu'un appareil contre l'amour. (La Fontaine) |