Forum Dessin, Pastel: la mièvre

la mièvre

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
manga
la mièvre
Il y a 18 ans
Merci au charmant message de 1815 qui m'appelle "la mièvre" sous prétexte que je demande des conseils pour la lumière.... Et qui se permet de se moquer des copyright figurant sur ce que j'ai posté, car pour info ce sont MES copyright! Eh oui, c'est comme ça quand on a un site, il faut protéger ses photos. Les copyright ne sont pas effacés mais atténués pour géner le moins possible le regard de celui qui voit la photo.
Arrêtons de voir le mal partout...
fran
Re :la mièvre
Il y a 18 ans
Manga...laisse tomber...

----- manga a écrit -----

Merci au charmant message de 1815 qui m'appelle "la mièvre" sous prétexte que je demande des conseils pour la lumière.... Et qui se permet de se moquer des copyright figurant sur ce que j'ai posté, car pour info ce sont MES copyright! Eh oui, c'est comme ça quand on a un site, il faut protéger ses photos. Les copyright ne sont pas effacés mais atténués pour géner le moins possible le regard de celui qui voit la photo.
reverant
Il y a 18 ans
allez les amis, on crie un bon coup, on pardonne, et on continu a parler de notre hobby preferes, dans la joie et la bonne humeur!

----- fran a écrit -----

Manga...laisse tomber...

fran
Il y a 18 ans
Tu as bien raison révérant
... pourvu que tu sois entendu ,)

----- reverant a écrit -----

allez les amis, on crie un bon coup, on pardonne, et on continu a parler de notre hobby preferes, dans la joie et la bonne humeur!

----- fran a écrit -----

Manga...laisse tomber...

Ludovic Sauvage
Faut trier...
Il y a 18 ans
C'est la vie sur les forums comme celui-ci, c'est épisodique, l'ambiance est bonne, discussions constructives et puis boum, explosion sans qu'on sache trop pourquoi.
Je crois qu'il ne faut pas y attacher plus de valeur que ce que ça en a et savoir trier.

On ne peut pas s'entendre avec tout le monde tout le temps et il semble que les artistes, amateurs ou professionnels sont souvent des gens soupe au lait, sensibles et entiers, et je dis ça seulement pour ceux qui ne sont pas encore alcooliques 8-)

Liens commerciaux