Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Pui | Comparaison de portraits. Il y a 18 ans |
nadoo | Re :Comparaison de portraits. Il y a 18 ans |
Je dirais que le deuxième est plus contrasté et peut être plus ressemblant au niveau de la bouche. ----- Pui a écrit ----- Bonjour à tous, J'ai fait deux nouveaux portraits. Mais j'ai besoin de vos conseils pour savoir lequel est le meilleur. Merci beaucoup, Pui |
fran | Re :Comparaison de portraits. Il y a 18 ans |
Je dirais le deuxième, le nez semble plus ressemblant (bien le premier aussi !) et il y a plus de contraste me semble-t-il fran ----- Pui a écrit ----- Bonjour à tous, J'ai fait deux nouveaux portraits. Mais j'ai besoin de vos conseils pour savoir lequel est le meilleur. Merci beaucoup, Pui |
2lyly | Re :Comparaison de portraits. Il y a 18 ans |
le premier, Pui, certainement à cause des contrastes plus forts, la lumière y est plus présente. La bouche m'y paraît plus harmonieuse aussi, surtout aux commissures. Voilà pour mon avis d'amateur. A+, Ev ----- Pui a écrit ----- Bonjour à tous, J'ai fait deux nouveaux portraits. Mais j'ai besoin de vos conseils pour savoir lequel est le meilleur. Merci beaucoup, Pui |
2lyly | Re :Comparaison de portraits. Il y a 18 ans |
je viens de lire les coms précédents, alors je te précise que pour moi, c'est le premier, c'est à dire celui du milieu, qui est juste en dessous de la photo. Ev ----- 2lyly a écrit ----- le premier, Pui, certainement à cause des contrastes plus forts, la lumière y est plus présente. La bouche m'y paraît plus harmonieuse aussi, surtout aux commissures. Voilà pour mon avis d'amateur. A+, Ev ----- Pui a écrit ----- Bonjour à tous, J'ai fait deux nouveaux portraits. Mais j'ai besoin de vos conseils pour savoir lequel est le meilleur. Merci beaucoup, Pui |
bea | Re :Comparaison de portraits. Il y a 18 ans |
les deux sont trés bien, je ne suis qu'une débutante, donc prends mon avis pour ce qu'il vaut, ma préférence va au premier, je le trouve plus lumineux. En tout cas tu as du talent, je voudrais bien être capable d'en faire autant. béa ---- 2lyly a écrit ----- je viens de lire les coms précédents, alors je te précise que pour moi, c'est le premier, c'est à dire celui du milieu, qui est juste en dessous de la photo. Ev ----- 2lyly a écrit ----- le premier, Pui, certainement à cause des contrastes plus forts, la lumière y est plus présente. La bouche m'y paraît plus harmonieuse aussi, surtout aux commissures. Voilà pour mon avis d'amateur. A+, Ev ----- Pui a écrit ----- Bonjour à tous, J'ai fait deux nouveaux portraits. Mais j'ai besoin de vos conseils pour savoir lequel est le meilleur. Merci beaucoup, Pui |
Endymion | Re :Comparaison de portraits. Il y a 18 ans |
Difficile à dire. Le premier est plus ressemblant (coiffure, pas trop de contraste au niveau des sourcils, écart des yeux, ... ) mais le regard du premier semble loucher, pris séparément, les yeux ne me semblent pas regarder dans la même direction. Je pense qu'en égalisant les nuances dans les iris, c'est rectifiable. |
Pui | Re :Comparaison de portraits. Il y a 18 ans |
Merci a tous, Merci bien pour vos conseils. J'ai compris ce que vous avez dit. Je vais eassyer d'ameliorer les portraits. Bonne soiree, Pui |