Forum :
|
Dessin, Pastel |
Coup de gueule |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
5-2-2007 17:36 |
Contenu :
|
|
Entre les naz, qui prétentent avoir des rEFENCENCES AVEC EGON SCHIELE ( et qu'il faut bien vovouyer !), la nana qu'a des probléme avec son marri alcolo, la miévre qu'a des problémes avec la lumiére, et qui poste rien, sinon avec un copyright effacé ( là, franchement, je me marre ! ), l'autre qui qui se courbe à foison ( il a dû lire La Fontaine ) J'en passe et des meilleurs ... Faut, p'tet ben, messieurs, dames, arrêter là, vos délires.
N'espérez plus ne lire, car le petit peuple des cons, n'a plus rien à attendre de moi. Les donneurs de leçon, je les emmerde, c'est la raison pour laquelle, je vous poste une merde ( lol, comme disent les cons ). ps : à l'encre, dans le mauvais post. ps1 : jamais, je me prostituerai, et pourtant, j'ai mis un terme à la carrière de certains enculés. ps3 : merci, bande de cons, de ne ne pas assez vous auto-congratuler. ps4 : si j'ai arrêté le dessin pendant 15 ans, c'est grâce à vous ! ps5 : Dieu merci, Lila est de retour, et je lui cède la main. ps6 : la médiocrité, m'emm ... |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Suivant |