Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
1815 | Coup de gueule Il y a 18 ans |
Entre les naz, qui prétentent avoir des rEFENCENCES AVEC EGON SCHIELE ( et qu'il faut bien vovouyer !), la nana qu'a des probléme avec son marri alcolo, la miévre qu'a des problémes avec la lumiére, et qui poste rien, sinon avec un copyright effacé ( là, franchement, je me marre ! ), l'autre qui qui se courbe à foison ( il a dû lire La Fontaine ) J'en passe et des meilleurs ... Faut, p'tet ben, messieurs, dames, arrêter là, vos délires. N'espérez plus ne lire, car le petit peuple des cons, n'a plus rien à attendre de moi. Les donneurs de leçon, je les emmerde, c'est la raison pour laquelle, je vous poste une merde ( lol, comme disent les cons ). ps : à l'encre, dans le mauvais post. ps1 : jamais, je me prostituerai, et pourtant, j'ai mis un terme à la carrière de certains enculés. ps3 : merci, bande de cons, de ne ne pas assez vous auto-congratuler. ps4 : si j'ai arrêté le dessin pendant 15 ans, c'est grâce à vous ! ps5 : Dieu merci, Lila est de retour, et je lui cède la main. ps6 : la médiocrité, m'emm ... |
fran | Re :Coup de gueule Il y a 18 ans |
tu as raison léni :( ----- léni a écrit ----- ça y est , je l'ai ouvert , superbe ! eh ! mec ! il faut de tout pour faire le monde , si tous étaient comme tu veux , tu t'étiolerais ! la mère du fils du père .... :)` ----- 1815 a écrit ----- Entre les naz, qui prétentent avoir des rEFENCENCES AVEC EGON SCHIELE ( et qu'il faut bien vovouyer !), la nana qu'a des probléme avec son marri alcolo, la miévre qu'a des problémes avec la lumiére, et qui poste rien, sinon avec un copyright effacé ( là, franchement, je me marre ! ), l'autre qui qui se courbe à foison ( il a dû lire La Fontaine ) J'en passe et des meilleurs ... Faut, p'tet ben, messieurs, dames, arrêter là, vos délires. N'espérez plus ne lire, car le petit peuple des cons, n'a plus rien à attendre de moi. Les donneurs de leçon, je les emmerde, c'est la raison pour laquelle, je vous poste une merde ( lol, comme disent les cons ). ps : à l'encre, dans le mauvais post. ps1 : jamais, je me prostituerai, et pourtant, j'ai mis un terme à la carrière de certains enculés. ps3 : merci, bande de cons, de ne ne pas assez vous auto-congratuler. ps4 : si j'ai arrêté le dessin pendant 15 ans, c'est grâce à vous ! ps5 : Dieu merci, Lila est de retour, et je lui cède la main. ps6 : la médiocrité, m'emm ... |
Le pardon, quel repos ! (V Hugo) Encore faut-il savoir se pardonner... aller !!! Tu te maiprises trop...en plus tu as du talent pfffffffffff..... Léni a raison ...Ecoute la sagesse de temps en temps ! fran ----- léni a écrit ----- ----- léni a écrit ----- ça y est , je l'ai ouvert , superbe ! eh ! mec ! il faut de tout pour faire le monde , si tous étaient comme tu veux , tu t'étiolerais !une mère d'un fils d'un père .... :)` ----- 1815 a écrit ----- Entre les naz, qui prétentent avoir des rEFENCENCES AVEC EGON SCHIELE ( et qu'il faut bien vovouyer !), la nana qu'a des probléme avec son marri alcolo, la miévre qu'a des problémes avec la lumiére, et qui poste rien, sinon avec un copyright effacé ( là, franchement, je me marre ! ), l'autre qui qui se courbe à foison ( il a dû lire La Fontaine ) J'en passe et des meilleurs ... Faut, p'tet ben, messieurs, dames, arrêter là, vos délires. N'espérez plus ne lire, car le petit peuple des cons, n'a plus rien à attendre de moi. Les donneurs de leçon, je les emmerde, c'est la raison pour laquelle, je vous poste une merde ( lol, comme disent les cons ). ps : à l'encre, dans le mauvais post. ps1 : jamais, je me prostituerai, et pourtant, j'ai mis un terme à la carrière de certains enculés. ps3 : merci, bande de cons, de ne ne pas assez vous auto-congratuler. ps4 : si j'ai arrêté le dessin pendant 15 ans, c'est grâce à vous ! ps5 : Dieu merci, Lila est de retour, et je lui cède la main. ps6 : la médiocrité, m'emm ... |
2lyly | Re :Coup de gueule Il y a 18 ans |
Ce dessin vaut bien un coup de gueule! mais qui? qui poste avec des copyright effacés? j'ai pas vu ça.... Bon, réveille toi , prends un bon café et bonne journée! Ev ----- 1815 a écrit ----- Entre les naz, qui prétentent avoir des rEFENCENCES AVEC EGON SCHIELE ( et qu'il faut bien vovouyer !), la nana qu'a des probléme avec son marri alcolo, la miévre qu'a des problémes avec la lumiére, et qui poste rien, sinon avec un copyright effacé ( là, franchement, je me marre ! ), l'autre qui qui se courbe à foison ( il a dû lire La Fontaine ) J'en passe et des meilleurs ... Faut, p'tet ben, messieurs, dames, arrêter là, vos délires. N'espérez plus ne lire, car le petit peuple des cons, n'a plus rien à attendre de moi. Les donneurs de leçon, je les emmerde, c'est la raison pour laquelle, je vous poste une merde ( lol, comme disent les cons ). ps : à l'encre, dans le mauvais post. ps1 : jamais, je me prostituerai, et pourtant, j'ai mis un terme à la carrière de certains enculés. ps3 : merci, bande de cons, de ne ne pas assez vous auto-congratuler. ps4 : si j'ai arrêté le dessin pendant 15 ans, c'est grâce à vous ! ps5 : Dieu merci, Lila est de retour, et je lui cède la main. ps6 : la médiocrité, m'emm ... |
mj | Re :Coup de gueule Il y a 18 ans |
Bjr 1815, Sujet difficile que celui là! La multitude et l'action sont toujours des dessins très compliqués à réalisés. Et bien que ce ne soit terminer, tu sembles sur la bonne voix. Peut-être tout de même affirmer la lumière sur le centre. Quant à ton coup de gueule, je te comprends, le regard des autres est souvent pesant, toutefois, il serait dommage que cela t'empêche de dessiner. Je pense que tu as encore beaucoup de choses à dire. ----- 1815 a écrit ----- Entre les naz, qui prétentent avoir des rEFENCENCES AVEC EGON SCHIELE ( et qu'il faut bien vovouyer !), la nana qu'a des probléme avec son marri alcolo, la miévre qu'a des problémes avec la lumiére, et qui poste rien, sinon avec un copyright effacé ( là, franchement, je me marre ! ), l'autre qui qui se courbe à foison ( il a dû lire La Fontaine ) J'en passe et des meilleurs ... Faut, p'tet ben, messieurs, dames, arrêter là, vos délires. N'espérez plus ne lire, car le petit peuple des cons, n'a plus rien à attendre de moi. Les donneurs de leçon, je les emmerde, c'est la raison pour laquelle, je vous poste une merde ( lol, comme disent les cons ). ps : à l'encre, dans le mauvais post. ps1 : jamais, je me prostituerai, et pourtant, j'ai mis un terme à la carrière de certains enculés. ps3 : merci, bande de cons, de ne ne pas assez vous auto-congratuler. ps4 : si j'ai arrêté le dessin pendant 15 ans, c'est grâce à vous ! ps5 : Dieu merci, Lila est de retour, et je lui cède la main. ps6 : la médiocrité, m'emm ... |
Endymion | Re :Coup de gueule Il y a 18 ans |
La totale, une fois n'est pas coutume. Poster des merdes pour une bande de cons passe encore, surtout venant d'une véritable merde en ton genre ! Alors pour cette pseudo-merde, tu es prié de la conserver hors de ta portée. Pour le reste, le coup de gueule malheureux et pathétique, retour à l'expéditeur et surtout bonne auto-enculade. Le Délirant Duc de Berry retirant le couteau qui l'a assassiné.µ ps: et qui t'em... (plus long) |
?? ----- Endymion a écrit ----- La totale, une fois n'est pas coutume. Poster des merdes pour une bande de cons passe encore, surtout venant d'une véritable merde en ton genre ! Alors pour cette pseudo-merde, tu es prié de la conserver hors de ta portée. Pour le reste, le coup de gueule malheureux et pathétique, retour à l'expéditeur et surtout bonne auto-enculade. Le Délirant Duc de Berry retirant le couteau qui l'a assassiné.µ ps: et qui t'em... (plus long) |
1815 | Re :Coup de gueule Il y a 18 ans |
Qu'est ce tu veux franchement que je réponde à : "a(t'en) t'a cule ou Danton ton cul !" Faudrait p'êt' ben que t'arrêtes tes conneries verbales !* Merci de ne pas me répondre et te souhaite de bonnes courbettes ! ( sans ambages, arrêtes de cracher dans la soupe !!!!!). En tout cas un sincère merci à : 2lyly, que j'ai embêtée pour l'angle de ces briques; à Léni, dont je partage la sensibilité, de même à Manu; à Mj, qui ne pardonne rien, et avec bienveillance; à Lila, que, j'ai malheureusement maltraitée, et qui pourtant ne le méritait pas; à Djedge pour son talent d'ombreur, que je lui envie fortement; que dire de Dame Hibou ?; à Mésange pour son sens de l'humour blindé ( j'ai pas dit blind;) ainsi qu'à Sato, qui est tout sauf une b ... J'espére n'avoir oublié personne. Je retourne dans mon brouillard et laisses les obscurs à leur obscurité. * désormais ça sera sans moi. ----- Endymion a écrit ----- La totale, une fois n'est pas coutume. Poster des merdes pour une bande de cons passe encore, surtout venant d'une véritable merde en ton genre ! Alors pour cette pseudo-merde, tu es prié de la conserver hors de ta portée. Pour le reste, le coup de gueule malheureux et pathétique, retour à l'expéditeur et surtout bonne auto-enculade. Le Délirant Duc de Berry retirant le couteau qui l'a assassiné.µ ps: et qui t'em... (plus long) |
ppssssssss attends une minute toi !!! et Endy a été blessé .... Reste là !!!! non mais des fois fran ----- 1815 a écrit ----- Qu'est ce tu veux franchement que je réponde à : "a(t'en) t'a cule ou Danton ton cul !" Faudrait p'êt' ben que t'arrêtes tes conneries verbales !* Merci de ne pas me répondre et te souhaite de bonnes courbettes ! ( sans ambages, arrêtes de cracher dans la soupe !!!!!). En tout cas un sincère merci à : 2lyly, que j'ai embêtée pour l'angle de ces briques; à Léni, dont je partage la sensibilité, de même à Manu; à Mj, qui ne pardonne rien, et avec bienveillance; à Lila, que, j'ai malheureusement maltraitée, et qui pourtant ne le méritait pas; à Djedge pour son talent d'ombreur, que je lui envie fortement; que dire de Dame Hibou ?; à Mésange pour son sens de l'humour blindé ( j'ai pas dit blind;) ainsi qu'à Sato, qui est tout sauf une b ... J'espére n'avoir oublié personne. Je retourne dans mon brouillard et laisses les obscurs à leur obscurité. * désormais ça sera sans moi. ----- Endymion a écrit ----- La totale, une fois n'est pas coutume. Poster des merdes pour une bande de cons passe encore, surtout venant d'une véritable merde en ton genre ! Alors pour cette pseudo-merde, tu es prié de la conserver hors de ta portée. Pour le reste, le coup de gueule malheureux et pathétique, retour à l'expéditeur et surtout bonne auto-enculade. Le Délirant Duc de Berry retirant le couteau qui l'a assassiné.µ ps: et qui t'em... (plus long) |
Endymion | Re :Coup de gueule Il y a 18 ans |
Ecoute Philippe, même si la formule prescrite est servie avec politesse, je n'ai pas l'habitude de la fermer quand on me le demande. Les conneries verbales, rien ne te forçait à t'abaisser pour leur en donner la réplique. Cracher dans la soupe ? Tu sais si bien te rendre amer que j'ai fini par apprendre à te mépriser. Le pardon, je te l'ai déjà donné; les excuses sincères, j'y ai eu droit aussi; le second degré, je l'ai pratiqué sous forme de poème; des justifications, j'ai dû faire avec ... je pense enfin avoir compris que finalement, tu ne me remercies de rien sinon de me taire. Je tiens tout de même à te remercier tout aussi cruellement en t'assurant que ce mauvais souvenir ne durera pas, grâce à toi. |
Geoffroy | Re :Coup de gueule Il y a 18 ans |
Non reste ici pour nous 1815! Tes conseils sont toujours très précieux! Autant pour de simples débutants comme moi que pour des artistes déjà plus confirmés! Ca fait toujours plaisir quand on remarque que tu as repondu a un de nos post! On peut alors avancer! Tu nous aide vraiment beaucoup! En tout cas pour ma part tu m'aides beaucoup! En esperant que tu reviendras! Geoffroy ----- 1815 a écrit ----- Qu'est ce tu veux franchement que je réponde à : "a(t'en) t'a cule ou Danton ton cul !" Faudrait p'êt' ben que t'arrêtes tes conneries verbales !* Merci de ne pas me répondre et te souhaite de bonnes courbettes ! ( sans ambages, arrêtes de cracher dans la soupe !!!!!). En tout cas un sincère merci à : 2lyly, que j'ai embêtée pour l'angle de ces briques; à Léni, dont je partage la sensibilité, de même à Manu; à Mj, qui ne pardonne rien, et avec bienveillance; à Lila, que, j'ai malheureusement maltraitée, et qui pourtant ne le méritait pas; à Djedge pour son talent d'ombreur, que je lui envie fortement; que dire de Dame Hibou ?; à Mésange pour son sens de l'humour blindé ( j'ai pas dit blind;) ainsi qu'à Sato, qui est tout sauf une b ... J'espére n'avoir oublié personne. Je retourne dans mon brouillard et laisses les obscurs à leur obscurité. * désormais ça sera sans moi. ----- Endymion a écrit ----- La totale, une fois n'est pas coutume. Poster des merdes pour une bande de cons passe encore, surtout venant d'une véritable merde en ton genre ! Alors pour cette pseudo-merde, tu es prié de la conserver hors de ta portée. Pour le reste, le coup de gueule malheureux et pathétique, retour à l'expéditeur et surtout bonne auto-enculade. Le Délirant Duc de Berry retirant le couteau qui l'a assassiné.µ ps: et qui t'em... (plus long) |
1815 | Re :Coup de gueule Il y a 18 ans |
Tu peux me joindre à cette adresse : staps1@smbh.univ-paris13.fr |
re bof bof.. ;o)) ----- léni a écrit ----- bôf! ----- 1815 a écrit ----- Tu peux me joindre à cette adresse : staps1@smbh.univ-paris13.fr |
Le plus simple ne serait-il pas de revenir sur la pointe des pieds ;o) ----- 1815 a écrit ----- Tu peux me joindre à cette adresse : staps1@smbh.univ-paris13.fr |
nadoo | Re :Coup de gueule Il y a 18 ans |
Quel dommage. Tu nous faisais pourtant profiter de ton talent et de tes ressentis, conseils très formateurs pour ma part. Un coup de gueule, ca passe. Et comme disait reverant, on crie un bon coup, on se réconcilie et on continue à parler de notre passion commune. Non ? Allez reviens sinon on va devoir tous pourrir ta boite mail de dessins ... pourris. Bien amicalement, Nad ----- 1815 a écrit ----- Tu peux me joindre à cette adresse : staps1@smbh.univ-paris13.fr |
fran | Re :dernier:Coup de gueule Il y a 18 ans |
c'est cool Léni ,-) fran ----- léni a écrit ----- sans paroles mais avec le sourire léni ----- nadoo a écrit ----- Quel dommage. Tu nous faisais pourtant profiter de ton talent et de tes ressentis, conseils très formateurs pour ma part. Un coup de gueule, ca passe. Et comme disait reverant, on crie un bon coup, on se réconcilie et on continue à parler de notre passion commune. Non ? Allez reviens sinon on va devoir tous pourrir ta boite mail de dessins ... pourris. Bien amicalement, Nad ----- 1815 a écrit ----- Tu peux me joindre à cette adresse : staps1@smbh.univ-paris13.fr |
bea | Re :Coup de gueule Il y a 18 ans |
je ne sais pas ce qui a provoqué cette estocade et ne veux pas le savoir, quel dommage, j'espère que la tempête va se calmer et que tu feras ton retour sur une mer calme. je viens sur le site depuis peu de temps, mais sache que j'apprécie non seulement des conseils mais aussi tes critiques constructives. la colère est mauvaise conseillère et je ne peux que souhaiter te retrouver sur le site lorsque le volcan se sera assoupi. bien amicalement, béa. ----- 1815 a écrit ----- Qu'est ce tu veux franchement que je réponde à : "a(t'en) t'a cule ou Danton ton cul !" Faudrait p'êt' ben que t'arrêtes tes conneries verbales !* Merci de ne pas me répondre et te souhaite de bonnes courbettes ! ( sans ambages, arrêtes de cracher dans la soupe !!!!!). En tout cas un sincère merci à : 2lyly, que j'ai embêtée pour l'angle de ces briques; à Léni, dont je partage la sensibilité, de même à Manu; à Mj, qui ne pardonne rien, et avec bienveillance; à Lila, que, j'ai malheureusement maltraitée, et qui pourtant ne le méritait pas; à Djedge pour son talent d'ombreur, que je lui envie fortement; que dire de Dame Hibou ?; à Mésange pour son sens de l'humour blindé ( j'ai pas dit blind;) ainsi qu'à Sato, qui est tout sauf une b ... J'espére n'avoir oublié personne. Je retourne dans mon brouillard et laisses les obscurs à leur obscurité. * désormais ça sera sans moi. ----- Endymion a écrit ----- La totale, une fois n'est pas coutume. Poster des merdes pour une bande de cons passe encore, surtout venant d'une véritable merde en ton genre ! Alors pour cette pseudo-merde, tu es prié de la conserver hors de ta portée. Pour le reste, le coup de gueule malheureux et pathétique, retour à l'expéditeur et surtout bonne auto-enculade. Le Délirant Duc de Berry retirant le couteau qui l'a assassiné.µ ps: et qui t'em... (plus long) |
pourquoi ne pas donner à la vie une chance d'être belle et elle te le rendra ;o)) bises Dame hibou ----- 1815 a écrit ----- Qu'est ce tu veux franchement que je réponde à : "a(t'en) t'a cule ou Danton ton cul !" Faudrait p'êt' ben que t'arrêtes tes conneries verbales !* Merci de ne pas me répondre et te souhaite de bonnes courbettes ! ( sans ambages, arrêtes de cracher dans la soupe !!!!!). En tout cas un sincère merci à : 2lyly, que j'ai embêtée pour l'angle de ces briques; à Léni, dont je partage la sensibilité, de même à Manu; à Mj, qui ne pardonne rien, et avec bienveillance; à Lila, que, j'ai malheureusement maltraitée, et qui pourtant ne le méritait pas; à Djedge pour son talent d'ombreur, que je lui envie fortement; que dire de Dame Hibou ?; à Mésange pour son sens de l'humour blindé ( j'ai pas dit blind;) ainsi qu'à Sato, qui est tout sauf une b ... J'espére n'avoir oublié personne. Je retourne dans mon brouillard et laisses les obscurs à leur obscurité. * désormais ça sera sans moi. ----- Endymion a écrit ----- La totale, une fois n'est pas coutume. Poster des merdes pour une bande de cons passe encore, surtout venant d'une véritable merde en ton genre ! Alors pour cette pseudo-merde, tu es prié de la conserver hors de ta portée. Pour le reste, le coup de gueule malheureux et pathétique, retour à l'expéditeur et surtout bonne auto-enculade. Le Délirant Duc de Berry retirant le couteau qui l'a assassiné.µ ps: et qui t'em... (plus long) |
manuela | Re :Coup de gueule Il y a 18 ans |
Mauvaise nuit hein ! C'est un travail de titan que tu as fait là !! Philippe la roue tourne dans la vie. Laisse passer. Je te souhaite une journée paisible. Manuela ----- 1815 a écrit ----- Entre les naz, qui prétentent avoir des rEFENCENCES AVEC EGON SCHIELE ( et qu'il faut bien vovouyer !), la nana qu'a des probléme avec son marri alcolo, la miévre qu'a des problémes avec la lumiére, et qui poste rien, sinon avec un copyright effacé ( là, franchement, je me marre ! ), l'autre qui qui se courbe à foison ( il a dû lire La Fontaine ) J'en passe et des meilleurs ... Faut, p'tet ben, messieurs, dames, arrêter là, vos délires. N'espérez plus ne lire, car le petit peuple des cons, n'a plus rien à attendre de moi. Les donneurs de leçon, je les emmerde, c'est la raison pour laquelle, je vous poste une merde ( lol, comme disent les cons ). ps : à l'encre, dans le mauvais post. ps1 : jamais, je me prostituerai, et pourtant, j'ai mis un terme à la carrière de certains enculés. ps3 : merci, bande de cons, de ne ne pas assez vous auto-congratuler. ps4 : si j'ai arrêté le dessin pendant 15 ans, c'est grâce à vous ! ps5 : Dieu merci, Lila est de retour, et je lui cède la main. ps6 : la médiocrité, m'emm ... |
Je veux bien croire que tu en baves avec ton dessin (entre autre) ...surtout laisse le en l'état ..ne détruis pas .. C'est un travail de titan, réfléchis et bien mené continue !!!!! Il faut que tu fasses avec tous ...On a pas le choix c'est la vie ! Pas évident tout de même de se faire traiter de CON... Je suis un peu fâchée là non PAR TES MOTS MAIS PAR TES MAUX .. cela fait mal de lire ceci car JE SAIS QUE TU ES MAL et c'est surtout cela qui me peine !!!!! je t'embrasse fran ----- 1815 a écrit ----- Entre les naz, qui prétentent avoir des rEFENCENCES AVEC EGON SCHIELE ( et qu'il faut bien vovouyer !), la nana qu'a des probléme avec son marri alcolo, la miévre qu'a des problémes avec la lumiére, et qui poste rien, sinon avec un copyright effacé ( là, franchement, je me marre ! ), l'autre qui qui se courbe à foison ( il a dû lire La Fontaine ) J'en passe et des meilleurs ... Faut, p'tet ben, messieurs, dames, arrêter là, vos délires. N'espérez plus ne lire, car le petit peuple des cons, n'a plus rien à attendre de moi. Les donneurs de leçon, je les emmerde, c'est la raison pour laquelle, je vous poste une merde ( lol, comme disent les cons ). ps : à l'encre, dans le mauvais post. ps1 : jamais, je me prostituerai, et pourtant, j'ai mis un terme à la carrière de certains enculés. ps3 : merci, bande de cons, de ne ne pas assez vous auto-congratuler. ps4 : si j'ai arrêté le dessin pendant 15 ans, c'est grâce à vous ! ps5 : Dieu merci, Lila est de retour, et je lui cède la main. ps6 : la médiocrité, m'emm ... |
Lila | Re :Oh ? Il y a 18 ans |
Nullement, je ne fais que passer en écrivant le moins possible (j'exerce mon ego à rester sage ;o) Imite moi, tu verras ça fait un bien fou ! |
Mesange | Re :Coup de gueule Il y a 18 ans |
WOW! J'ai rarement vu une merde aussi fignolée. ;-) Qu'ils choquent ou qu'ils plaisent, tes écrits laissent pas indifférents. Bise 1815 ----- 1815 a écrit ----- Entre les naz, qui prétentent avoir des rEFENCENCES AVEC EGON SCHIELE ( et qu'il faut bien vovouyer !), la nana qu'a des probléme avec son marri alcolo, la miévre qu'a des problémes avec la lumiére, et qui poste rien, sinon avec un copyright effacé ( là, franchement, je me marre ! ), l'autre qui qui se courbe à foison ( il a dû lire La Fontaine ) J'en passe et des meilleurs ... Faut, p'tet ben, messieurs, dames, arrêter là, vos délires. N'espérez plus ne lire, car le petit peuple des cons, n'a plus rien à attendre de moi. Les donneurs de leçon, je les emmerde, c'est la raison pour laquelle, je vous poste une merde ( lol, comme disent les cons ). ps : à l'encre, dans le mauvais post. ps1 : jamais, je me prostituerai, et pourtant, j'ai mis un terme à la carrière de certains enculés. ps3 : merci, bande de cons, de ne ne pas assez vous auto-congratuler. ps4 : si j'ai arrêté le dessin pendant 15 ans, c'est grâce à vous ! ps5 : Dieu merci, Lila est de retour, et je lui cède la main. ps6 : la médiocrité, m'emm ... |
djedge | Re :Coup de gueule Il y a 18 ans |
----- Mesange a écrit ----- WOW! J'ai rarement vu une merde aussi fignolée. ;-) Qu'ils choquent ou qu'ils plaisent, tes écrits laissent pas indifférents. Bise 1815 ----- 1815 a écrit ----- Entre les naz, qui prétentent avoir des rEFENCENCES AVEC EGON SCHIELE ( et qu'il faut bien vovouyer !), la nana qu'a des probléme avec son marri alcolo, la miévre qu'a des problémes avec la lumiére, et qui poste rien, sinon avec un copyright effacé ( là, franchement, je me marre ! ), l'autre qui qui se courbe à foison ( il a dû lire La Fontaine ) J'en passe et des meilleurs ... Faut, p'tet ben, messieurs, dames, arrêter là, vos délires. N'espérez plus ne lire, car le petit peuple des cons, n'a plus rien à attendre de moi. Les donneurs de leçon, je les emmerde, c'est la raison pour laquelle, je vous poste une merde ( lol, comme disent les cons ). ps : à l'encre, dans le mauvais post. ps1 : jamais, je me prostituerai, et pourtant, j'ai mis un terme à la carrière de certains enculés. ps3 : merci, bande de cons, de ne ne pas assez vous auto-congratuler. ps4 : si j'ai arrêté le dessin pendant 15 ans, c'est grâce à vous ! ps5 : Dieu merci, Lila est de retour, et je lui cède la main. ps6 : la médiocrité, m'emm ... hou la!ca gueule ici,ton dessin est d'autant plus magnifique qu'il est complexe,beau travail de patience,et superbe rendu du mouvement |
Sato | Re :Coup de gueule Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Entre les naz, qui prétentent avoir des rEFENCENCES AVEC EGON SCHIELE ( et qu'il faut bien vovouyer !), la nana qu'a des probléme avec son marri alcolo, la miévre qu'a des problémes avec la lumiére, et qui poste rien, sinon avec un copyright effacé ( là, franchement, je me marre ! ), l'autre qui qui se courbe à foison ( il a dû lire La Fontaine ) J'en passe et des meilleurs ... Faut, p'tet ben, messieurs, dames, arrêter là, vos délires. N'espérez plus ne lire, car le petit peuple des cons, n'a plus rien à attendre de moi. Les donneurs de leçon, je les emmerde, c'est la raison pour laquelle, je vous poste une merde ( lol, comme disent les cons ). ps : à l'encre, dans le mauvais post. ps1 : jamais, je me prostituerai, et pourtant, j'ai mis un terme à la carrière de certains enculés. ps3 : merci, bande de cons, de ne ne pas assez vous auto-congratuler. ps4 : si j'ai arrêté le dessin pendant 15 ans, c'est grâce à vous ! ps5 : Dieu merci, Lila est de retour, et je lui cède la main. ps6 : la médiocrité, m'emm ... ____________________________________________________ Yo! ... et ben... OO' , vil pleutre ! tu va abandonner comme ca? C'est dommage vu la ou tu en es... et ne me traite plus de con... je ne suis qu'une bite ^^ |
Sato | Re :Coup de gueule Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Entre les naz, qui prétentent avoir des rEFENCENCES AVEC EGON SCHIELE ( et qu'il faut bien vovouyer !), la nana qu'a des probléme avec son marri alcolo, la miévre qu'a des problémes avec la lumiére, et qui poste rien, sinon avec un copyright effacé ( là, franchement, je me marre ! ), l'autre qui qui se courbe à foison ( il a dû lire La Fontaine ) J'en passe et des meilleurs ... Faut, p'tet ben, messieurs, dames, arrêter là, vos délires. N'espérez plus ne lire, car le petit peuple des cons, n'a plus rien à attendre de moi. Les donneurs de leçon, je les emmerde, c'est la raison pour laquelle, je vous poste une merde ( lol, comme disent les cons ). ps : à l'encre, dans le mauvais post. ps1 : jamais, je me prostituerai, et pourtant, j'ai mis un terme à la carrière de certains enculés. ps3 : merci, bande de cons, de ne ne pas assez vous auto-congratuler. ps4 : si j'ai arrêté le dessin pendant 15 ans, c'est grâce à vous ! ps5 : Dieu merci, Lila est de retour, et je lui cède la main. ps6 : la médiocrité, m'emm ... ______________________________________________ Mmmmh je crois que la meilleure solution serait d'arreter de manger du savon, conseil de médiocre. la bite qui parle |
manuela | Re :ton dessin Il y a 18 ans |
Philippe, Concernant ton dessin j'ai pleins de choses à dire. Je peux? Je sais bien qu'il n'est pas encore terminé donc je me lance. Tu t'accroches? Vu dans son ensemble, il est extraordinaire. On ressent bien toute l'action qui se passe à cette époque précise. Tu as dû souffrir du ressenti de tout ça tout en dessinant. Dans le détail et avant que tu ne le termine il y a dans un premier temps : Côté gauche du dessin (notre gauche) le soldat qui a le genou à terre, le pied de sa jambe allongée pourrait parraitre plus appuyé au sol ou bien tu as voulu volontairement le laisser en l'air. Idem pour les autres pieds des soldats à gauche La machette au sol pourrait être davantage ombrée le reste des contrastes je suis consciente que tu vas encore y travailler. J'attends la suite. Tu me dis ce que tu en penses ? ----- 1815 a écrit ----- Entre les naz, qui prétentent avoir des rEFENCENCES AVEC EGON SCHIELE ( et qu'il faut bien vovouyer !), la nana qu'a des probléme avec son marri alcolo, la miévre qu'a des problémes avec la lumiére, et qui poste rien, sinon avec un copyright effacé ( là, franchement, je me marre ! ), l'autre qui qui se courbe à foison ( il a dû lire La Fontaine ) J'en passe et des meilleurs ... Faut, p'tet ben, messieurs, dames, arrêter là, vos délires. N'espérez plus ne lire, car le petit peuple des cons, n'a plus rien à attendre de moi. Les donneurs de leçon, je les emmerde, c'est la raison pour laquelle, je vous poste une merde ( lol, comme disent les cons ). ps : à l'encre, dans le mauvais post. ps1 : jamais, je me prostituerai, et pourtant, j'ai mis un terme à la carrière de certains enculés. ps3 : merci, bande de cons, de ne ne pas assez vous auto-congratuler. ps4 : si j'ai arrêté le dessin pendant 15 ans, c'est grâce à vous ! ps5 : Dieu merci, Lila est de retour, et je lui cède la main. ps6 : la médiocrité, m'emm ... |
mésangedorée | Re :Coup de gueule Il y a 18 ans |
Bonsoir 1815, C'est un travail considérable ! et qui prend aux tripes (aussi bien le boulot que le sujet) C'est drôle, je te reconnais dans le personnage à gauche qui, debout, épée à la main, retient le portail. Sinon, le coup de gueule est passé... Permets-moi de poser - virtuellement - la main sur ton épaule et de t'inviter à t'asseoir, là, sur un banc de pierre, de souffler un peu et de boire un verre à notre passion commune à tous mais aussi à ton exigence que je salue. PS : bon, j'espère que ça sonne pas trop nunuche, mais c'est sincèrement ce que j'ai eu envie de faire quand je t'ai lu ! A+ ----- 1815 a écrit ----- Entre les naz, qui prétentent avoir des rEFENCENCES AVEC EGON SCHIELE ( et qu'il faut bien vovouyer !), la nana qu'a des probléme avec son marri alcolo, la miévre qu'a des problémes avec la lumiére, et qui poste rien, sinon avec un copyright effacé ( là, franchement, je me marre ! ), l'autre qui qui se courbe à foison ( il a dû lire La Fontaine ) J'en passe et des meilleurs ... Faut, p'tet ben, messieurs, dames, arrêter là, vos délires. N'espérez plus ne lire, car le petit peuple des cons, n'a plus rien à attendre de moi. Les donneurs de leçon, je les emmerde, c'est la raison pour laquelle, je vous poste une merde ( lol, comme disent les cons ). ps : à l'encre, dans le mauvais post. ps1 : jamais, je me prostituerai, et pourtant, j'ai mis un terme à la carrière de certains enculés. ps3 : merci, bande de cons, de ne ne pas assez vous auto-congratuler. ps4 : si j'ai arrêté le dessin pendant 15 ans, c'est grâce à vous ! ps5 : Dieu merci, Lila est de retour, et je lui cède la main. ps6 : la médiocrité, m'emm ... |