Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
djedge | inachevé Il y a 18 ans |
dans la serie des inachevé,voici le numero un.ce dessin etait destiné pour une affiche d'une boutique de tattoo,mais comme le mec etait un c.. don la mesure depasse toute les limites,je decidais d'en rester la,au bout de 30 heures de boulot pour un format raisin |
fran | Re : dommage pour lui Il y a 18 ans |
Tu m'étonnes 30 heures de travail là !! toujours aussi fort toi fran ----- djedge a écrit ----- dans la serie des inachevé,voici le numero un.ce dessin etait destiné pour une affiche d'une boutique de tattoo,mais comme le mec etait un c.. don la mesure depasse toute les limites,je decidais d'en rester la,au bout de 30 heures de boulot pour un format raisin |
manuela | Re :inachevé Il y a 18 ans |
Et tu comptes pas le terminer un jour ? Il est impressionnant pourtant. ----- djedge a écrit ----- dans la serie des inachevé,voici le numero un.ce dessin etait destiné pour une affiche d'une boutique de tattoo,mais comme le mec etait un c.. don la mesure depasse toute les limites,je decidais d'en rester la,au bout de 30 heures de boulot pour un format raisin |
1815 | Re :inachevé Il y a 18 ans |
Ben c'était franchement un con avec de la m ... dans les yeux. Le mal poli. |
Endymion | Re :inachevé Il y a 18 ans |
Et ton affiche à toi ? ps: c'est pour nous dégouter pour le défi ? lol terrifiant |
fran | Re :inachevé Il y a 18 ans |
Il y a des cheveux à s'faire pour ce défi ...je commence à avoir mal au ventre :-( ----- Endymion a écrit ----- Et ton affiche à toi ? ps: c'est pour nous dégouter pour le défi ? lol terrifiant |