Forum Dessin, Pastel: ampoules lumière du jour

ampoules lumière du jour

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
manga
ampoules lumière du jour
Il y a 18 ans
Bonjour,

quelqu'un s'y connaitrait-il en ampoules lumière du jour? Je voudrais travailler dans de bonnes conditions quand le jour disparait, seulement pour s'en procurer dur dur! J'ai fait plusieurs magasins, et ils n'en ont pas.

Merci à vous!
djedge
Re :ampoules lumière du jour
Il y a 18 ans
----- manga a écrit -----

Bonjour,

quelqu'un s'y connaitrait-il en ampoules lumière du jour? Je voudrais travailler dans de bonnes conditions quand le jour disparait, seulement pour s'en procurer dur dur! J'ai fait plusieurs magasins, et ils n'en ont pas.

Merci à vous!

si tu as les moyens,n'hesites pas,les lampe au fluor de chez mazda
reverant
Il y a 18 ans

Bonjour,

Merci à vous!

le blanc chaud reference osram warmwhite sur l ampoule en 60w
est assez bien
prendre en 40w si tu crains un peu des yeux,
sinon c est osram daylight qui ressemble a la couleur du soleil
SAGLIER-GALLICHER
Il y a 18 ans

Bonjour,

Merci à vous!

Je ne réponds pas à votre question car je ne maîtrise pas bien l'utilisation informatique du système des réponses ! Je crains en répondant sur mon site de m'envoyer la réponse à moi-même ! Néanmoins, je vous remercie de votre appréciation sur mes oeuvres. C'est très gentil : je n'avais pas eu jusqu'à présent beaucoup de réactions.

saglier-gallicher
Ludovic Sauvage
Il y a 18 ans
Bonjour,
me semble que le mieux et le moins cher ce sont les néons.
J'ai acheté chez CASTO des rampes de néons basiques avec un tube daylight (osram) et je trouve ca très bien, et pas cher . Les pros seront peut être un peu critiques mais il me semble moi que la mulière du jour varie et que donc, au delà d'un certain point le snobisme coute cher.

ce genre là mais avec un tube "daylight"

http://www.castorama.fr/store/CatalogueDirecte/eclairage--clairage-int-rieur--clairage-technique-support-fluorescent/p-categorie_5592-casto_product-PRDm886269.htm

Ludovic

Bonjour,

Merci à vous!

Liens commerciaux