Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
c128 | couple Il y a 18 ans |
il s'agit en fait d'une etude preparatoire.Des avis,des critiques??? |
1815 | Re :couple Il y a 18 ans |
C'est à la fois très viscéral et très intimiste. Le blanc m'inspire une ouverture vers l'extérieur, le noir un repli sur soi. C'est bien équilibré. Une future peinture ? |
c128 | Re :couple Il y a 18 ans |
une future peinture,ou bien encore un vitrail,un ami qui fait des vitraux est interesse par ce projet. |
VanRosendael | Re :couple Il y a 18 ans |
Bjr, Composition très solide et dynamique ...Qqs contrastes à souligner en bas à gauche ? Varier un peu plus les tons et valeurs en bas à gauche également ? Pour quelle technique prévue ? J'aime bien. Cordialement ----- c128 a écrit ----- il s'agit en fait d'une etude preparatoire.Des avis,des critiques??? |
c128 | Re :couple Il y a 18 ans |
pour une toile tres certainement,mais pour un vitrail tres vraisemblablement,ce qui risque de changer certaines choses pour tenir compte des imperatifs techniques imposes par cette technique |
nadoo | Re :couple Il y a 18 ans |
Beau rendu et formes très dynamiques. J'aime beaucoup. ----- c128 a écrit ----- pour une toile tres certainement,mais pour un vitrail tres vraisemblablement,ce qui risque de changer certaines choses pour tenir compte des imperatifs techniques imposes par cette technique |