Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
1815 | Petite fantaisie géométrique Il y a 18 ans |
... Et paysage biscornu. Un truc fait assez rapidement. Graphite sur fomat 30x40. |
Endymion | Re :Petite fantaisie géométrique Il y a 18 ans |
Excellente vue de l'arrière d'une girafe. On y sent toute la profondeur fantaisiste de l'ar/utiste. Signature à droite, tiens donc ... en plein dans l'axe ! |
patinette | Re :Petite fantaisie géométrique Il y a 18 ans |
Salut Phil, Fais rapidement, et long à poster (lol) Rapidement= combien de temps?? Bizzz, de tout coeur avec toi face au mur; J-?? ----- Endymion a écrit ----- Excellente vue de l'arrière d'une girafe. On y sent toute la profondeur fantaisiste de l'ar/utiste. Signature à droite, tiens donc ... en plein dans l'axe ! |
1815 | Re :Petite fantaisie géométrique Il y a 18 ans |
Environ deux ans pour poster, et j'ai travaillé aux P et T :-) Ca été fait en une demi-heure environ. A partir du moment ou tu as trouvé tes points de repére, ca va très vite ( le dessin ). Pour le mur, j'ai fait une sauvegarde numérique au cas ou. Si tout va bien j-10. Sinon, vous verrez l'ébauche. Le facteur (à) Cheval;° Biz Pat. ----- patinette a écrit ----- Salut Phil, Fais rapidement, et long à poster (lol) Rapidement= combien de temps?? Bizzz, de tout coeur avec toi face au mur; J-?? ----- Endymion a écrit ----- Excellente vue de l'arrière d'une girafe. On y sent toute la profondeur fantaisiste de l'ar/utiste. Signature à droite, tiens donc ... en plein dans l'axe ! |
fran | Re :Petite fantaisie géométrique Il y a 18 ans |
J-9 ----- 1815 a écrit ----- Environ deux ans pour poster, et j'ai travaillé aux P et T :-) Ca été fait en une demi-heure environ. A partir du moment ou tu as trouvé tes points de repére, ca va très vite ( le dessin ). Pour le mur, j'ai fait une sauvegarde numérique au cas ou. Si tout va bien j-10. Sinon, vous verrez l'ébauche. Le facteur (à) Cheval;° Biz Pat. ----- patinette a écrit ----- Salut Phil, Fais rapidement, et long à poster (lol) Rapidement= combien de temps?? Bizzz, de tout coeur avec toi face au mur; J-?? ----- Endymion a écrit ----- Excellente vue de l'arrière d'une girafe. On y sent toute la profondeur fantaisiste de l'ar/utiste. Signature à droite, tiens donc ... en plein dans l'axe ! |
Maintenant que te voici, converti à la diagonale, on ne plus rien te cacher, toi;). Comme j'appréhende le commentaire de mémé ... ----- Endymion a écrit ----- Excellente vue de l'arrière d'une girafe. On y sent toute la profondeur fantaisiste de l'ar/utiste. Signature à droite, tiens donc ... en plein dans l'axe ! |
anne | Re :Petite fantaisie géométrique Il y a 18 ans |
et tu as raison, parce que ... tu as vraiment dû le faire très vite. Ah oui, une demi-heure... quand je pense qu'on m'a reproché une cheminée vaguement penchée... Ce serait sympa que tu le retravailles un jour ou l'autre, avec autant de soin que tes soldats... juste pour voir ^_^ ----- 1815 a écrit ----- Maintenant que te voici, converti à la diagonale, on ne plus rien te cacher, toi;). Comme j'appréhende le commentaire de mémé ... ----- Endymion a écrit ----- Excellente vue de l'arrière d'une girafe. On y sent toute la profondeur fantaisiste de l'ar/utiste. Signature à droite, tiens donc ... en plein dans l'axe ! |
J'ai un vague projet ... Une maison en Lozére, mais ma muse me manque ... ----- anne a écrit ----- et tu as raison, parce que ... tu as vraiment dû le faire très vite. Ah oui, une demi-heure... quand je pense qu'on m'a reproché une cheminée vaguement penchée... Ce serait sympa que tu le retravailles un jour ou l'autre, avec autant de soin que tes soldats... juste pour voir ^_^ ----- 1815 a écrit ----- Maintenant que te voici, converti à la diagonale, on ne plus rien te cacher, toi;). Comme j'appréhende le commentaire de mémé ... ----- Endymion a écrit ----- Excellente vue de l'arrière d'une girafe. On y sent toute la profondeur fantaisiste de l'ar/utiste. Signature à droite, tiens donc ... en plein dans l'axe ! |
manuela | Re :Petite fantaisie géométrique Il y a 18 ans |
Biscornu... rapide... mais si joli. ----- 1815 a écrit ----- ... Et paysage biscornu. Un truc fait assez rapidement. Graphite sur fomat 30x40. |
Merci Manu, toi au moins, t'es sympa ! ps: c'est un paysage toscan. Les formes sont volontairement déformées :-) ----- manuela a écrit ----- Biscornu... rapide... mais si joli. ----- 1815 a écrit ----- ... Et paysage biscornu. Un truc fait assez rapidement. Graphite sur fomat 30x40. |
ben voyons "volontairement déformées..." pffff ----- 1815 a écrit ----- Merci Manu, toi au moins, t'es sympa ! ps: c'est un paysage toscan. Les formes sont volontairement déformées :-) ----- manuela a écrit ----- Biscornu... rapide... mais si joli. ----- 1815 a écrit ----- ... Et paysage biscornu. Un truc fait assez rapidement. Graphite sur fomat 30x40. |
L'humanité ar/utistique se divise en deux catégories : ceux qui déforment à dessein et les autres ... ----- anne a écrit ----- ben voyons "volontairement déformées..." pffff ----- 1815 a écrit ----- Merci Manu, toi au moins, t'es sympa ! ps: c'est un paysage toscan. Les formes sont volontairement déformées :-) ----- manuela a écrit ----- Biscornu... rapide... mais si joli. ----- 1815 a écrit ----- ... Et paysage biscornu. Un truc fait assez rapidement. Graphite sur fomat 30x40. |
Effectivement les maisons ne sont pas droites là-bas. ----- 1815 a écrit ----- Merci Manu, toi au moins, t'es sympa ! ps: c'est un paysage toscan. Les formes sont volontairement déformées :-) ----- manuela a écrit ----- Biscornu... rapide... mais si joli. ----- 1815 a écrit ----- ... Et paysage biscornu. Un truc fait assez rapidement. Graphite sur fomat 30x40. |
En lozère non plus, na ! ----- manuela a écrit ----- Effectivement les maisons ne sont pas droites là-bas. ----- 1815 a écrit ----- Merci Manu, toi au moins, t'es sympa ! ps: c'est un paysage toscan. Les formes sont volontairement déformées :-) ----- manuela a écrit ----- Biscornu... rapide... mais si joli. ----- 1815 a écrit ----- ... Et paysage biscornu. Un truc fait assez rapidement. Graphite sur fomat 30x40. |
oups désolée ----- anne a écrit ----- En lozère non plus, na ! ----- manuela a écrit ----- Effectivement les maisons ne sont pas droites là-bas. ----- 1815 a écrit ----- Merci Manu, toi au moins, t'es sympa ! ps: c'est un paysage toscan. Les formes sont volontairement déformées :-) ----- manuela a écrit ----- Biscornu... rapide... mais si joli. ----- 1815 a écrit ----- ... Et paysage biscornu. Un truc fait assez rapidement. Graphite sur fomat 30x40. |
Pas de quoi Manue ! ----- manuela a écrit ----- oups désolée ----- anne a écrit ----- En lozère non plus, na ! ----- manuela a écrit ----- Effectivement les maisons ne sont pas droites là-bas. ----- 1815 a écrit ----- Merci Manu, toi au moins, t'es sympa ! ps: c'est un paysage toscan. Les formes sont volontairement déformées :-) ----- manuela a écrit ----- Biscornu... rapide... mais si joli. ----- 1815 a écrit ----- ... Et paysage biscornu. Un truc fait assez rapidement. Graphite sur fomat 30x40. |
Râgnâgnâ ! ----- anne a écrit ----- En lozère non plus, na ! ----- manuela a écrit ----- Effectivement les maisons ne sont pas droites là-bas. ----- 1815 a écrit ----- Merci Manu, toi au moins, t'es sympa ! ps: c'est un paysage toscan. Les formes sont volontairement déformées :-) ----- manuela a écrit ----- Biscornu... rapide... mais si joli. ----- 1815 a écrit ----- ... Et paysage biscornu. Un truc fait assez rapidement. Graphite sur fomat 30x40. |
bisous... ----- 1815 a écrit ----- Râgnâgnâ ! ----- anne a écrit ----- En lozère non plus, na ! ----- manuela a écrit ----- Effectivement les maisons ne sont pas droites là-bas. ----- 1815 a écrit ----- Merci Manu, toi au moins, t'es sympa ! ps: c'est un paysage toscan. Les formes sont volontairement déformées :-) ----- manuela a écrit ----- Biscornu... rapide... mais si joli. ----- 1815 a écrit ----- ... Et paysage biscornu. Un truc fait assez rapidement. Graphite sur fomat 30x40. |
1815 | A mémé, alias la cheminée branlante Il y a 18 ans |
bisous ... ----- anne a écrit ----- bisous... ----- 1815 a écrit ----- Râgnâgnâ ! ----- anne a écrit ----- En lozère non plus, na ! ----- manuela a écrit ----- Effectivement les maisons ne sont pas droites là-bas. ----- 1815 a écrit ----- Merci Manu, toi au moins, t'es sympa ! ps: c'est un paysage toscan. Les formes sont volontairement déformées :-) ----- manuela a écrit ----- Biscornu... rapide... mais si joli. ----- 1815 a écrit ----- ... Et paysage biscornu. Un truc fait assez rapidement. Graphite sur fomat 30x40. |
nadoo | Re :Petite fantaisie géométrique Il y a 18 ans |
Et bien moi j'adore les perspectives biscornues. Et d'ailleurs, je ne sais pas en faire d'autres (sauf que moi c'est involontaire ...). Très joli paysage en tout cas, et on dirait presque un lavis a l'encre. ----- 1815 a écrit ----- Râgnâgnâ ! ----- anne a écrit ----- En lozère non plus, na ! ----- manuela a écrit ----- Effectivement les maisons ne sont pas droites là-bas. ----- 1815 a écrit ----- Merci Manu, toi au moins, t'es sympa ! ps: c'est un paysage toscan. Les formes sont volontairement déformées :-) ----- manuela a écrit ----- Biscornu... rapide... mais si joli. ----- 1815 a écrit ----- ... Et paysage biscornu. Un truc fait assez rapidement. Graphite sur fomat 30x40. |
Merci Nadoo, Ca me change de l'obscurantisme ambiant ... Et encore bravo pour ta dernière peinture ! ----- nadoo a écrit ----- Et bien moi j'adore les perspectives biscornues. Et d'ailleurs, je ne sais pas en faire d'autres (sauf que moi c'est involontaire ...). Très joli paysage en tout cas, et on dirait presque un lavis a l'encre. ----- 1815 a écrit ----- Râgnâgnâ ! ----- anne a écrit ----- En lozère non plus, na ! ----- manuela a écrit ----- Effectivement les maisons ne sont pas droites là-bas. ----- 1815 a écrit ----- Merci Manu, toi au moins, t'es sympa ! ps: c'est un paysage toscan. Les formes sont volontairement déformées :-) ----- manuela a écrit ----- Biscornu... rapide... mais si joli. ----- 1815 a écrit ----- ... Et paysage biscornu. Un truc fait assez rapidement. Graphite sur fomat 30x40. |
nadoo | Re :Petite fantaisie géométrique Il y a 18 ans |
Merci ;-) Et au fait, pour tous ceux que ça intéresse, demain et samedi ce sont les portes ouvertes des grandes écoles de Paris. A savoir : Olivier de Serres, Boulle, Duperré, Estienne. On y voit souvent du bon boulot. Moi je vais a Estienne demain (section illustration, super!). Ca fait des expos gratos et plutôt sympa ! A bientot et bonne soirée ----- 1815 a écrit ----- Merci Nadoo, Ca me change de l'obscurantisme ambiant ... Et encore bravo pour ta dernière peinture ! ----- nadoo a écrit ----- Et bien moi j'adore les perspectives biscornues. Et d'ailleurs, je ne sais pas en faire d'autres (sauf que moi c'est involontaire ...). Très joli paysage en tout cas, et on dirait presque un lavis a l'encre. ----- 1815 a écrit ----- Râgnâgnâ ! ----- anne a écrit ----- En lozère non plus, na ! ----- manuela a écrit ----- Effectivement les maisons ne sont pas droites là-bas. ----- 1815 a écrit ----- Merci Manu, toi au moins, t'es sympa ! ps: c'est un paysage toscan. Les formes sont volontairement déformées :-) ----- manuela a écrit ----- Biscornu... rapide... mais si joli. ----- 1815 a écrit ----- ... Et paysage biscornu. Un truc fait assez rapidement. Graphite sur fomat 30x40. |
merci pour les info...pas dispo du WE :-( ----- nadoo a écrit ----- Merci ;-) Et au fait, pour tous ceux que ça intéresse, demain et samedi ce sont les portes ouvertes des grandes écoles de Paris. A savoir : Olivier de Serres, Boulle, Duperré, Estienne. On y voit souvent du bon boulot. Moi je vais a Estienne demain (section illustration, super!). Ca fait des expos gratos et plutôt sympa ! A bientot et bonne soirée ----- 1815 a écrit ----- Merci Nadoo, Ca me change de l'obscurantisme ambiant ... Et encore bravo pour ta dernière peinture ! ----- nadoo a écrit ----- Et bien moi j'adore les perspectives biscornues. Et d'ailleurs, je ne sais pas en faire d'autres (sauf que moi c'est involontaire ...). Très joli paysage en tout cas, et on dirait presque un lavis a l'encre. ----- 1815 a écrit ----- Râgnâgnâ ! ----- anne a écrit ----- En lozère non plus, na ! ----- manuela a écrit ----- Effectivement les maisons ne sont pas droites là-bas. ----- 1815 a écrit ----- Merci Manu, toi au moins, t'es sympa ! ps: c'est un paysage toscan. Les formes sont volontairement déformées :-) ----- manuela a écrit ----- Biscornu... rapide... mais si joli. ----- 1815 a écrit ----- ... Et paysage biscornu. Un truc fait assez rapidement. Graphite sur fomat 30x40. |
J'en reviens pas ..absente une journée et c'est la maternelle la... pas droites non plus en Dordogne vous préviens d'avance ,-) na..ragnana ..pfff :o)) bisous ----- 1815 a écrit ----- Râgnâgnâ ! ----- anne a écrit ----- En lozère non plus, na ! ----- manuela a écrit ----- Effectivement les maisons ne sont pas droites là-bas. ----- 1815 a écrit ----- Merci Manu, toi au moins, t'es sympa ! ps: c'est un paysage toscan. Les formes sont volontairement déformées :-) ----- manuela a écrit ----- Biscornu... rapide... mais si joli. ----- 1815 a écrit ----- ... Et paysage biscornu. Un truc fait assez rapidement. Graphite sur fomat 30x40. |