Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Christy | Boxer Il y a 18 ans |
djedge | Re :Boxer Il y a 18 ans |
----- Christy a écrit ----- je viens de faire "PIT" le chien de ma petie fille. Donnez moi vos impressions et les corrections. J' aime écouter vos conseils pour continuer mon chemin. A bientôt. Christy vraiment rien a dire,sauf peut etre ombrer un peu plus la chaine et l'ombre projetee aussi.la tache blanche meriterait un petit peu de grissur le bas je pense,mais bon,c'est superbe quand meme |
1815 | Re :Boxer Il y a 18 ans |
Du même avis que Djedge. |
manuela | Re :Boxer Il y a 18 ans |
Des impressions ça c'est facile. Epoustouflant, magnifique, superbe, ... Des correstions? Et tu veux qu'on te dises ce qui cloche ... c'est la meilleure celle là. Oui Djedge a bien vu. Mais c'est du chipo. J'en reviens pas! ----- Christy a écrit ----- je viens de faire "PIT" le chien de ma petie fille. Donnez moi vos impressions et les corrections. J' aime écouter vos conseils pour continuer mon chemin. A bientôt. Christy |
patinette | Re :Boxer Il y a 18 ans |
Waouhhhhhhhhh; j'en connais une qui va être ravie: ta petite fille Patinette ----- Christy a écrit ----- je viens de faire "PIT" le chien de ma petie fille. Donnez moi vos impressions et les corrections. J' aime écouter vos conseils pour continuer mon chemin. A bientôt. Christy |
anne | Re :Boxer Il y a 18 ans |
j'ai le même à la maison (version fille). Franchement , chapeau. Pour chipoter, mais je ne connais pas Pit, je trouve ses babines bien basses et je verrais plus de rides sur le front (plus marquées) mais l'expression est là ! anne ----- Christy a écrit ----- je viens de faire "PIT" le chien de ma petie fille. Donnez moi vos impressions et les corrections. J' aime écouter vos conseils pour continuer mon chemin. A bientôt. Christy |
Christy | Re :Boxer Il y a 18 ans |
tu as raison elle va être contente le problème pour le lui amener elle est dans le sud et moi en Normandie. A+ ----- patinette a écrit ----- Waouhhhhhhhhh; j'en connais une qui va être ravie: ta petite fille Patinette ----- Christy a écrit ----- je viens de faire "PIT" le chien de ma petie fille. Donnez moi vos impressions et les corrections. J' aime écouter vos conseils pour continuer mon chemin. A bientôt. Christy |
fran | Re :Boxer Il y a 18 ans |
Bravo Christy fran ----- Christy a écrit ----- tu as raison elle va être contente le problème pour le lui amener elle est dans le sud et moi en Normandie. A+ ----- patinette a écrit ----- Waouhhhhhhhhh; j'en connais une qui va être ravie: ta petite fille Patinette ----- Christy a écrit ----- je viens de faire "PIT" le chien de ma petie fille. Donnez moi vos impressions et les corrections. J' aime écouter vos conseils pour continuer mon chemin. A bientôt. Christy |
patinette | Re :Boxer Il y a 18 ans |
Les vacances de Février approchent, pourquoi ne pas prévoir un voyage, ou elle vient, ou tu y vas? Bonne journée Patinette ----- Christy a écrit ----- tu as raison elle va être contente le problème pour le lui amener elle est dans le sud et moi en Normandie. A+ ----- patinette a écrit ----- Waouhhhhhhhhh; j'en connais une qui va être ravie: ta petite fille Patinette ----- Christy a écrit ----- je viens de faire "PIT" le chien de ma petie fille. Donnez moi vos impressions et les corrections. J' aime écouter vos conseils pour continuer mon chemin. A bientôt. Christy |
Christy | Re :Boxer Il y a 18 ans |
j' aimerais bien pouvoir aller à Antibes mais mes finances ne me le permettent hélas pas ! Il me reste à espérer la venue de mes petites filles, mais quand ? .... Heureusement que nous avons la WebCam pour nous rapprocher et pour dialoguer. A+ ----- patinette a écrit ----- Les vacances de Février approchent, pourquoi ne pas prévoir un voyage, ou elle vient, ou tu y vas? Bonne journée Patinette ----- Christy a écrit ----- tu as raison elle va être contente le problème pour le lui amener elle est dans le sud et moi en Normandie. A+ ----- patinette a écrit ----- Waouhhhhhhhhh; j'en connais une qui va être ravie: ta petite fille Patinette ----- Christy a écrit ----- je viens de faire "PIT" le chien de ma petie fille. Donnez moi vos impressions et les corrections. J' aime écouter vos conseils pour continuer mon chemin. A bientôt. Christy |