Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fran | un petit défi Il y a 18 ans |
Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) |
fran | Re :un petit défi Il y a 18 ans |
Nous avons tout notre temps ...pour roudoudou ;o) ----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) |
1815 | Re :un petit défi Il y a 18 ans |
Joli défi, mais je crains fort que Roudoudou soit engagé ailleurs. ----- fran a écrit ----- Nous avons tout notre temps ...pour roudoudou ;o) ----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) |
engagé où ?? ,-) ----- 1815 a écrit ----- Joli défi, mais je crains fort que Roudoudou soit engagé ailleurs. ----- fran a écrit ----- Nous avons tout notre temps ...pour roudoudou ;o) ----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) |
manuela | Re :un petit défi Il y a 18 ans |
Oui oui A notre aise. Pas de délai, pas de gagnant, technique au choix. Juste un délassement. Moi j'irai très très doucement. Il me parait très très difficile. Je tente le coup justement parce que ça sort de mes habitudes. ----- fran a écrit ----- Nous avons tout notre temps ...pour roudoudou ;o) ----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) |
Christy | Re :un petit défi Il y a 18 ans |
Je suis d' avis de tous cette oeuvre est magnifique. De qui est elle.... je suis curieuse. A+ ----- manuela a écrit ----- Oui oui A notre aise. Pas de délai, pas de gagnant, technique au choix. Juste un délassement. Moi j'irai très très doucement. Il me parait très très difficile. Je tente le coup justement parce que ça sort de mes habitudes. ----- fran a écrit ----- Nous avons tout notre temps ...pour roudoudou ;o) ----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) |
djedge | Re :un petit défi Il y a 18 ans |
----- Christy a écrit ----- Je suis d' avis de tous cette oeuvre est magnifique. De qui est elle.... je suis curieuse. A+ ----- manuela a écrit ----- Oui oui A notre aise. Pas de délai, pas de gagnant, technique au choix. Juste un délassement. Moi j'irai très très doucement. Il me parait très très difficile. Je tente le coup justement parce que ça sort de mes habitudes. ----- fran a écrit ----- Nous avons tout notre temps ...pour roudoudou ;o) ----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) c'est vrai que c'est magnifique,dommage que je n'aurais pas le temps |
anne | Re :un petit défi Il y a 18 ans |
Oui, c'est noté dans mes tablettes. Je ne sais pas encore comment, mais ça viendra ----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) |
Aqua ? Moi ce sera au graphite c'est certain et ... bristol ... bein voyons... ----- anne a écrit ----- Oui, c'est noté dans mes tablettes. Je ne sais pas encore comment, mais ça viendra ----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) |
t'inquiète de même pour moi ... bises ----- anne a écrit ----- Oui, c'est noté dans mes tablettes. Je ne sais pas encore comment, mais ça viendra ----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) |
T'as tout ton temps... 2007 ... 2008 .... 2009 ... 2815 .... O-) Je blague c'est comme tu l'sens. ----- djedge a écrit ----- ----- Christy a écrit ----- Je suis d' avis de tous cette oeuvre est magnifique. De qui est elle.... je suis curieuse. A+ ----- manuela a écrit ----- Oui oui A notre aise. Pas de délai, pas de gagnant, technique au choix. Juste un délassement. Moi j'irai très très doucement. Il me parait très très difficile. Je tente le coup justement parce que ça sort de mes habitudes. ----- fran a écrit ----- Nous avons tout notre temps ...pour roudoudou ;o) ----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) c'est vrai que c'est magnifique,dommage que je n'aurais pas le temps |
eh oui Dedge et philis....;D ----- manuela a écrit ----- T'as tout ton temps... 2007 ... 2008 .... 2009 ... 2815 .... O-) Je blague c'est comme tu l'sens. ----- djedge a écrit ----- ----- Christy a écrit ----- Je suis d' avis de tous cette oeuvre est magnifique. De qui est elle.... je suis curieuse. A+ ----- manuela a écrit ----- Oui oui A notre aise. Pas de délai, pas de gagnant, technique au choix. Juste un délassement. Moi j'irai très très doucement. Il me parait très très difficile. Je tente le coup justement parce que ça sort de mes habitudes. ----- fran a écrit ----- Nous avons tout notre temps ...pour roudoudou ;o) ----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) c'est vrai que c'est magnifique,dommage que je n'aurais pas le temps |
en fait je ne sais pas c'est un diporama reçu cette semaine..je n'en sais pas plus !!! fran ----- Christy a écrit ----- Je suis d' avis de tous cette oeuvre est magnifique. De qui est elle.... je suis curieuse. A+ ----- manuela a écrit ----- Oui oui A notre aise. Pas de délai, pas de gagnant, technique au choix. Juste un délassement. Moi j'irai très très doucement. Il me parait très très difficile. Je tente le coup justement parce que ça sort de mes habitudes. ----- fran a écrit ----- Nous avons tout notre temps ...pour roudoudou ;o) ----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) |
patinette | Re :un petit défi Il y a 18 ans |
Salut Frane, salut à tous, Conquise par le tableau, mais le réaliser: les bras m'en tombent!!! Patinette réfléchit... ----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) |
ah bein essaye encore tout à l'heure et si ça ne va pas on trouvera un autre moyen pour te l'envoyer. C'est un superbe escalier que gravit une jolie princesse. Le tout dans un cadre hanté avec corbeaux et nuages noirs.... brrrrr..... ----- léni a écrit ----- Quel est ce tableau ? J'y vois rien , la fenêtre ne s'agrandit pas chez moi ! ! mais les dééfis , j'm . ----- patinette a écrit ----- Salut Frane, salut à tous, Conquise par le tableau, mais le réaliser: les bras m'en tombent!!! Patinette réfléchit... ----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) |
Léni je l'ai reposté cela doit aller mieux ;o) ----- léni a écrit ----- Quel est ce tableau ? J'y vois rien , la fenêtre ne s'agrandit pas chez moi ! ! mais les dééfis , j'm . ----- patinette a écrit ----- Salut Frane, salut à tous, Conquise par le tableau, mais le réaliser: les bras m'en tombent!!! Patinette réfléchit... ----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) |
ah bein !!! les nôtres sont déjà tombés mais c'est justement à ça que ça sert un défi. Tenter l'impossible. ----- patinette a écrit ----- Salut Frane, salut à tous, Conquise par le tableau, mais le réaliser: les bras m'en tombent!!! Patinette réfléchit... ----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) |
nadoo | Re :un petit défi Il y a 18 ans |
Je participerais bien volontiers mais la photo est d'une médiocre qualité. Ce n'est pas possible de la reposter ? Merci Nad ----- manuela a écrit ----- ah bein !!! les nôtres sont déjà tombés mais c'est justement à ça que ça sert un défi. Tenter l'impossible. ----- patinette a écrit ----- Salut Frane, salut à tous, Conquise par le tableau, mais le réaliser: les bras m'en tombent!!! Patinette réfléchit... ----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) |
Salut Nadoo, Je ne parviens pas à réduire la photo suffisamment pour la poster ici. Il faut attendre Fran elle pourra peut-être faire quelque chose. ----- nadoo a écrit ----- Je participerais bien volontiers mais la photo est d'une médiocre qualité. Ce n'est pas possible de la reposter ? Merci Nad ----- manuela a écrit ----- ah bein !!! les nôtres sont déjà tombés mais c'est justement à ça que ça sert un défi. Tenter l'impossible. ----- patinette a écrit ----- Salut Frane, salut à tous, Conquise par le tableau, mais le réaliser: les bras m'en tombent!!! Patinette réfléchit... ----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) |
D'accord, merci. Si ca ne marche pas je peux aussi vous passer mon adresse mail. ----- manuela a écrit ----- Salut Nadoo, Je ne parviens pas à réduire la photo suffisamment pour la poster ici. Il faut attendre Fran elle pourra peut-être faire quelque chose. ----- nadoo a écrit ----- Je participerais bien volontiers mais la photo est d'une médiocre qualité. Ce n'est pas possible de la reposter ? Merci Nad ----- manuela a écrit ----- ah bein !!! les nôtres sont déjà tombés mais c'est justement à ça que ça sert un défi. Tenter l'impossible. ----- patinette a écrit ----- Salut Frane, salut à tous, Conquise par le tableau, mais le réaliser: les bras m'en tombent!!! Patinette réfléchit... ----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) |
anne | essai de format Il y a 18 ans |
j'espère qu'elle sera meilleure ----- nadoo a écrit ----- Je participerais bien volontiers mais la photo est d'une médiocre qualité. Ce n'est pas possible de la reposter ? Merci Nad <----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) |
fran | Re :essai de format Il y a 18 ans |
j'avais pas vu Anne c'est mieux !! merci fran ----- anne a écrit ----- j'espère qu'elle sera meilleure ----- nadoo a écrit ----- Je participerais bien volontiers mais la photo est d'une médiocre qualité. Ce n'est pas possible de la reposter ? Merci Nad <----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) |
1815 | Re :un petit défi Il y a 18 ans |
T'inquiètes, j'explique : il s'agit de Manuela vue de dos, poursuivie par un monstre dessiné pas Djedge, qui arpente un escalier bancal ( réalisé par mémé ). En haut à gauche, on devine un arbre sur lequel est perchée Dame Hibou. Et au delà de l'escalier se tapissent des monstres ( dont on aperçoit les yeux ) esquissés par quelqu'un que je nommerai pas. Ce genre de ciel est une spécialité de 1815;). En vérité, belle toile. ----- nadoo a écrit ----- D'accord, merci. Si ca ne marche pas je peux aussi vous passer mon adresse mail. ----- manuela a écrit ----- Salut Nadoo, Je ne parviens pas à réduire la photo suffisamment pour la poster ici. Il faut attendre Fran elle pourra peut-être faire quelque chose. ----- nadoo a écrit ----- Je participerais bien volontiers mais la photo est d'une médiocre qualité. Ce n'est pas possible de la reposter ? Merci Nad ----- manuela a écrit ----- ah bein !!! les nôtres sont déjà tombés mais c'est justement à ça que ça sert un défi. Tenter l'impossible. ----- patinette a écrit ----- Salut Frane, salut à tous, Conquise par le tableau, mais le réaliser: les bras m'en tombent!!! Patinette réfléchit... ----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) |
2lyly | Re :un petit défi Il y a 18 ans |
quelle est l'origine, l'auteur? vous le savez? Ev ----- 1815 a écrit ----- T'inquiètes, j'explique : il s'agit de Manuela vue de dos, poursuivie par un monstre dessiné pas Djedge, qui arpente un escalier bancal ( réalisé par mémé ). En haut à gauche, on devine un arbre sur lequel est perchée Dame Hibou. Et au delà de l'escalier se tapissent des monstres ( dont on aperçoit les yeux ) esquissés par quelqu'un que je nommerai pas. Ce genre de ciel est une spécialité de 1815;). En vérité, belle toile. ----- nadoo a écrit ----- D'accord, merci. Si ca ne marche pas je peux aussi vous passer mon adresse mail. ----- manuela a écrit ----- Salut Nadoo, Je ne parviens pas à réduire la photo suffisamment pour la poster ici. Il faut attendre Fran elle pourra peut-être faire quelque chose. ----- nadoo a écrit ----- Je participerais bien volontiers mais la photo est d'une médiocre qualité. Ce n'est pas possible de la reposter ? Merci Nad ----- manuela a écrit ----- ah bein !!! les nôtres sont déjà tombés mais c'est justement à ça que ça sert un défi. Tenter l'impossible. ----- patinette a écrit ----- Salut Frane, salut à tous, Conquise par le tableau, mais le réaliser: les bras m'en tombent!!! Patinette réfléchit... ----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) |
Non lyly, je ne retrouve pas ...diaporama reçu cette semaine !! fran ----- 2lyly a écrit ----- quelle est l'origine, l'auteur? vous le savez? Ev ----- 1815 a écrit ----- T'inquiètes, j'explique : il s'agit de Manuela vue de dos, poursuivie par un monstre dessiné pas Djedge, qui arpente un escalier bancal ( réalisé par mémé ). En haut à gauche, on devine un arbre sur lequel est perchée Dame Hibou. Et au delà de l'escalier se tapissent des monstres ( dont on aperçoit les yeux ) esquissés par quelqu'un que je nommerai pas. Ce genre de ciel est une spécialité de 1815;). En vérité, belle toile. ----- nadoo a écrit ----- D'accord, merci. Si ca ne marche pas je peux aussi vous passer mon adresse mail. ----- manuela a écrit ----- Salut Nadoo, Je ne parviens pas à réduire la photo suffisamment pour la poster ici. Il faut attendre Fran elle pourra peut-être faire quelque chose. ----- nadoo a écrit ----- Je participerais bien volontiers mais la photo est d'une médiocre qualité. Ce n'est pas possible de la reposter ? Merci Nad ----- manuela a écrit ----- ah bein !!! les nôtres sont déjà tombés mais c'est justement à ça que ça sert un défi. Tenter l'impossible. ----- patinette a écrit ----- Salut Frane, salut à tous, Conquise par le tableau, mais le réaliser: les bras m'en tombent!!! Patinette réfléchit... ----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) |
hehe bien vu ! Il s'agirait de faire une oeuvre commune alors ... difficile ! ----- 1815 a écrit ----- T'inquiètes, j'explique : il s'agit de Manuela vue de dos, poursuivie par un monstre dessiné pas Djedge, qui arpente un escalier bancal ( réalisé par mémé ). En haut à gauche, on devine un arbre sur lequel est perchée Dame Hibou. Et au delà de l'escalier se tapissent des monstres ( dont on aperçoit les yeux ) esquissés par quelqu'un que je nommerai pas. Ce genre de ciel est une spécialité de 1815;). En vérité, belle toile. ----- nadoo a écrit ----- D'accord, merci. Si ca ne marche pas je peux aussi vous passer mon adresse mail. ----- manuela a écrit ----- Salut Nadoo, Je ne parviens pas à réduire la photo suffisamment pour la poster ici. Il faut attendre Fran elle pourra peut-être faire quelque chose. ----- nadoo a écrit ----- Je participerais bien volontiers mais la photo est d'une médiocre qualité. Ce n'est pas possible de la reposter ? Merci Nad ----- manuela a écrit ----- ah bein !!! les nôtres sont déjà tombés mais c'est justement à ça que ça sert un défi. Tenter l'impossible. ----- patinette a écrit ----- Salut Frane, salut à tous, Conquise par le tableau, mais le réaliser: les bras m'en tombent!!! Patinette réfléchit... ----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) |
anne | nadoo Il y a 18 ans |
Tu la vois mieux sur le reformatage ? ----- nadoo a écrit ----- hehe bien vu ! Il s'agirait de faire une oeuvre commune alors ... difficile ! ----- 1815 a écrit ----- T'inquiètes, j'explique : il s'agit de Manuela vue de dos, poursuivie par un monstre dessiné pas Djedge, qui arpente un escalier bancal ( réalisé par mémé ). En haut à gauche, on devine un arbre sur lequel est perchée Dame Hibou. Et au delà de l'escalier se tapissent des monstres ( dont on aperçoit les yeux ) esquissés par quelqu'un que je nommerai pas. Ce genre de ciel est une spécialité de 1815;). En vérité, belle toile. ----- nadoo a écrit ----- D'accord, merci. Si ca ne marche pas je peux aussi vous passer mon adresse mail. ----- manuela a écrit ----- Salut Nadoo, Je ne parviens pas à réduire la photo suffisamment pour la poster ici. Il faut attendre Fran elle pourra peut-être faire quelque chose. ----- nadoo a écrit ----- Je participerais bien volontiers mais la photo est d'une médiocre qualité. Ce n'est pas possible de la reposter ? Merci Nad ----- manuela a écrit ----- ah bein !!! les nôtres sont déjà tombés mais c'est justement à ça que ça sert un défi. Tenter l'impossible. ----- patinette a écrit ----- Salut Frane, salut à tous, Conquise par le tableau, mais le réaliser: les bras m'en tombent!!! Patinette réfléchit... ----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) |
nadoo | Re :nadoo Il y a 18 ans |
Oui c'est bien mieux. La qualité n'est toujours pas au top mais ça ira comme ca. Merci et bonne soirée. ----- anne a écrit ----- Tu la vois mieux sur le reformatage ? ----- nadoo a écrit ----- hehe bien vu ! Il s'agirait de faire une oeuvre commune alors ... difficile ! ----- 1815 a écrit ----- T'inquiètes, j'explique : il s'agit de Manuela vue de dos, poursuivie par un monstre dessiné pas Djedge, qui arpente un escalier bancal ( réalisé par mémé ). En haut à gauche, on devine un arbre sur lequel est perchée Dame Hibou. Et au delà de l'escalier se tapissent des monstres ( dont on aperçoit les yeux ) esquissés par quelqu'un que je nommerai pas. Ce genre de ciel est une spécialité de 1815;). En vérité, belle toile. ----- nadoo a écrit ----- D'accord, merci. Si ca ne marche pas je peux aussi vous passer mon adresse mail. ----- manuela a écrit ----- Salut Nadoo, Je ne parviens pas à réduire la photo suffisamment pour la poster ici. Il faut attendre Fran elle pourra peut-être faire quelque chose. ----- nadoo a écrit ----- Je participerais bien volontiers mais la photo est d'une médiocre qualité. Ce n'est pas possible de la reposter ? Merci Nad ----- manuela a écrit ----- ah bein !!! les nôtres sont déjà tombés mais c'est justement à ça que ça sert un défi. Tenter l'impossible. ----- patinette a écrit ----- Salut Frane, salut à tous, Conquise par le tableau, mais le réaliser: les bras m'en tombent!!! Patinette réfléchit... ----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) |
Rhooo !!! ----- 1815 a écrit ----- T'inquiètes, j'explique : il s'agit de Manuela vue de dos, poursuivie par un monstre dessiné pas Djedge, qui arpente un escalier bancal ( réalisé par mémé ). En haut à gauche, on devine un arbre sur lequel est perchée Dame Hibou. Et au delà de l'escalier se tapissent des monstres ( dont on aperçoit les yeux ) esquissés par quelqu'un que je nommerai pas. Ce genre de ciel est une spécialité de 1815;). En vérité, belle toile. ----- nadoo a écrit ----- D'accord, merci. Si ca ne marche pas je peux aussi vous passer mon adresse mail. ----- manuela a écrit ----- Salut Nadoo, Je ne parviens pas à réduire la photo suffisamment pour la poster ici. Il faut attendre Fran elle pourra peut-être faire quelque chose. ----- nadoo a écrit ----- Je participerais bien volontiers mais la photo est d'une médiocre qualité. Ce n'est pas possible de la reposter ? Merci Nad ----- manuela a écrit ----- ah bein !!! les nôtres sont déjà tombés mais c'est justement à ça que ça sert un défi. Tenter l'impossible. ----- patinette a écrit ----- Salut Frane, salut à tous, Conquise par le tableau, mais le réaliser: les bras m'en tombent!!! Patinette réfléchit... ----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) |
bea | Re :un petit défi Il y a 18 ans |
je fais un esai, dis moi si tu la vois mieux béa ----- manuela a écrit ----- Rhooo !!! ----- 1815 a écrit ----- T'inquiètes, j'explique : il s'agit de Manuela vue de dos, poursuivie par un monstre dessiné pas Djedge, qui arpente un escalier bancal ( réalisé par mémé ). En haut à gauche, on devine un arbre sur lequel est perchée Dame Hibou. Et au delà de l'escalier se tapissent des monstres ( dont on aperçoit les yeux ) esquissés par quelqu'un que je nommerai pas. Ce genre de ciel est une spécialité de 1815;). En vérité, belle toile. ----- nadoo a écrit ----- D'accord, merci. Si ca ne marche pas je peux aussi vous passer mon adresse mail. ----- manuela a écrit ----- Salut Nadoo, Je ne parviens pas à réduire la photo suffisamment pour la poster ici. Il faut attendre Fran elle pourra peut-être faire quelque chose. ----- nadoo a écrit ----- Je participerais bien volontiers mais la photo est d'une médiocre qualité. Ce n'est pas possible de la reposter ? Merci Nad ----- manuela a écrit ----- ah bein !!! les nôtres sont déjà tombés mais c'est justement à ça que ça sert un défi. Tenter l'impossible. ----- patinette a écrit ----- Salut Frane, salut à tous, Conquise par le tableau, mais le réaliser: les bras m'en tombent!!! Patinette réfléchit... ----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) |
ben on la voit mieux mais les couleurs réels sont bien plus sombres .... ----- bea a écrit ----- je fais un esai, dis moi si tu la vois mieux béa ----- manuela a écrit ----- Rhooo !!! ----- 1815 a écrit ----- T'inquiètes, j'explique : il s'agit de Manuela vue de dos, poursuivie par un monstre dessiné pas Djedge, qui arpente un escalier bancal ( réalisé par mémé ). En haut à gauche, on devine un arbre sur lequel est perchée Dame Hibou. Et au delà de l'escalier se tapissent des monstres ( dont on aperçoit les yeux ) esquissés par quelqu'un que je nommerai pas. Ce genre de ciel est une spécialité de 1815;). En vérité, belle toile. ----- nadoo a écrit ----- D'accord, merci. Si ca ne marche pas je peux aussi vous passer mon adresse mail. ----- manuela a écrit ----- Salut Nadoo, Je ne parviens pas à réduire la photo suffisamment pour la poster ici. Il faut attendre Fran elle pourra peut-être faire quelque chose. ----- nadoo a écrit ----- Je participerais bien volontiers mais la photo est d'une médiocre qualité. Ce n'est pas possible de la reposter ? Merci Nad ----- manuela a écrit ----- ah bein !!! les nôtres sont déjà tombés mais c'est justement à ça que ça sert un défi. Tenter l'impossible. ----- patinette a écrit ----- Salut Frane, salut à tous, Conquise par le tableau, mais le réaliser: les bras m'en tombent!!! Patinette réfléchit... ----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) |
oh je suis déçue tu révèles tous nos secrets ... pas d'opération aigle déplumé pour toi ..,-) bises fran ----- 1815 a écrit ----- T'inquiètes, j'explique : il s'agit de Manuela vue de dos, poursuivie par un monstre dessiné pas Djedge, qui arpente un escalier bancal ( réalisé par mémé ). En haut à gauche, on devine un arbre sur lequel est perchée Dame Hibou. Et au delà de l'escalier se tapissent des monstres ( dont on aperçoit les yeux ) esquissés par quelqu'un que je nommerai pas. Ce genre de ciel est une spécialité de 1815;). En vérité, belle toile. ----- nadoo a écrit ----- D'accord, merci. Si ca ne marche pas je peux aussi vous passer mon adresse mail. ----- manuela a écrit ----- Salut Nadoo, Je ne parviens pas à réduire la photo suffisamment pour la poster ici. Il faut attendre Fran elle pourra peut-être faire quelque chose. ----- nadoo a écrit ----- Je participerais bien volontiers mais la photo est d'une médiocre qualité. Ce n'est pas possible de la reposter ? Merci Nad ----- manuela a écrit ----- ah bein !!! les nôtres sont déjà tombés mais c'est justement à ça que ça sert un défi. Tenter l'impossible. ----- patinette a écrit ----- Salut Frane, salut à tous, Conquise par le tableau, mais le réaliser: les bras m'en tombent!!! Patinette réfléchit... ----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) |
C'est fait ... sur un autre post ..pour mieux voir !! Je ne l'aime pas trop éclaircie ... ----- manuela a écrit ----- Salut Nadoo, Je ne parviens pas à réduire la photo suffisamment pour la poster ici. Il faut attendre Fran elle pourra peut-être faire quelque chose. ----- nadoo a écrit ----- Je participerais bien volontiers mais la photo est d'une médiocre qualité. Ce n'est pas possible de la reposter ? Merci Nad ----- manuela a écrit ----- ah bein !!! les nôtres sont déjà tombés mais c'est justement à ça que ça sert un défi. Tenter l'impossible. ----- patinette a écrit ----- Salut Frane, salut à tous, Conquise par le tableau, mais le réaliser: les bras m'en tombent!!! Patinette réfléchit... ----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) |
Si les bras t'en tombent cela va être dur à réaliser ma belle biz fran ----- patinette a écrit ----- Salut Frane, salut à tous, Conquise par le tableau, mais le réaliser: les bras m'en tombent!!! Patinette réfléchit... ----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) |
Pour le faire vaut mieux garder tes bras ;o)) ----- patinette a écrit ----- Salut Frane, salut à tous, Conquise par le tableau, mais le réaliser: les bras m'en tombent!!! Patinette réfléchit... ----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) |
bien sur Léni...chacun est libre ;o) bon we fran ----- léni a écrit ----- C'est bon pour la photo ,merci . Peut on n'en reproduire qu'un petit bout ? Courageuse mais pas téméraire ! Lèni ----- fran a écrit ----- Pour le faire vaut mieux garder tes bras ;o)) ----- patinette a écrit ----- Salut Frane, salut à tous, Conquise par le tableau, mais le réaliser: les bras m'en tombent!!! Patinette réfléchit... ----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) |
>Bon courage...j'vais attendre un peu ..we un peu chargé ;o) bises fran ----- léni a écrit ----- merci , je m'y colle ! bon w.e. léni ----- fran a écrit ----- bien sur Léni...chacun est libre ;o) bon we fran ----- léni a écrit ----- C'est bon pour la photo ,merci . Peut on n'en reproduire qu'un petit bout ? Courageuse mais pas téméraire ! Lèni ----- fran a écrit ----- Pour le faire vaut mieux garder tes bras ;o)) ----- patinette a écrit ----- Salut Frane, salut à tous, Conquise par le tableau, mais le réaliser: les bras m'en tombent!!! Patinette réfléchit... ----- fran a écrit ----- Nous sommes plusieurs à aimer ce tableau... Cela vous tente ??? Manue, Fran et Anne (je ne me trompe pas ??) |
Endymion | Re :Au "petit" défi ooooOOOOoooo Il y a 18 ans |
Technique libre ? (Hugo a une gastro, j'en ai plein les mains) Bon parlons sérieusement. Il me reste encore un portrait arabesqué qui tarde étant donné que je ne peux espérer avoir une heure continue à consacrer au dessin. Tout est question de guérison... en attendant je vais réfléchir à comment commencer celui -ci ?! Par la diagonale ? par le ciel (où plane on ne sait par quel miracle d'apesanteur, le visage du funeste mais divin Boudin ?). Je vous laisse, mettez moi sur la piste ... enfin la liste ! Téméraire, pourquoi pas ? Mais l'expression faire caca dans sa culotte prend tout son sens quand Salmonella enteris touche un enfant à qui il faut encore changer ses couches. Le devoir m'appelle. Bien à vous |
fran | Re : Super un de plus !!! Il y a 18 ans |
Ben alors ..Hugo ?? pauv' ptit père :-( En changeant les couches... Réfléchis bien...à la diagonale et tout et tout... Perso je crois avoir surestimé mes capacités ... On verra fin 2007 ;o)) ----- Endymion a écrit ----- Technique libre ? (Hugo a une gastro, j'en ai plein les mains) Bon parlons sérieusement. Il me reste encore un portrait arabesqué qui tarde étant donné que je ne peux espérer avoir une heure continue à consacrer au dessin. Tout est question de guérison... en attendant je vais réfléchir à comment commencer celui -ci ?! Par la diagonale ? par le ciel (où plane on ne sait par quel miracle d'apesanteur, le visage du funeste mais divin Boudin ?). Je vous laisse, mettez moi sur la piste ... enfin la liste ! Téméraire, pourquoi pas ? Mais l'expression faire caca dans sa culotte prend tout son sens quand Salmonella enteris touche un enfant à qui il faut encore changer ses couches. Le devoir m'appelle. Bien à vous |