Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
reverant | visage Il y a 18 ans |
Sato | Re :visage Il y a 18 ans |
----- reverant a écrit ----- chuis contant parceque c est la premiere fois que je fais un nez qui ressemble a un nez les yeux sont bizarres.... mais jen suis fier! j ai un peu peur de gacher le dessin en rajoutant les ombres. Pourquoi ne pas tenter le coup? je suis sur qu'il s'en portera mieux d'avoir plus de relief, vas-y tranquillement en partan des zones les plus foncées. |
manuela | Re :visage Il y a 18 ans |
Si t'as peur d'ombrer celui-ci, fais en une photocopie. C'est vrai que ce serait dommage de la gacher. Si t'y touches reposte le qu'on voit ----- reverant a écrit ----- chuis contant parceque c est la premiere fois que je fais un nez qui ressemble a un nez les yeux sont bizarres.... mais jen suis fier! j ai un peu peur de gacher le dessin en rajoutant les ombres. |
1815 | Re :visage Il y a 18 ans |
Il est très bien comme ça ! |
reverant | Re :visage Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Il est très bien comme ça ! bon chuis dans l impasse la.....bien ou peu faire mieu?? |
----- reverant a écrit ----- chuis contant parceque c est la premiere fois que je fais un nez qui ressemble a un nez les yeux sont bizarres.... mais jen suis fier! j ai un peu peur de gacher le dessin en rajoutant les ombres. voila je lai finni |
anne | Re :visage Il y a 18 ans |
djedge | Re :visage Il y a 18 ans |
----- reverant a écrit ----- ----- reverant a écrit ----- chuis contant parceque c est la premiere fois que je fais un nez qui ressemble a un nez les yeux sont bizarres.... mais jen suis fier! j ai un peu peur de gacher le dessin en rajoutant les ombres. voila je lai finni c'est tres bien comme ca,simplement tu n'aurais peut-etre pas du laisser la bouche,les yeux et les muscles du coup en tracé et foncer un peut plus les cheveux sans trop songer a detailler chaque meche |
nadoo | Re :visage Il y a 18 ans |
Personnage sombre et sévère. Très bien réalisé. Garde les deux dessins, je trouve que les deux sont très intéressants. Modèle provenant aussi de ton imagination ? ----- djedge a écrit ----- ----- reverant a écrit ----- ----- reverant a écrit ----- chuis contant parceque c est la premiere fois que je fais un nez qui ressemble a un nez les yeux sont bizarres.... mais jen suis fier! j ai un peu peur de gacher le dessin en rajoutant les ombres. voila je lai finni c'est tres bien comme ca,simplement tu n'aurais peut-etre pas du laisser la bouche,les yeux et les muscles du coup en tracé et foncer un peut plus les cheveux sans trop songer a detailler chaque meche |
manuela | Re :visage modifié Il y a 18 ans |
Et bien j'aime beaucoup les 2 ----- reverant a écrit ----- ----- reverant a écrit ----- chuis contant parceque c est la premiere fois que je fais un nez qui ressemble a un nez les yeux sont bizarres.... mais jen suis fier! j ai un peu peur de gacher le dessin en rajoutant les ombres. voila je lai finni |
----- reverant a écrit ----- chuis contant parceque c est la premiere fois que je fais un nez qui ressemble a un nez les yeux sont bizarres.... mais jen suis fier! j ai un peu peur de gacher le dessin en rajoutant les ombres. moi jaime bien dessiner au feutre tres fins |
fran | Re :visage Il y a 18 ans |
fran | Re :visage Il y a 18 ans |
vi et il y a longtemps... :-( Hugo m' a réveillé ;) ----- anne a écrit ----- Déjà debout miss hibou ?? ----- fran a écrit ----- On se calme ..quoique ...est-ce toi mon révérant ??? ----- anne a écrit ----- O.O. Wouahou ! C'est toi ??? :-D ----- reverant a écrit ----- moi jaime bien dessiner au feutre tres fins |
----- fran a écrit ----- vi et il y a longtemps... :-( Hugo m' a réveillé ;) ----- anne a écrit ----- Déjà debout miss hibou ?? ----- fran a écrit ----- On se calme ..quoique ...est-ce toi mon révérant ??? ----- anne a écrit ----- O.O. Wouahou ! C'est toi ??? :-D oue c est moi! avec des muscle en plus mdr ----- reverant a écrit ----- moi jaime bien dessiner au feutre tres fins |