Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
1815 | La cafetière en inox Il y a 18 ans |
... Toujours pour changer de registre ... |
anne | Re :La cafetière en inox Il y a 18 ans |
Pour changer, c'est sur, ça nous change ... ! Et après, ce sera la poubelle en inox mentionnée par ailleurs ??? Bonne continuation 3B ----- 1815 a écrit ----- ... Toujours pour changer de registre ... |
patinette | Re :La cafetière en inox Il y a 18 ans |
Salut 1815, J'aurai juste centré le haut du bouchon légeremnt + à droite (d'un poil), n'oublie pas que je n'ai pas l'oeil!!! C'est l'heure du KAWA Bizzzzzzz ----- 1815 a écrit ----- ... Toujours pour changer de registre ... |
Endymion | Re :La cafetière en inox Il y a 18 ans |
En inox translucide (nouvel alliage)! Ca me rappelle qqn ... des objets dans des formes géométriques simples. Allé ... (ahhh ces ânes de jeunes incultes ;-D) Ben rien que pour continuer sur ma main vivante je dirais que le bec verseur n'a pas l'air dans le même plan de l'anse et toc. Sinon ben c'est le genre de dessin que je ne sais pas faire du tout ... Mais c'est pas une théière ? |
djedge | Re :La cafetière en inox Il y a 18 ans |
----- Endymion a écrit ----- En inox translucide (nouvel alliage)! Ca me rappelle qqn ... des objets dans des formes géométriques simples. Allé ... (ahhh ces ânes de jeunes incultes ;-D) Ben rien que pour continuer sur ma main vivante je dirais que le bec verseur n'a pas l'air dans le même plan de l'anse et toc. Sinon ben c'est le genre de dessin que je ne sais pas faire du tout ... Mais c'est pas une théière ? tu assures aussi en nature morte |
manuela | Re :La cafetière en inox Il y a 18 ans |
Le trait du couvercle est en trop, il laisse croire qu'il est transparent. Main levée et calculé au millipoil. Je me trompe ? ----- 1815 a écrit ----- ... Toujours pour changer de registre ... |
Philippe, Pourrais-tu me dire le nombre des dessins passés que tu montres nous montrer, le nombre de dessins détruits et le nombre de dessins que tu ne comptes jamais nous montrer ? (pensée furtive pendant une vaisselle atroce) Dans mes rêveries te concernant, j'imagine certains trésors que tu nous caches, des portraits de femme. En attendant, je n'ai rien contre les cafetieres, on dirait même des dessins préparatoires et des études pour des tableaux ... ne me dis pas que tu nous caches aussi des peintures ! |
----- Endymion a écrit ----- Philippe, Pourrais-tu me dire le nombre des dessins passés que tu montres* nous montrer, le nombre de dessins détruits et le nombre de dessins que tu ne comptes jamais nous montrer ? (pensée furtive pendant une vaisselle atroce) Dans mes rêveries te concernant, j'imagine certains trésors que tu nous caches, des portraits de femme. En attendant, je n'ai rien contre les cafetieres, on dirait même des dessins préparatoires et des études pour des tableaux ... ne me dis pas que tu nous caches aussi des peintures ! ---- oups petite erreur de répétition 'que tu comptes nous montrer* |
Ch.M | Re :La cafetière en inox Il y a 18 ans |
Si ce n'était en inox, je m'attendrais presque à voir l'Empereur la veille de Wa…… juste derrière. ----- Endymion a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- Philippe, Pourrais-tu me dire le nombre des dessins passés que tu montres* nous montrer, le nombre de dessins détruits et le nombre de dessins que tu ne comptes jamais nous montrer ? (pensée furtive pendant une vaisselle atroce) Dans mes rêveries te concernant, j'imagine certains trésors que tu nous caches, des portraits de femme. En attendant, je n'ai rien contre les cafetieres, on dirait même des dessins préparatoires et des études pour des tableaux ... ne me dis pas que tu nous caches aussi des peintures ! ---- oups petite erreur de répétition 'que tu comptes nous montrer* |
1815 | Re :La cafetière en inox Il y a 18 ans |
Merci à tous d'être passé par là. Vos remarques sont pleinement justifiées. A Louis-Philippe, c'est effectivement une théière, mais je ne pouvais pas laisser passer sous silence l'affaire la poubelle en inox : A ça oui, tu peux me faire la leçon, concernant les dessins détruits ! C'était une manière silencieuse de protester ;-). La peinture je compte m'y remettre, mais pas tout de suite. A Christian : mais t'étais passé ou,toi ??? !!!! J'avoue que tes essais commençaient à me manquer ( et je ne suis pas le seul : mémé était inconsolable ! ). L'ombre de Napo derrière ? hum ... ----- Ch.M a écrit ----- Si ce n'était en inox, je m'attendrais presque à voir l'Empereur la veille de Wa…… juste derrière. ----- Endymion a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- Philippe, Pourrais-tu me dire le nombre des dessins passés que tu montres* nous montrer, le nombre de dessins détruits et le nombre de dessins que tu ne comptes jamais nous montrer ? (pensée furtive pendant une vaisselle atroce) Dans mes rêveries te concernant, j'imagine certains trésors que tu nous caches, des portraits de femme. En attendant, je n'ai rien contre les cafetieres, on dirait même des dessins préparatoires et des études pour des tableaux ... ne me dis pas que tu nous caches aussi des peintures ! ---- oups petite erreur de répétition 'que tu comptes nous montrer* |
fran | Re :La cafetière en inox Il y a 18 ans |
Ben voilà partie tôt en début d'AM etc.... tu en as profité pour poster une théière !!! Comme tu dis on change de registre ;o) Tout ayant été dit je te redis continue fran ----- 1815 a écrit ----- ... Toujours pour changer de registre ... |
VanRosendael | Re :La cafetière en inox Il y a 18 ans |
Bsr, Elle paraît inachevée, ta cafétière ... Trop Ch ...t ? Je te comprends .. ----- 1815 a écrit ----- ... Toujours pour changer de registre ... |