Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | les croquis nouveaux. Il y a 18 ans |
Bonjour à vous tous. Cala fait un bout de temps que je n'ais plus rien poster. Mais bon j'ai eu un petit passage vide (Plus trop le temps ni l'envie). Enfin bref… je m'y remets tout doucement. Donc ci-joint les trois petits croquis du jour. A bientôt. |
Endymion | Re :les croquis nouveaux. Il y a 18 ans |
On commençait sérieusement à s'inquiéter Christian !!! Content de te revoir ;-) |
manuela | Re :les croquis nouveaux. Il y a 18 ans |
Ah Christian !! Welcome back. Pas de soucis on a tous été plus ou moins dans le gaz ! Manque encore Philisdragonus ... Alors t'arrive à combien de minutes maintenant? ----- Ch.M a écrit ----- Bonjour à vous tous. Cala fait un bout de temps que je n'ais plus rien poster. Mais bon j'ai eu un petit passage vide (Plus trop le temps ni l'envie). Enfin bref… je m'y remets tout doucement. Donc ci-joint les trois petits croquis du jour. A bientôt. |
anne | Re :les croquis nouveaux. Il y a 18 ans |
Ah, mais t'es vraiment revenu !! Génial, tu n'as pas perdu ton coup de crayon. A très bientôt Christian anne (toute contente) :-D ----- Ch.M a écrit ----- Bonjour à vous tous. Cala fait un bout de temps que je n'ais plus rien poster. Mais bon j'ai eu un petit passage vide (Plus trop le temps ni l'envie). Enfin bref… je m'y remets tout doucement. Donc ci-joint les trois petits croquis du jour. A bientôt. |
1815 | Re :les croquis nouveaux. Il y a 18 ans |
Et t'as fait seulement 3 crobards en un mois et demi d'absence ??? !!!!! Celui du milieu est superbe. ----- Ch.M a écrit ----- Bonjour à vous tous. Cala fait un bout de temps que je n'ais plus rien poster. Mais bon j'ai eu un petit passage vide (Plus trop le temps ni l'envie). Enfin bref… je m'y remets tout doucement. Donc ci-joint les trois petits croquis du jour. A bientôt. |
Ch.M | Re :les croquis nouveaux. Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Heu oui.. j'avais tout laisser de côté pour un petit bout de temps. Et t'as fait seulement 3 crobards en un mois et demi d'absence ??? !!!!! Celui du milieu est superbe. ----- Ch.M a écrit ----- Bonjour à vous tous. Cala fait un bout de temps que je n'ais plus rien poster. Mais bon j'ai eu un petit passage vide (Plus trop le temps ni l'envie). Enfin bref… je m'y remets tout doucement. Donc ci-joint les trois petits croquis du jour. A bientôt. |
patinette | Re :les croquis nouveaux. Il y a 18 ans |
Ravie de te retrouver. Le second me touche beaucoup Patinette ----- Ch.M a écrit ----- Bonjour à vous tous. Cala fait un bout de temps que je n'ais plus rien poster. Mais bon j'ai eu un petit passage vide (Plus trop le temps ni l'envie). Enfin bref… je m'y remets tout doucement. Donc ci-joint les trois petits croquis du jour. A bientôt. |
reverant | Re :les croquis nouveaux. Il y a 18 ans |
je craque pour la femme ----- Ch.M a écrit ----- Bonjour à vous tous. Cala fait un bout de temps que je n'ais plus rien poster. Mais bon j'ai eu un petit passage vide (Plus trop le temps ni l'envie). Enfin bref… je m'y remets tout doucement. Donc ci-joint les trois petits croquis du jour. A bientôt. |
fran | Re :les croquis nouveaux. Il y a 18 ans |
Contente de te revoir ;D bien tes portraits .. à bientôt fran ----- Ch.M a écrit ----- Bonjour à vous tous. Cala fait un bout de temps que je n'ais plus rien poster. Mais bon j'ai eu un petit passage vide (Plus trop le temps ni l'envie). Enfin bref… je m'y remets tout doucement. Donc ci-joint les trois petits croquis du jour. A bientôt. |
nadoo | Re :les croquis nouveaux. Il y a 18 ans |
Je crois que le deuxième remporte le premier prix a l'unanimité ! J'aime aussi les autres. Bonne continuation. ----- fran a écrit ----- Contente de te revoir ;D bien tes portraits .. à bientôt fran ----- Ch.M a écrit ----- Bonjour à vous tous. Cala fait un bout de temps que je n'ais plus rien poster. Mais bon j'ai eu un petit passage vide (Plus trop le temps ni l'envie). Enfin bref… je m'y remets tout doucement. Donc ci-joint les trois petits croquis du jour. A bientôt. |