Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | Le premier qui rira aura une ... Il y a 18 ans |
marque de cravache ? et bien je n'ai plus qu'à dormir la tête au Nord également. |
fran | Re :Le premier qui rira aura une ... Il y a 18 ans |
Vi... pocheman ;o) la lèvre tombe un peu à sa gauche ...je ne ris point !!! pas de cravache quoi que .... Sérieux c'est bien réussi !! J'aime je prends fran ----- Endymion a écrit ----- marque de cravache ? et bien je n'ai plus qu'à dormir la tête au Nord également. |
1815 | Re :Le premier qui rira aura une ... Il y a 18 ans |
T'y es pas allé de main morte ;-) ----- Endymion a écrit ----- marque de cravache ? et bien je n'ai plus qu'à dormir la tête au Nord également. |
anne | Re :Le premier qui rira aura une ... Il y a 18 ans |
C'est la fameuse reprise dont tu parlais en aqua ?? ----- 1815 a écrit ----- T'y es pas allé de main morte ;-) ----- Endymion a écrit ----- marque de cravache ? et bien je n'ai plus qu'à dormir la tête au Nord également. |
Endymion | Re :Le premier qui rira aura une ... Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- C'est la fameuse reprise dont tu parlais en aqua ?? ---- non, j'attend le consentement, je suis poli mamzelle ! Par contre je poste la suite, dans le visage y a une image qui s'est imposée. |
Endymion | Re :De Barbichette à Barbiequette ?! Il y a 18 ans |
Et hop, transformation |
anne | Re :De Barbichette à Barbiequette ?! Il y a 18 ans |
Ca m'aurait étonné que ça reste comme ça, aussi ! Fallait que ça dégénère... :-/ ;-D ----- Endymion a écrit ----- Et hop, transformation |
djedge | Re :De Barbichette à Barbiequette ?! Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- Ca m'aurait étonné que ça reste comme ça, aussi ! Fallait que ça dégénère... :-/ ;-D ----- Endymion a écrit ----- Et hop, transformation super chouette,tu as bien fais d'y mettre une nana,ca meuble,si je puis m'exprimer ainsi |
Endymion | Re :De Barbichette à Barbiequette ?! Il y a 18 ans |
lol c'est donc ça le mystère de la femme ? elle meugle enfin meuble ... chez plus moi T_T !! maintenant vous me perturbez d'avantage. |
patinette | Re :De Barbichette à Barbiequette ?! Il y a 18 ans |
Mais comment te vient ce genre d'idées?? Tu m'épateras toujours, chapeau. ----- Endymion a écrit ----- Et hop, transformation |
fran | Re :De Barbichette à Barbiequette ?! Il y a 18 ans |
ah ah je me disais aussi ...bien ...je te reconnais bien là ,-) ----- Endymion a écrit ----- Et hop, transformation |
manuela | Re :Le premier qui rira aura une ... Il y a 18 ans |
T'as le même coup de crayon que le roudoudou bis. Fascinant. Seuls les sujets diffèrent. Vous avez dû être frères dans une autre vie... Au fait, pour ce qui est du Nord... lire les techniques du Feng Shui est très intéressant. ----- Endymion a écrit ----- marque de cravache ? et bien je n'ai plus qu'à dormir la tête au Nord également. |
----- manuela a écrit ----- T'as le même coup de crayon que le roudoudou bis. Fascinant. Seuls les sujets diffèrent. Vous avez dû être frères dans une autre vie... Au fait, pour ce qui est du Nord... lire les techniques du Feng Shui est très intéressant. --------- On va organiser une lutte armés de nos crayons. Pour l'autre vie va savoir, apparemment je commence à perdre mes cheveux ... Mais ne va pas l'offusquer, il vaut bien plus que moi ! Et même si j'arriverai très vite à sa cheville en lui coupant les pieds, ça ne changera rien. |
fran | Re :Le premier qui rira aura une ... Il y a 18 ans |
Manue attention, c'est lui roudoudou bis ...confonds pas :o) ----- manuela a écrit ----- T'as le même coup de crayon que le roudoudou bis. Fascinant. Seuls les sujets diffèrent. Vous avez dû être frères dans une autre vie... Au fait, pour ce qui est du Nord... lire les techniques du Feng Shui est très intéressant. ----- Endymion a écrit ----- marque de cravache ? et bien je n'ai plus qu'à dormir la tête au Nord également. |
2lyly | Re :Le premier qui rira aura une ... Il y a 18 ans |
bravo! signé : un meuble.... ----- Endymion a écrit ----- marque de cravache ? et bien je n'ai plus qu'à dormir la tête au Nord également. |
----- 2lyly a écrit ----- bravo! signé : un meuble.... ---- merci 2lyly signé: le plumeau ;-) |