Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
reverant | ce serait la maison du bonheuuuuuuurr Il y a 18 ans |
Endymion | Re :ce serait la maison du bonheuuuuuuurr Il y a 18 ans |
Bonsoir mon révérend :-s Savez vous que le Diable siège parmi nous ? Bienvenu sur le forum. Passion pour l'architecture ? |
1815 | Re :ce serait la maison du bonheuuuuuuurr Il y a 18 ans |
Bonsoir, mon père, Je le confesse aussi, le diable n'est pas loin ... Bravo, pour ta perpective fausse. |
reverant | Re :ce serait la maison du bonheuuuuuuurr Il y a 18 ans |
----- reverant a écrit ----- bonjour , c est ma premiere fois sur le site, donc voila un mon premier dessin ici attention la perspective est fausse ! meme pas peur ^^ j aime bien les maison et tout ca mais je fais aussi des personnage genre comics mais sans les muscles, bon vous pouvez rentrer dans ma maison , ya pa le diable qui squate , mais attention quand vous rentrez de pas vous prendre le bord du toit en haut des marches ! |
manuela | Re :ce serait la maison du bonheuuuuuuurr Il y a 18 ans |
----- manuela a écrit ----- Je te tire ma révérence. Même si la perspective est fausse... whaou .. elle est où cette belle maison ? ----- reverant a écrit ----- bonjour , c est ma premiere fois sur le site, donc voila un mon premier dessin ici attention la perspective est fausse ! dans ma teteuuu |
alt | Le diable est dans les détails Il y a 18 ans |
Je n'ai pas vérifier les erreurs dans la perspective (et j'ai un doute sur leurs existances) mais le résultat est là. Très belle impression ! @lt ----- reverant a écrit ----- ----- manuela a écrit ----- Je te tire ma révérence. Même si la perspective est fausse... whaou .. elle est où cette belle maison ? ----- reverant a écrit ----- bonjour , c est ma premiere fois sur le site, donc voila un mon premier dessin ici attention la perspective est fausse ! dans ma teteuuu |
reverant | Re :Le diable est dans les détails Il y a 18 ans |
----- alt a écrit ----- Je n'ai pas vérifier les erreurs dans la perspective (et j'ai un doute sur leurs existances) mais le résultat est là. Très belle impression ! @lt ----- reverant a écrit -----ben moi je navais jammais eu de doute, puis un jour j ai remarque un grave defau.... je pense que la racine du problem se trouve par rappord au 2 poin de fuite, qui sont sur la feuille alors qu ils devraient etre hors de la feuille, compar les 3 pilier carre en bois qui soutiennent le toit le plus bas, et tu verra quils ne sont pas carre .... ----- manuela a écrit ----- Je te tire ma révérence. Même si la perspective est fausse... whaou .. elle est où cette belle maison ? ----- reverant a écrit ----- bonjour , c est ma premiere fois sur le site, donc voila un mon premier dessin ici attention la perspective est fausse ! dans ma teteuuu |
1815 | Re :Le diable est dans les détails Il y a 18 ans |
Trève de détails ... C'est un coup à rendre nôtre Endymionesque fou :-) ----- reverant a écrit ----- ----- alt a écrit ----- Je n'ai pas vérifier les erreurs dans la perspective (et j'ai un doute sur leurs existances) mais le résultat est là. Très belle impression ! @lt ----- reverant a écrit -----ben moi je navais jammais eu de doute, puis un jour j ai remarque un grave defau.... je pense que la racine du problem se trouve par rappord au 2 poin de fuite, qui sont sur la feuille alors qu ils devraient etre hors de la feuille, compar les 3 pilier carre en bois qui soutiennent le toit le plus bas, et tu verra quils ne sont pas carre .... ----- manuela a écrit ----- Je te tire ma révérence. Même si la perspective est fausse... whaou .. elle est où cette belle maison ? ----- reverant a écrit ----- bonjour , c est ma premiere fois sur le site, donc voila un mon premier dessin ici attention la perspective est fausse ! dans ma teteuuu |
fran | Re :Le diable est dans les détails Il y a 18 ans |
bravo pour cette maison du bonheur c'est diablement "réverancieux" .. ----- 1815 a écrit ----- Trève de détails ... C'est un coup à rendre nôtre Endymionesque fou :-) ----- reverant a écrit ----- ----- alt a écrit ----- Je n'ai pas vérifier les erreurs dans la perspective (et j'ai un doute sur leurs existances) mais le résultat est là. Très belle impression ! @lt ----- reverant a écrit -----ben moi je navais jammais eu de doute, puis un jour j ai remarque un grave defau.... je pense que la racine du problem se trouve par rappord au 2 poin de fuite, qui sont sur la feuille alors qu ils devraient etre hors de la feuille, compar les 3 pilier carre en bois qui soutiennent le toit le plus bas, et tu verra quils ne sont pas carre .... ----- manuela a écrit ----- Je te tire ma révérence. Même si la perspective est fausse... whaou .. elle est où cette belle maison ? ----- reverant a écrit ----- bonjour , c est ma premiere fois sur le site, donc voila un mon premier dessin ici attention la perspective est fausse ! dans ma teteuuu |
reverant | Re :Le diable est dans les détails Il y a 18 ans |
----- fran a écrit ----- bravo pour cette maison du bonheur c'est diablement "réverancieux" .. ----- 1815 a écrit ----- Trève de détails ... C'est un coup à rendre nôtre Endymionesque fou :-) ----- reverant a écrit ----- he ben , j ai limpressions que vous croyez pluss au diable quen dieu vous tous !^^ ----- alt a écrit ----- Je n'ai pas vérifier les erreurs dans la perspective (et j'ai un doute sur leurs existances) mais le résultat est là. Très belle impression ! @lt ----- reverant a écrit -----ben moi je navais jammais eu de doute, puis un jour j ai remarque un grave defau.... je pense que la racine du problem se trouve par rappord au 2 poin de fuite, qui sont sur la feuille alors qu ils devraient etre hors de la feuille, compar les 3 pilier carre en bois qui soutiennent le toit le plus bas, et tu verra quils ne sont pas carre .... ----- manuela a écrit ----- Je te tire ma révérence. Même si la perspective est fausse... whaou .. elle est où cette belle maison ? ----- reverant a écrit ----- bonjour , c est ma premiere fois sur le site, donc voila un mon premier dessin ici attention la perspective est fausse ! dans ma teteuuu |
fran | Re :Le diable est dans les détails Il y a 18 ans |
euh nonn nnon.. ----- reverant a écrit ----- ----- fran a écrit ----- bravo pour cette maison du bonheur c'est diablement "réverancieux" .. ----- 1815 a écrit ----- Trève de détails ... C'est un coup à rendre nôtre Endymionesque fou :-) ----- reverant a écrit ----- he ben , j ai limpressions que vous croyez pluss au diable quen dieu vous tous !^^ ----- alt a écrit ----- Je n'ai pas vérifier les erreurs dans la perspective (et j'ai un doute sur leurs existances) mais le résultat est là. Très belle impression ! @lt ----- reverant a écrit -----ben moi je navais jammais eu de doute, puis un jour j ai remarque un grave defau.... je pense que la racine du problem se trouve par rappord au 2 poin de fuite, qui sont sur la feuille alors qu ils devraient etre hors de la feuille, compar les 3 pilier carre en bois qui soutiennent le toit le plus bas, et tu verra quils ne sont pas carre .... ----- manuela a écrit ----- Je te tire ma révérence. Même si la perspective est fausse... whaou .. elle est où cette belle maison ? ----- reverant a écrit ----- bonjour , c est ma premiere fois sur le site, donc voila un mon premier dessin ici attention la perspective est fausse ! dans ma teteuuu |
anne | Re :Le diable est dans les détails Il y a 18 ans |
Peut-être parce qu'il se montre, LUI ! Jolie maison. La prochaine fois, essaie d'éclaircir l'image (pour mes vieux yeux... ce serait gentil) et bienvenue parmi les doux-dingues anne ----- fran a écrit ----- euh nonn nnon.. ----- reverant a écrit ----- ----- fran a écrit ----- bravo pour cette maison du bonheur c'est diablement "réverancieux" .. ----- 1815 a écrit ----- Trève de détails ... C'est un coup à rendre nôtre Endymionesque fou :-) ----- reverant a écrit ----- he ben , j ai limpressions que vous croyez pluss au diable quen dieu vous tous !^^ ----- alt a écrit ----- Je n'ai pas vérifier les erreurs dans la perspective (et j'ai un doute sur leurs existances) mais le résultat est là. Très belle impression ! @lt ----- reverant a écrit -----ben moi je navais jammais eu de doute, puis un jour j ai remarque un grave defau.... je pense que la racine du problem se trouve par rappord au 2 poin de fuite, qui sont sur la feuille alors qu ils devraient etre hors de la feuille, compar les 3 pilier carre en bois qui soutiennent le toit le plus bas, et tu verra quils ne sont pas carre .... ----- manuela a écrit ----- Je te tire ma révérence. Même si la perspective est fausse... whaou .. elle est où cette belle maison ? ----- reverant a écrit ----- bonjour , c est ma premiere fois sur le site, donc voila un mon premier dessin ici attention la perspective est fausse ! dans ma teteuuu |
patinette | Re :ce serait la maison du bonheuuuuuuurr Il y a 18 ans |
Pfffffffff, bonheur pour l'oeil non averti comme le mieux, qui aime la perspective mais qui ne comprend pas tout Superbe boulot mon Père. Patinette ----- reverant a écrit ----- bonjour , c est ma premiere fois sur le site, donc voila un mon premier dessin ici attention la perspective est fausse ! |
djedge | Re :ce serait la maison du bonheuuuuuuurr Il y a 18 ans |
----- patinette a écrit ----- Pfffffffff, bonheur pour l'oeil non averti comme le mieux, qui aime la perspective mais qui ne comprend pas tout Superbe boulot mon Père. Patinette ----- reverant a écrit ----- bonjour , c est ma premiere fois sur le site, donc voila un mon premier dessin ici attention la perspective est fausse ! voila une belle compo qui fait rever,on imagine la mer a 2 pas et le pastaga |
----- djedge a écrit ----- ----- patinette a écrit ----- Pfffffffff, bonheur pour l'oeil non averti comme le mieux, qui aime la perspective mais qui ne comprend pas tout Superbe boulot mon Père. Patinette ----- reverant a écrit ----- bonjour , c est ma premiere fois sur le site, donc voila un mon premier dessin ici attention la perspective est fausse ! voila une belle compo qui fait rever,on imagine la mer a 2 pas et le pastaga ha, tu te raproche de la verite toi..... je vis pres de marseille! |
nadoo | Re :ce serait la maison du bonheuuuuuuurr Il y a 18 ans |
Bienvenu Reverant Dessin très sympa, et malgré tes dires, très bonne maitrise de la perspective. (j'ai toujours du mal a voir les défauts ...) ----- reverant a écrit ----- bonjour , c est ma premiere fois sur le site, donc voila un mon premier dessin ici attention la perspective est fausse ! voila une belle compo qui fait rever,on imagine la mer a 2 pas et le pastaga |